non pas d´autre soluce, je répète ce que j´ai dit à la page précédente :
Tu ne sais pas monter de niveau ( et donc monter tes PV ) sans le temple q´il n´y a pas dans le Goldoba mais as-tu des bons trucs pour te soigner ? ce qui peux t´aider, c´est ces combos SP que tu peux réaliser contre les ennemis du Goldoba :
casque de force + riz cru ( achetable à Mintaka ) + éclat d´eau + éclat de feu --> crée du riz ( redonne 800 PV )
alcool de riz ( évolution du riz cru ) ( ou vin sacré ) + Saint Graal --> crée vin sacré ( redonne 500 PV et redonne la vie ( guérit du coma ) avec 100% de chances ).
pour le reste, les stratégies, je suppose qu´on te les a déjà dit, commencer par Folon, celui qui augmente sa force ( celui de droite ) avec des armes d´eau et de lumière si possible sans utiliser d´éléments contraires autant que tu peux ( essaie de faire des suites ). Ensuite Ayme ( faiblesses feu et lumière ) et enfin Giacomo ( mêmes faiblesses que Folon ) qui devient dur une fois que tu lui as retiré la moitié de sa vie.
sinon tu peux peut-être effectivement trouver des magnus offensifs sur les ennemis du Goldoba mais je ne m´en souviens pas comme ça, essaie.