CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:10:51

moi j´ai perdu 2 fois avant de changer de technique : tuer d´abord Folon ( le junky^^) en deux tour max, pour pas qu´il te foute le feu, ensuite Ayme, et enfin Giaccomo. J´ai perdu aucun perso^^ ( enfin c´était mon 3ème essai...)

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:13:21

J´avais Savyna, Xelha ( = Mizuti) et Kalas.
ils craignent tous les trois la lumière et résistent aux ténebres
Giaccomo et Folon crarignent l´eau et résitent au feu, et c´est l´enverse pour Ayme.

Stormeus02
Stormeus02
Niveau 2
06 avril 2005 à 23:36:24

Kilkua, tu es au même endroit que moi apparement, tu peux me dire à quels niveaux sont tes personnages? Parce que moi j´ai vaut faire les gars devant il attaque et 4 et pan direct un perso de moins, j´en tue même pas un ptdr, à mon avis ça doit venir du niveau je vois que ça j´ai attaqué avec leur faiblesse avec pratiquement tout les personnages ( sauf Savyna qui est à 121 de PV, j´ai même pas envie de tenter le coup), j´ai même fait gaffe au chiffre spirituel pour une fois... Je vais fouttre ma Gamcube par la fenêtre si ça continue.

Merci d´avance ^^

Castdrog
Castdrog
Niveau 6
07 avril 2005 à 09:07:15

:up:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:58:23

je suis au village ou il y a une fete, ils me disent d´attendre pour aller voir la reine. je dois faire quoi en attendant?

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
07 avril 2005 à 10:03:18

tu vas dans lécole de magie ( ya des esclaiers a gauche et a droite) tu rentre dans toutes les salees et tu cause a tout le monde et après le truc ki te bloque aura disparu

shakaeyes
shakaeyes
Niveau 5
07 avril 2005 à 10:04:33

Aller voir la directrice de l´école dans la dernière pièce à droite de l´école...

snake636
snake636
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:49:42

froufrou69: ce n´est la vieux qui te donne le tableau,le tableau est chez lui et tu dois le prendre,il est dans l´une des commodes a coté de lui.

kilkua: mon équipe kala xelha savyna. la technique est simple avoir 4 cure minimum par perso, et etre bourré d´élément light et water. ensuite commencer par folon puis ayme et enfin giacomo.

:ok:

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:02:11

moi j´avais kalas xelha gibari
kalas avait quelques epees de lumiere et de glace et d´autres normales mais puissantes
xelha ne possedait que des elements eau et lumiere plus attaques finales
gibari possedait bcp de paggai normales eau vent et des attaques finales comme hupercut du dragon
possedaient tous qq def et soin
mais il suffit de faire de bon combo comme une suite de 5 cartes elementaires de lumiere avec une grosse attaque final et tu peux atteindre les 1000 de degats en une serie d´attaque
perso j´ai commence par bute le plus chaud c a dire giacomo ( attaque 2 fois de suite) puis folon ( peu puissant mais peut atqX2 puis frapper) et enfin ayme qui n´a rien de speciale apart c meteores de lapin ( je crois)
je les ai battu du premier coup et seul gibari est mort à cause du feu
conseil: les 3/4 des ennemis craignent l´eau ou feu et la lumiere

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:04:55

a quel niveau?

Folken
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:04:55

Ou trouve-t-on Palolo IIi ? ??

Folken
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:05:36

Ou trouve-t-on Palolo III ? ( aprés avoir récupéré la toile)

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:06:20

Folken: dans la vilel parle au petit garcon qui garde une entrée a gauche et il t´amenera a palolo

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:09:03

folken :d) au fond de la premiere rue y a un goss qui t´attend

weeder :d) je c plus mais qd j´ai quitte l´empire à cause des garde gt level 25 avec kalas et donc 24 ou 25 avec les 2 autres
et je pense pas avoir gagne de level entre car y a pas de fleur bleu dans le vaisseau de l´empereur

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:10:13

devil-dante: oki je suis niveau 23 donc je vais voir si je peux les battre
j´ai une partie au niveau 34 juste avant le vaisseau mais je pense que ca serait trop simple si je prends celle ci

Folken
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:11:25

Merci à vous pour la réponse ultra-rapide et précise ! :ok:

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:12:42

weeder j´espere que tu peux m´aider j´ai pour habitude de me demerder tout seul et de me debloquer mais la je seche
je suis a anuenue dans la faille dimensionnelle il me faut une fleur celeste pour ouvrir le passage ( une autre pour la gamine qui priait)
mais j´ai fouille dans tout l´arbre dans toute la ville dans tout le chateau mais rien :snif: j´y ai passe pres de 2h chrono maintenant c lourd donc si tu avais une idee elle est la bien venue

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:15:00

mince j´avais pas vu ton message donc tu n´es pas encore arrive la oups j´espere ne rien avoir gache de l´histoire

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:15:20

Salut ^^j´ai deux questions:
1)J´aimerai savoir comment convaincre l´ex femme d´ouzman a révérence d´aller chez lui..
2)A la premiere ile dans la cuisine du manoir ya un cuisinier qui dit qu´il aimerai trouver une personne pour manger un vachon . Chez ouzman ya le gros qui dit qu´il aimerait manger un vachon . Et pres du vaisseau ya le pere de la ptite fille qui voulait un oiseau bleu qui dit qu´il n´ira chez ouzman que si le gros se casse...je suis sur qu´il ya un rapport avec tt ces trucs.Vous pouvez m´aider?
:merci:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:21:41

Salut,

Je suis bloqué...hé oui...
Il faut que j´arrive a m´introduire a l´intérieur du Palais, mais des gardes bloque l´entrée...

Un jeune gaçon me promet de m´indiqué le passage qui mene a l´intérieure du Palais en échange d´une " Toile D´araignée"...

Ou puis je trouver cette fameuse toile?