CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 février 2006 à 08:50:28

monte peut-être de quelques niveaux ( env 40 ) mais si tu as de bons trucs pour soigner, je ne pense pas que ce soit obligatoire.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 février 2006 à 08:48:39

un petit :up:

emydrou
emydrou
Niveau 4
09 février 2006 à 13:27:04

au secour!
je suis déséspérer, je suis a peu prés dans la meme situation que masternecro2!
il ny a pa dautres soluce?!
:svp:
je sai pa moi trouver des bonnes armes en battan des ennemis?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 février 2006 à 16:12:24

non pas d´autre soluce, je répète ce que j´ai dit à la page précédente :
Tu ne sais pas monter de niveau ( et donc monter tes PV ) sans le temple q´il n´y a pas dans le Goldoba mais as-tu des bons trucs pour te soigner ? ce qui peux t´aider, c´est ces combos SP que tu peux réaliser contre les ennemis du Goldoba :
casque de force + riz cru ( achetable à Mintaka ) + éclat d´eau + éclat de feu --> crée du riz ( redonne 800 PV )
alcool de riz ( évolution du riz cru ) ( ou vin sacré ) + Saint Graal --> crée vin sacré ( redonne 500 PV et redonne la vie ( guérit du coma ) avec 100% de chances ).
pour le reste, les stratégies, je suppose qu´on te les a déjà dit, commencer par Folon, celui qui augmente sa force ( celui de droite ) avec des armes d´eau et de lumière si possible sans utiliser d´éléments contraires autant que tu peux ( essaie de faire des suites ). Ensuite Ayme ( faiblesses feu et lumière ) et enfin Giacomo ( mêmes faiblesses que Folon ) qui devient dur une fois que tu lui as retiré la moitié de sa vie.

sinon tu peux peut-être effectivement trouver des magnus offensifs sur les ennemis du Goldoba mais je ne m´en souviens pas comme ça, essaie.

sulfore
sulfore
Niveau 7
09 février 2006 à 18:18:59

je suis dans le chateau de glace et après avoir donner les armes aux statut je sais pas quoi faire pour passer la nuit ! on peut m´aider !! merci !

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 février 2006 à 22:57:13

sulfore :d) c´est tout simple, il suffit d´aller reposer ses ailes au magasin pour que le sculpteur aie fini son oeuvre.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 février 2006 à 10:17:52

:up:

Tmac03
Tmac03
Niveau 3
14 février 2006 à 17:42:38

JEN AI MARRE sa fait au moin 10 fois que jessaie de battre le dernier malpercio et y a pas moyen !! !!!!!!!
jai compter les points que je lui fait perdre je suis arrivé a lui faire perdre 21000 et il etais toujours pas mort franchement c saoulant jai kalas lvl79 G.lvl79 et mizuti lvl70!!!!
Quelqun a une bonne technique????
merci

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
14 février 2006 à 17:59:03

Bonjour,
Moi je suis bloqué car je ne sais pas ou aller.
Apres avoir battu geldoblame dans la grotte volcanique, on se reveille avec xhela dans une prison a mintaka la cite imperial. Une explosion a fais casser le mur et ensuite je sais pas du tout ou aller, je tourne en rond.
:merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 février 2006 à 19:16:13

Tmac03 :d) il a du reprendre des PV alors, parce qu´il en a 20.000 de PV. Sinon avec ton niveau ça devrait pas poser problème, je l´ai déjà battu sous sa dernière forme avec des persos niveau 69-70. Fais un maximum de coucher et lever de soleil sans faire d´élément contradictoires.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 février 2006 à 19:20:06

ricletos :d) Tu es encore dans la forteresse, c´est ça ? Alors passe le trou à droite de l´étage où tu es. Tu devras après aller chercher après tes compagnons. Ils sont dans des failles dimensionnelles aux endroits où tu as combattu pour un magnus ultime mais tu devras avoir un magnus de quête correspondant pour chaque île :
Forêt de Fourbelune - pas de magnus - pas de perso mais une faille
Temple des vents - nuage - Gibari
Arbre Céleste - graine céleste - Savyna
Devant le labyrinthe en dessous du palais de Mira - herbe mirage - Mizuti
Grottes volcaniques - lave - Lyude

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
14 février 2006 à 19:22:19

ok je te remercie.

Tmac03
Tmac03
Niveau 3
14 février 2006 à 22:46:11

oui il a recuperer la vie mais jen ai tenu compte dans mes calculs et jetais a 21000 et il n´est pas mort sa ma souler jai eteind !! !!! c koi lever couch de soleil????

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 février 2006 à 22:57:31

Tmac03 des suites de 1 à 9 ou inversément. ça te fait 250% ou 306% de plus de dommages et c´est donc loin d´être négligeable.

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
15 février 2006 à 13:49:27

:salut: !! ! j´ai jamais entendu parler de la faille a forbelune : ya quoi dedans?

enfin bref, j´ai une question. je suis a cursa, dans le palais des glaces et je sais pas ou aller?? !

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
15 février 2006 à 14:47:07

agent... :d)
La faille de fourbelune ya rien dedans,tu vois un écran tout blanc et tu entends...je dévoile pas :D et apres Xelha dit qu´il ya rien et elle se barre
A cursa sa dépend ta déja fais quoi,normalement tu dois visiter la ville et attendre que Barnette finisse les préparatifs pour aller au lac :ok:

sulfore
sulfore
Niveau 7
15 février 2006 à 18:58:25

c quoi la ville coccolithe ?? ??

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
15 février 2006 à 19:14:14

c´est pas une ville,c´est la où ya tous les miroirs avant d´aller affronter le 4eme magnus ultime :ok:

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
15 février 2006 à 19:52:59

En fait ça va je me suis debloké tt seul mais apré avoir buté la déesse des glaces et avoir eu le miroir des reines, je sais pa ski fo faire...

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
15 février 2006 à 21:50:16

ya kk?

La vidéo du moment