CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
06 mars 2006 à 10:12:12

en fait je voulé savoir si, comme dans tales of symphonia, on peut recommancer une partie en ayant les données de la partie précédente

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:10:05

non il n´y a pas comme dans tales of Symphonia de possibilité de faire une 2ème partie en gardant certaines infos de la 1ère. Tu dois tout faire en une seule mais contrairement à ToS où il faut minimum 3 parties pour avoir tous les titres, tu sais avoir toutes les cartes en une seule dans Baten Kaitos.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:25:58

jmdhave :d) o ft tu c tjrs pa si il existe une deuxieme fin?

tite-bretonne :d) sisi la bretagne!! :fete:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:03:17

Non d´un autre côté en 2 parties et en répondant toujours à Kalas de la même manière,c´est pas trop étonnant puisqu´il paraît que c´est lié.

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
07 mars 2006 à 10:35:31

bah c bien domage, c´est le seul truc qui est moins bien koi!

vive la bretagne!!!

mé moi jé éssayé de faire la méchante avec kalas et tt le monde et c pareil a la fin, c nul! moi je voulé kon me rejette!!!!!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:00:37

lol
moi g fait tte les posibilité etre tjrs daccord et etre tjrs contre mé ca a rien changer g tjrs la mm fin!
c pour ca jcompren pa pk il dise kil y a 2 fin!

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:32:06

Bonjour,
est ce que quelqu un peu m aider pour battre fadroh a mintaka?
J arrive pas a le battre car il me fait toujours 2 attaque lumieres (un des 2) deux fois de suite sur le meme perso.
il faut etre quel nv pour le battre?

Kratos59
Kratos59
Niveau 4
07 mars 2006 à 16:00:10

les niveau doivent etre aux alentours de 35 voir 40 !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:28:59

35?Il va le défoncer,il n´y aura plus de satisfaction de l´avoir battu^^

niveau 36 j´était contre Malpercio dans le village Gemma,et je l´ai battu sans grosse peine^^

Je me rappelle plus trop,mais il craint trois éléments(lumière,et peut-être eau et vent),va voir dans la soluce de JV si tu veux de plus ample information.

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
08 mars 2006 à 10:16:15

oui c nul je ne compren pa non plu leur truc des 2 fins! moi je mimaginé ke tous mouré contre malpercio et ke les dernier mo de kalas cétépr menvoyé chier! sinon jaime pa kil ne dise pa notre nom, meme si jé mi ke je mapele savina, ca marche pa!!!!!!!

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:27:17

Mais je suis deja nv 35-37 avec mes perso, mais ils ne sont pas assez resistant :( ... c est bon, je vais xp un peu (ca arrive tjr au moin une fois dans chaque rpg)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:38:35

Ce qu´il faut c´est les bonnes armes(puissantes pour l´instant et prenant partie de ses faiblesses) et les bonnes défenses(puissantes et contrant les éléments qu´il utilise)

troll142
troll142
Niveau 2
10 mars 2006 à 18:08:36

bonjour a tous je voulais demander s´il y avait des magnus utilisables en combat qui raniment un personnage car je n´ai pas reussi a en creer s´il en existe pourrait on me dire les magnus et l´ordre merci d´avance

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:18:23

troll142 :d) les magnus ki ressucite o combat sont ceux ki soigne du "coma" com le saint graal ou le vin sacré
regarde la description des magnus pour savoir a combien de % ils soignent le coma
voila :-)

psp42
psp42
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:25:44

Bonjour a tous,je suis nouveau et je voudrais demander comment avez vous réussi la bataille contre folon,maynee et gyacomo?(scuzez moi des fautes)

malfo
malfo
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:16:46

il sufit de....
....
....
en fait j´ai pas le jeu donc pour le moment j´en sais rien
je n´avais que ca a foutre de te repondre c´est juste pour te dire que ton message est lu
a+ et bonne chance pour le reponse
au fait un lien qui pourrait t´etre utile
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:05:05

Méthode pour battre : Giacomo, Ayme et Folon :

avoir pas mal de bons trucs pour soigner :
riz ( 800 PV ) : combo SP fait avec casque de force + riz cru ( à acheter à Mintaka entre autre ) + éclat d´eau + éclat de feu
Vin sacré ( 500 PV + soin Coma ) : combo SP fait avec soit Vin Sacré soit Alcool de riz ( évolution du riz cru ) + Saint Graal

Je crois qu´ensuite les Aura élémentaires ( enfin les trucs qu´on reçoit au chateau de Diadem pendant les combats avec les chevaliers ) peuvent aider puisque combiner à une défense du même élément, cela empêche les ennemis de continuer leur attaque.

Pour les combattants, j´aurais tendance à dire : Kalas puisqu´il a normalement une classe de plus que les autres et qu´il peut se défendre avec ses armes, ensuite en fonction de l´expérience des autres avec une petite préférence pour Gibari ( puisque comme Kalas, il peut se défendre avec ses armes ).

Ensuite pour le combat en lui-même, je te conseille de t´attaquer à Folon en premier car il booste son attaque ( éléments recommandés pour l´attaquer : Eau et Lumière ), ensuite Ayme ( Feu et Lumière ), enfin Giacomo ( même faiblesses que Folon ).

Essaie d´éviter les éléments opposés en une seule attaque et de faire le plus de suite possible.

psp42
psp42
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:14:34

Merci pour vos réponses,je vais essayer directement (je pense ke ça va mettre longtemp avec les attaque de Giacomo car elle vraiment très lente) :-)

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:55:28

Salut
Où sont les enfant qui font de la luge à cursa ? Repondez moi vite :svp:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:02:06

les ?? ?
si je me souviens bien, tu parles du mari et de la fille de la femme au bracelet.
les falaises glacées de Gomeisa où ils sont partis faire de la luge est l´nedroit par lequel tu es passé pour arrivé à Cursa, retournes-y donc, tu devrais croiser le père qui cherche sa fille. Celle-ci se trouve dans le coin mais tu dois descendre puis remonter pour aller la chercher, ensuite tu pourras faire signer son père. Quant à la signature de leur 2ème enfant qui est déjà mort, tu dois parler plusieurs fois à un des 2 parents ( je crois le père mais plus sûr ) une fois qu´ils sont arrivés chez Quzman.

La vidéo du moment