CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:15

minstorm :d) tu peux les mettre mais ça ne te donnera pas l´objet de la quête, pour cela il faut 4 objets bien précis : le pic doré, l´os de poisson-foudre, le livre de magie et la pierre de délit.

littlelink :d) non on ne rencontre aucune Jill dans l´aventure, juste une chose cependant la boîte se transforme en 5h ( et perd bcp de valeur ) mais bon pour la collec de magnus, maintenant il est possible d´en récupérer quelques autres :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=722

minstorm
minstorm
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:20:54

merci jmdhave
du coup g quelques question:
:d) comment on obtient le livre de magie?
:d) est ce ke je peut récupérer le pic doré(je l´ai jeté)?
:d) si je parvien a mettre au moins 2 voir 3 objets(g déja mis la pierre du délit) est ce kil me donnera qqchose? :question: :question:
(je pourrai jamais mettre les 4, g jeté l´os de poisson foudre)

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:28:43

Bonjour !
Je viens juste de commencer le jeu et je suis bloquée à Pherkad. J’ai battu l’araignée dans la vallée de Nunki mais je n’arrive pas à trouver PaloloIII pour lui donner la toile d’araignée irisée obtenue après ce combat, tous ça pour entrer dans le manoir du Gouverneur pour aller sauver Xelha.

Où est situé Palolo III s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:31:28

non je ne pense pas, on ne reçoit quelque chose qu´avec les 4 ( enfin en tout cas le magnus unique qu´on ne peut avoir qu´avec cette quête )
le livre de magie peut se trouver soit quelque part dans l´école de magie d´anuénué ( partie de gauche ) soit dans la maison de Mizuti.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:31:47

Quant au pic doré, il suffit de rebattre tous les trucs verts pour qu´il réapparaisse une nouvelle fois.

Par contre, c´est rapé pour l´os de poisson-foudre.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:33:02

Lloyd-sister :d) Palolo III tu le trouveras en parlant au gamin situé près de la 2ème allée vers la droite dans la 1ère partie de Pherkad.

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:37:24

merci beaucoup jmdhave!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:53

de rien, amuse toi bien dans ce magnifique RPG.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:48:16

oui sinon l´age sert a rien???

minstorm
minstorm
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:32:50

merci jmdhave :merci:
et l´age je crois pas ke sa serve a grand chose

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:59:27

à part t´intégrer mieux au perso, l´âge ne sert à rien je pense.

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:28

salut
Je voudrais savoir a quel niveau vous avez battu giaccomo et ces potes dans les monts céléstes parce que moi je suis vers les niveaux 45 et j´ai l´impression que c´est caremment pas suffisant.
Aussi j´aurai voulu savoir ou on trouve l´objet pour que savina passe en classe 4 ( et 5 si possible)et celui pour que lyude passe classe 5 .
:merci: d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:24:41

vive-moi666 :d) monte p-ê de quelques niveaux mais il n´en faut pas beaucoup plus ( niv 50 tu as facile )
je ne sais plus exactement la composition de ce combo SP mais chercher après le petit dej japonais qui te redonne 2950 PV ( je crois du riz, des haricots et des oeufs ou un truc du genre )
La classe 5 de Savyna est à Capella le jardin funeste derrière la maison ( c´est le jardin plein de boue à Duhr ) tandis que sa classe 4 se trouve à l´arbre céleste, vers la gauche si je ne me trompe.
La classe 5 de Lyude se trouve dans le labyrinthe de Duhr ( plan disponible là bas point n°15 ) :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce7.php

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:30:46

ok merci beaucoup

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:40:35

salut
Je voudrais savoir a quel niveau vous avez battu giaccomo et ces potes dans les monts céléstes parce que moi je suis vers les niveaux 45 et j´ai l´impression que c´est caremment pas suffisant.
Aussi j´aurai voulu savoir ou on trouve l´objet pour que savina passe en classe 4 ( et 5 si possible)et celui pour que lyude passe classe 5 .

ben moi j´etai niv 46-47 je les ai battu di 1er coup je tuai d´abor ayme puis giacamo et adios folon lol

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:36:37

qui peu me donner des expliquation claire pr le 2eme interieur de la tour zosma svp

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:17:22

voici 2 soluces différentes, je sais pas si ça t´aide mais je me souviens plus trop de cette énigme comme ça :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:27:23

:salut je voudrais savoir juste une chose a propos d´une quete... quand on arrose les plantes a Perkad on recupere une fleur sans nom...o bout d´un moment elle se transforme en fleur seche je crois.....on l´a donne a la fille a cote pour recevoir le plan de drague branche..et on doit le donner ensuite a un homme sur Diadem... Il est dit sur les astuces de jeuxvideo.com qu´il faut accomplir cette mission en moin de 1h... est vrai??? si oui est ce reellement possible ?? ? et quelques conseils pour y arriver ne serait pas de refus :svp:

minstorm
minstorm
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:37:24

oui c vrai mais c super facile d´aller de sadaal sud a diadem en moins de 1h!!(au bout d´1h le plan drague devient démodé)
(l´homme est a nashira dans le bar)
dans les 1h tu compte pas le tps ke la fleur se transforme!!
jespère avoir répondu a ta question

kalodare
kalodare
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:47:57

ds mes magnus vierge G l´os de poisson-foudre ki me prend de la place je voudrai savoir a koj il me servira?