CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
28 février 2006 à 21:35:37

ok merci beaucoup !! :ange:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:51:01

Dis moi,DarkKuja91 t o nv cmbien?? ta réussi a monter o nv99 o moins????

megakiller
megakiller
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:09:23

rien a voir mais par hasard un de vous sorai comment poster une photo sur le forum jy arrive pas ca me soul :merci:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:41:14

maitre_youri :d) g fini le jeu 5 fois de puis ke je l´ai ... donc plus d´une fois g monté mes perso au niveau 99!!!
c´est pour ca ke jviens aider ceux qui en ont besoin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 11:03:41

je sui dan la quete de gibari a diadem kan je doi sauver anna dan la riviere celeste mé je la trouve pas et le boss nn plu... il nia personne a tuer et jsui coincé la aidez moi siouplé merci...

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:33:53

funkyboss :d) c´est parceque tu dois aller a la GRANDE riviere celeste ( pa la petite ) elle ne se trouve pas sur la meme ile. va sur la carte du monde et la grande riviere celeste apparaitra sur la gauche de l´écran. tu n´aura plus qu´a t´y rendre a dos de dragon :-)

thomas19
thomas19
Niveau 3
02 mars 2006 à 18:04:43

DarkKuja91 :d) nivo 99 ça sert a rien du tout a par a se faire chié .... moi j´ai monté nivo 74 et pis c´est bon on a pas besion de plus !

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:33:21

thomas19 :d) g pas di le contraire on me demande alors je repond c tou. je suis un fan de RPG et j´aime bien monter mes perso au niveau final kel ke soi le jeu ( tales of , FF ect ...)
et en meme temps je fait un peu cke je veux! donc cke tu pense du nivo 99 ....... :ok:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
03 mars 2006 à 08:45:37

ta raison, c cool d´arriver o nv max. Dsl ca na rien a voir, mé a tales of, j´suis arriver o nv 102, g eu les titres, mé le nv max c koi??(si y en a 1.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:54:27

maitre_youri :d) le niveau max dans ToS, c´est 250. Pour y arriver dans un délai raisonnable, il y a comme même intérêt à prendre un EXPx10 au grade shop ( qui apparaît quand tu recommences le jeu en chargeant une partie où tu as battu le boss de fin )

megakiller
megakiller
Niveau 4
03 mars 2006 à 09:38:55

COMMEN ON POSTE UNE PHOTO AVEC LA REPONSE

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:59:12

Incroyable, il y plein de topics inutiles pour UNE question chaque, et sur le topic d´aide, on pose une question qui n´a aucun rapport avec BK.
Enfin je vais comme même y répondre, il est impossible de mettre une image ( à part les émoticones ). Si tu veux montrer quelque chose, il faut mettre l´image sur le Web ( éventuellement en utilisant http://www.imageshack.us/ )
et tu donnes le lien dans ton message

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:49:14

jsuis tout a fait d´accord avec toi!
je comprend pas pourquoi les gens n´arrete pas de creer des topics inutil juste pour poser une seule question alor kil y a un topic faits pour ca!
comprend po! :honte:

stard4
stard4
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:58:48

parceque parfois sur ce genre de topics ya jamais personne qui repond et je trouve aussi plus simple de poser une question par topic avec un titre explicite qu´on peut retrouver en utilisant la fontion rechercher

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:35:04

salut a tous
Il y a une questions que je me pose pour les combo sp : est ce que les nombres spirituels doivent être les même. Je demande ca parce que je suis au 2eme cd et j´en est fait aucun et j´ai l´impression de passer à coté d´un truc enorme!
voila repondez moi vite :merci:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:05

Salut^^Bon,pour en faire fais comme dans ces exmples:

-333 ou
-333 444 (tu peux continuer ainsi du moment que tu fais des paires,plus tu en as,plus c´est fort) ou
-123456789(ça c´est un lever du soleil et tu le feras vers la fin du jeu^^)

Donc le plus simple reste une suite logique(1,2,3,4...)^^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:11:38

vive-moi666 :d) juste pour etre sur ... tu parle des combos sp ?
parceke si c ca c pa la peine de faire des suites com ds un combo normal ( com vien de te l´expliker SimaPang )
il suffit simplement de jouer les cartes du combo sp et seulement ces cartes en un tour.
et le magnus crée avec le combo sp sera disponible a la fin du combat
voila :-)

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:25:58

:ok: merci !! j ´avais pas compris :honte: et donc c´est pas obligé que ce sois le meme nombres spirutel ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:21:07

C´est bien ça, les nombres spirituels n´ont aucune influence sur l´obtention des combos SP.

tite-bretonne
tite-bretonne
Niveau 2
06 mars 2006 à 10:04:16

quand on a fini le jeu, après que le générique soit passé, il y a le mot fin, et a partir de la ca ne revient jamais sur l´écran sommaire??? on est donc obligé de faire une nouvelle partie en sauvegardant sur la 1ere?

La vidéo du moment