CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
16 février 2006 à 10:16:35

Je vois pas très bien mais à priori je chercherais après Branette. Par contre si c´est au sujet des sculptures de glace, le sculpteur est dans la maison tout à fait à gauche à l´entrée de la ville ( tout du moins si tu as parlé à tout le monde en ville ) et pour que le sculpteur termine son travail, va reposer tes ailes au magasin.

kalas_loyd_goku
kalas_loyd_goku
Niveau 3
17 février 2006 à 10:45:42

slt tou le monde! c pr savoir en détail komen avoir la limite IX de kalas seigneur des vents je c juste ke c a cor hydrae . merci davance .

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 février 2006 à 14:13:00

kalas_loyd_goku :d) hello fan de Dragon Ball, ToS et BK. Pour aller chercher l´attaque IX de Kalas qui se trouve près d´un téléporteur rouge dans l´embranchement en bas à gauche du hall principal de Cor Hydrae, il faut aller activer une orbe lumineuse ( semblable à celle que tu dois activer lorsque tu te rends à Cursa pour la première fois ) se trouvant dans l´embranchement en haut à gauche de ce même hall principal ( il y a 5 embranchements, 2 à gauche, 2 à droite et un en haut ).

kalas_loyd_goku
kalas_loyd_goku
Niveau 3
17 février 2006 à 14:53:28

merci bcp!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 février 2006 à 15:03:31

:nah: Je t´avais répondu sur ton topic :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 février 2006 à 15:05:40

Désolé du double post
Je voulais dire sur le topic de gogs :nah:

mart22
mart22
Niveau 6
18 février 2006 à 19:49:17

a koi sert le magnus quete "pépite d´or" ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2006 à 21:24:36

A Mira,dans Balançoire,dans l´auberge des parents de Trill,parle aux personnes assises à gauche :p)

Gige
Gige
Niveau 9
19 février 2006 à 01:09:42

Salut aux aideurs et merci pour votre boulot !

J´ai un petit probleme : tous mes persos a part Xelha sont deja classe 3 ou 4, Xelha reste a la classe deux et j´ai l´impression d´avoir raté le Magnus pour la faire monter a la classe 3, quelqu´un sait ou le trouver ??

Merci d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 février 2006 à 10:10:42

Gige :d) le magnus de classe 3 de Xelha s´obtient en faisant dériver la tête du poisson-foudre de la petite rivière céleste. Pas de panique, si tu n´es plus à Diadem, tu peux passer directement de la classe 2 à la classe 4 via le magnus correspondant que tu trouveras normalement assez vite sur l´île suivante si je me rappelle bien.

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
19 février 2006 à 20:48:11

Salut tt le monde.
Je voulais savoir, pour les 3 enfants qui demande à manger, dans Le village d´Azha, qu´est ce qu´il faut leurs donner?

thomas19
thomas19
Niveau 3
19 février 2006 à 22:30:36

Bonjours, quelqu´un pourais me dire c´est quoi cette histoire d´enfant divin et l´histoire de Kalas et Fee qui on été créé pake j´ai pas bien saisi l´histoire de Larikush et de Giacomo pour l´enfant divin ! merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 février 2006 à 23:32:27

Kytetiger :d) il me semble que tu peux donner des oeufs de canaréventail ( Anuénué - ville principale ) mais je crois qu´à d´autres tu peux donner ce que tu veux ( y compris de la pierre salée ou un truc comme ça, ou de la lave que tu trouves aux grottes volcaniques ).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 février 2006 à 23:36:33

thomas19 :d) Attention au :spoil:
ceux qui sont pas fort avancé dans le jeu, suivez pas ce que j´écris :
en gros ils ont tous les 2 été créé ( comme Giacomo et les 2 autres aussi ) à partir de rien par le grand-père adoptif de Kalas mais Kalas n´était pas parfait ( une seule aile ) contrairement à Fee qui est l´enfant divin. Fee s´est sacrifié pour sauver Kalas après l´incendie pendant lequel le grand-père est mort et donc en quelque sorte, une partie de sa vie reste dans Kalas.

thomas19
thomas19
Niveau 3
20 février 2006 à 12:15:53

jmdhave :d) Oui mais Fee est différent en quoi pour etre l´enfant divin? :merci:

thomas19
thomas19
Niveau 3
20 février 2006 à 12:17:30

jmdhave :d) Oui mais Fee est différent en quoi de Kalas pour être l´enfant divin?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 février 2006 à 15:01:46

Ben il y a une et une seule aile de coeur. Il y a peut-être d´autres détails, mais je m´en souviens plus, j´ai plus joué depuis plus de 6 mois.

thomas19
thomas19
Niveau 3
20 février 2006 à 15:09:56

ok merci je vais voir pour rejoué depuis le debut et arivé jusqua larikush même si ça va me soulé ..... et j´ai une autre question : pourquoi kalas est revenu du coté des gentils tout d´un coup ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 février 2006 à 16:40:59

pour cela tu en sauras plus quand tu arriveras vraiment à la fin ( vers le dernier combat contre Malpercio )

mart22
mart22
Niveau 6
20 février 2006 à 16:54:47

voila je suis dans le chateau de cor hydrae et j´me suis rendu compte k´il me manqué preske tt les magnus d´attaque finale 7 (VII) (jé juste celui de Lyude). où est-ce ke je lé é raté ?