CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 février 2006 à 17:30:04

mart22 :d) voilà un site qui devrait t´aider avec la localisation de tous les magnus :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php

thomas19
thomas19
Niveau 3
20 février 2006 à 18:09:01

mart22 :d) les attaques final 7 ( VII ) tu l´es à en battant les bosses des quètes de chaques perso!

thomas19
thomas19
Niveau 3
20 février 2006 à 18:11:10

a nan moi aussi j´ai passé le 7 avec les boss c´est les 8 !

Firecam
Firecam
Niveau 1
21 février 2006 à 12:11:42

Je ne trouve pas le pique d´or dans le Jardin Mystique !
Où est-il SVP ?
Dans la soluce de JVC ils disent qu´il faut équilibrer les poids de la balance mais quand je le fait je ne peut plus partir car aucun des deux blocs ne peut servir de pont.

Merci de m´aider ! Je trouve pas ce fichu Pique d´Or !

thomas19
thomas19
Niveau 3
21 février 2006 à 12:14:48

Firecam :d) il faut que tu tue toute les bestioles verte et ensuite il aparaitra...

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 février 2006 à 12:21:30

et juste pour info il sera dans un coffre en bas a gauche dans le labyrinthe

yahiko
yahiko
Niveau 12
21 février 2006 à 12:32:33

pour les differentes photos de mizuti, la photo rare on peut la prendre a tout momnt y´a que "sourire de mizuti" et "mizuti sans masque que l´on peut avoir a un seul moment"?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 février 2006 à 12:42:56

yahiko :d) c´est exact!
ya deu foto a prendre a un moment précis (les deux ke tu a dit), et la normal et la rare peuvent etre prises n´importe quand!

fire_akuma
fire_akuma
Niveau 7
22 février 2006 à 23:22:24

aidez moi je pete un cable , je suis a la ville d´anuénué é j´ai aprler a tout le monde , la biliothék et tou , pas moyen , yia toujours les gens qui me bloke le passage jusko chato, jpe pas aller voir la reine:s

fire_akuma
fire_akuma
Niveau 7
23 février 2006 à 01:00:53

ooops dsl c´est bon , j´avais pas vu qu´il y avait deux écoles :s désolé du dérangement!

thomas19
thomas19
Niveau 3
24 février 2006 à 18:47:08

Bonjours, pour ce qui ne sont pas à la fin du jeux, ne lisez pas, mais pour les autres: JE PETE UN CABLE!!!
Malpercio 1° forme : trop simple( Xela et gibari en plein forme et Kalas a 500 PV en moin )
Malpercio 2° forme je galère :snif2: il me bute tout mes perso. mais le pire c´est que avec "lame enchanté" il tape mes 3 perso d´affilé et se reprend 4000 ou 4500 de vie

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 février 2006 à 19:47:19

Du calme.Tu as une sauvegarde après le premier combat et tu peux retourner en arrière si tu le souhaites.Pour le deuxième combat(là tu devrais le battre sans gros problème):

-Gibari,Kalas et Lyude(tu peux les changer si tu ne les a pas entrainer)niveau 73
-Toutes les classes
-15 protections environ qui ont entre 80 et 200 en défense + les auras élémentaires 6 suivant tes protections(ça stoppe les ataques adverses)
-soins minimum 850 hp(t´en prends 5-6 par perso pour qu´ils soient autonomes)
-le reste en armes ayants entre 70 et 200 en attaque(les mains donnent des armes de 200 environ^^)
-garde tes hp au maximum jusqu´à ce qu´il utilise Lame enchantée;à ce moment bourrine bien :fou: (mais défends toi tout de même lorsqu´il t´attaque sinon il te fait mal en se régénérant :fou: )
-t´as gagné^^
(perso:au début je me faisais laminer,j´ai obtenu 4 durandal et 2 muramasa:j´ai gagné du premier coup^^)(faut dire que je gardais des armes qui n´avaient que 30 en attaque jusque là :hum: )

thomas19
thomas19
Niveau 3
25 février 2006 à 14:20:41

SimaPang :d) Merci ! A la place de Lyude j´ai Xela ( c´est la meilleur ) bon bah je vais m´entrainé et faire comme tu m´as dit merci! ( j´ai 10 nivo de - mais pourtant j´ai gagné Malpercio 1° forme facilement )

Coolink
Coolink
Niveau 10
25 février 2006 à 17:32:14

ma question est bete mais... pour palolo III, j´ai trouvé la toile mais je trouve pas palolo pour lui la donner! ou se trouve t-il a ce moment? Merci.

gadafla
gadafla
Niveau 10
25 février 2006 à 17:40:08

Coolink :d) Quand tu entre dans la ville, il est dans une ruelle qui va vers la droite. ( Après celle qui va vers le port il me semble :doute: )

thomas19
thomas19
Niveau 3
25 février 2006 à 22:41:07

Salut tout le monde, j´ai enfin fini le jeux .... en faite pour le Malpercio 2° forme il devait me menké 2500 pv pour le buté .... bon bah voilà j´ai un peu compris l´histoire enfin et merci a touse

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:52

Il n´y a pas de quoi^^

thomas19
thomas19
Niveau 3
26 février 2006 à 17:13:16

j´ai pris 7-8 durandal et a peu près autant de muramasa! et j´ai gagné super facilement ( j´ai pris aussi de la defence

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
27 février 2006 à 17:46:43

Parfois pendant le combat je joue un magnus et un autre se transforme dans ma main et j´arive jamais à faire de foi de suite le meme . coment sa se fait ? :question:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 février 2006 à 19:39:51

vive-moi666 :d) la kestion super classik!
alor je t´explike :
les magnus ki apparaisse des fois ds ta main sont des magnus d´attaques de l´ange gardien ( toi donc). ces attakes apparaissent aléatoirement tou com leur elements ki sont eux ossi aléatoire.
pour faire apparaitre le plus souvent possible ces attakes il faut ke tu sois toujours d´accord avec Kalas ken il te pose des questions. il faut donc aller dans son sens mm si c pa la réponse ke tu veu donner
voila, c´est claire ou pas??

La vidéo du moment