CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

thot02
thot02
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:23:22

allez je vous en suppli aidez je suis bloque depuis une eternite

thot02
thot02
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:24:39

quelqu´un a l´aide!!
silvous plait

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:22:07

thot02 :d) il faut que tu fasse passer une nuit donc tu vas au magasin et tu fais "reposez vos ailles". En gros tu vas dormir. voila :-)

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:29:26

sangotenssj4 :d) pour franchir la petite rivière celeste le mieu c´est de faire un deck avec des magnus de feu (le contraire de l´eau ... normal pour une riviere!!!)

super_dragon_10
super_dragon_10
Niveau 5
01 février 2006 à 14:12:10

bonjour alors voila je suis bloké au combat contre kalas ange des ténébres g les perso nivo 34 esque c´est suffisant et sinon avec qui vous l´avez battu?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 février 2006 à 15:37:30

super_dragon_10 :d) kalas n´est pas trés difficile a battre. attaques avec des magnus de lumiere et utilises tes meilleurs personnages. essai de prendre des magnus de defense qui protege de paralysie parceque vers le milieu du combat il attaquera deux fois de suite et la 2eme fois il te prendra de la vie aprés t´avoir paralyser a la premiere attaque.
enfin si tu pense ne pas etre assez fort essai de faire progresser tes perso. mais si tu a tuer Fadroh sans trop de difficulté ca devrai passer tous seul!

levorace
levorace
Niveau 4
01 février 2006 à 20:15:16

moi j ai un enorme probleme et j ai bien peur que pour moi le jeu sois mort, vous aller comprendre, je persevere mias la sa s annonce mal, je me retrouve enfermer avec xelha! ais je m en sort et je me barre!

je doit retrouver mes amis, mais elle n as que des magnus de don de vie et je n ais plus rien d autre a lui donner, tout est sur le grand mituzi! que faire ( et ou trouver les perso si je suis pas foutu?)

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 février 2006 à 20:23:29

levorace :d) si il te reste de l´argent, jte conseil de refaire les boutik de chaque iles pour prendre des magnus de magie pour xelha. ensuite va a mira ds le chateau du duc, puis tu va ds les sous-sols en passant par le musée. tu rentre ds la faille dimensionelle avec une fleur mirage( ds le jardin de detourne) ke tu deposera sur le mur du fond.
après jte laisse continué

levorace
levorace
Niveau 4
01 février 2006 à 20:35:32

ok, je fias le tour, je vias dnas le chateau du duc, je prend le sous sol, prend le passage, et je risuqe rien? car je sens que sa risque d etre serrer, mais comme j aime pas tricher et que j ai organiser mon jeu pour le groupe, je me suis retrouver coincer avec xelha seul et snas pouvoir lol,

thot02
thot02
Niveau 1
01 février 2006 à 20:47:31

bonjour a tous
pourriez vous me donnez des conseils pour battre kalas j´en ai bien besoin. je lui inflige 6000 de degats et apre il regagne toute sa vie avc crot du dragon puit il me tue mes perso en attakan de deu a troi foi de suite(il les paralyse avant).
sa fait des heure que je suis dessus et g les nerfs
merci de m´aide

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 février 2006 à 21:56:13

thot2 :d) fais un peu l´effort de lire!!! ya u la reponse sur ce combat 4 commentaire avant le tien sur la meme page! :lol:

levorace
levorace
Niveau 4
01 février 2006 à 22:07:28

j essaierer demain car j ai pluus le temp de jouer aujourd hui, mais je vous direr mon deck des que j aurais fais le tour, et vous me direz si grace a sa c est faisable ou pas, car je suis un bon joueur mais je ne m attendais pas a ca

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
01 février 2006 à 22:43:34

Bonsoir,
Je voulais savoir, les reponses que je (esprit divin qui aide Kalas & Cie :p) donne (genre "oui" ou "non", changeant´ils vraiment quelque chose au game play ou autre chose? Moi je vois pas en quoi ca influance... Mais c´est vrai que ca rend le jeu encore plus vivant XD

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 février 2006 à 09:03:25

Kytetiger :d) Jusqu´à preuve du contraire, la seule chose que ça influence, c´est les chances d´apparition d´une des attaques de l´ange gardien ( une des 6 super attaques élémentaires apparaissant aléatoirement au moment de choisir la dernière attaque ) en choisissant la réponse étant en accord avec Kalas

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:05:11

Je suis contre Giacomo, Aymed et Folon, j´ai toujours pas réussis a les battres malgrès vos aides, alors il faudrait que je m´entraine seule problème JE SUIS COINCER dans le vaisseau, on peut pu ressortir pour aller se reposer, ou attaquer des monstres etc...donc je suis condamné avec mes énèrgies minables à les tuer c´est mal foutu ou c´est moi qui est mal cherché?

PS : c´est au deuxième cd

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:11

popdog34 :d) quel niveau as-tu ?
certes tu ne sais pas monter de niveau ( et donc monter tes PV ) sans le temple mais as-tu des bons trucs pour te soigner ? ce qui peux t´aider, c´est ces combos SP que tu peux réaliser contre les ennemis du Goldoba :
casque de force + riz cru + éclat d´eau + éclat de feu --> crée du riz ( redonne 800 PV )
alcool de riz ( ou vin sacré ) + Saint Graal --> crée vin sacré ( redonne 500 PV et redonne la vie ( guérit du coma ) avec 100% de chances ).
pour le reste, les stratégies, je suppose qu´on te les a déjà dit, commencer par Folon, celui qui augmente sa force ( celui de droite ) avec des armes d´eau et de lumière si possible sans utiliser d´éléments contraires autant que tu peux ( essaie de faire des suites ). Ensuite Ayme et enfin Giacomo qui devient dur une fois que tu lui as retiré la moitié de sa vie.

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2006 à 20:11:52

nen mais d´accord, mais je veux surtout savoir si c´est possible de sortir de ce vaisseau pour aller m´entrainer

Kalas lvl 25
Gibari lvl 22
Xhela lvl 22
Mizuti lvl 24
Luyde lvl 23
Savyna lvl 25

Voila sinon des trucs de soins j´en ai pas trop trop, de plus quand je les utilisent sa soigne, mais quand c´est au tour de giacomo il m´enlève souvent plus que ce que j´ai donner a mes gars!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 février 2006 à 20:19:54

popdog34 :d) nan on peut pas sortir du vaisseau une fois kon y est entré! desolé!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 février 2006 à 22:57:40

popdog34 :d) effectivement, tu ne peux pas sortir. par contre, je pense qu´en te créant plusieurs trucs de soins comme je t´ai dit et en utilisant comme perso Kalas ( niveau 25,une attaque de plus grâce à la classe 5, des armes qui peuvent le protéger ). pour les autres même si Gibari peut se protéger avec ses armes, il n´est que niveau 22 donc pas sûr mais essaie, on ne sait jamais, sinon Mizuti et Savyna tes persos de niveau le + élevé.

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
03 février 2006 à 12:43:47

A ton niveau, tu peut les battre assez facilement. sauf si tu a les magnus cri de feu,de lumière,...

La vidéo du moment