CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Razors
Razors
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:24:15

comen on fé pr batre fadroh?il é tro for!

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:28:01

soigne toi regulierement et prepare bien tes magnus :ok:
et tu sais pas ce qui t attend apres !

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 22:20:11

oui mais comment je fait pour que les deux plateaux soit équilibrer et que je puisse prendre la clef, parce que quand je les équilibre, je peux pu resortir car les cubes sont en hauteur.

PS : j´ai l´épée, le médaillon de feu et les bottes de vitesse que ma filer le chevalier d´or

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
19 janvier 2006 à 08:35:42

Popdog34 :d) Si mes souvenir sont bon, tu met deux fois de l´eau pure dans la balance bleu, tu reviens au debut du niveaux tu prend la chemin qui est au milieu et la tu sectionne la chaine qui tient la clé.Tu sors par la porte dérriere toi et tu descend l´escalier du bas.Prend le bloc bleu a gauche et tu auras la pioche dorée je croit.Maintenant retourne vers les balançe. Remplie de deux magnus d´eau pure dans la balance rouge.Retourne ou tu avait sectionner la chaine et tu pourras prendre la clé... Sa doit être bon tout sa je pense ^^ Et après cherche ce qui faut faire ^^ :o))

AX4
AX4
Niveau 4
19 janvier 2006 à 09:13:48

Salut TLM, alors tout d´abbord je voulais redire que ce jeux est magnifique, incroyable, etc.

Mais la je suis suis à environ 40 heures de jeux et je ne sais tjs pas comment on fait un combo spécial, (et c´est pas faute d´avoir essayé, je sais quel magnus utiliser ensemble) mais je n´arrive a rien, je sais pas si je dois utiliser les magnus lors d´un combat ou bien non.

Merci du coup de main. Et si je peut vous aidez pour autre choses y a pas de problème je ferai de mon mieux.

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
19 janvier 2006 à 10:24:05

Ax4 :d) je te donne un exemple de combos spéciales: miel+fromage=marrons!! Les combos sont a faire pendant les combas.Il faut jouez plusieur magnus bien precis pour créer un autre magnus est donc faire un combos spéciale! :ange:

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:20:08

Non ca marche pas..j´ai mis l´eau dans la balance bleu ( c elle la plus lourde, j´ai pété la chaine du bloc rouge au début, et ensuite je reviens au début du niveau je saute vers la gauche par le bloc bleu, mais la ya pas de pioche, ya le mec d´or, et la meuf qui ramasse des herbes, et le chevalier d´or me dit "pour ouvrir la porte de la carrière, il te faut la clé dorré qui est supendue a la chaine de cette pièce, pour briser le sceau he bien il faut trouver le bonne équilibre, bonne chance!"

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:25:19

c´est bon g trouvé tout seul la, en tout cas j´ai la clef

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 13:32:43

bon en faite la j´ai tout il me manque juste le truc pour péter les mur dorer comment on fait pour l´avoir?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:54:52

popdog :d)
tu dois battre tous les monstres qu´il y a dans la zone en 2D et tu fera apparaitre un coffre et apres ben^^je sais plus comment aller le chercher...je crois que tu dois equillibrer le plateau bleu et aller dans la salle du dessous
bonne chance :ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 17:56:42

ah ok merci jvé butter tous les ptit monstres verts ou jaunes (je suis daltoniens lol)

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 18:05:24

C´est bon je les aient tuer mais il en reste un et je sais pas comment aller le voir, parce que on peut acceder a cette endroit que par un escalier (c le monstre en haut a droite du labyrithe) :(

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 18:09:06

c bon g trouvee

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2006 à 18:11:41

mmerci bocou

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:16

j´espere que quelqu´un soit la maintenant parce que c´est urgent:
Voila,j´ai fini le jeu(depuis bien longtemps) et j´ai voulu recommencer une partie pour avoir les 1022 magnus (vraiment dur...lol)et je viens de battre Malpercio pour la premiere fois et j´ai eu "le sourire de mizuti" et "mizuti sans masque" et j´ai été voir sur le site de vally8 et j´ai vu que sur la photo rare de mizuti,on voit mizuti retirer son masque...donc je me demande si c´est penda

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:55

...pardon mauvais bouton,
si c´est pendant ce combat qu´on a sa photo rare...?
:merci:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:35:47

arachnie :d) il me semble ke les photo rares peuvent etre prises ds n´importe quel combat.
meme si sur la photo mizitu retire son masque, tu peut l´avoir ds un autre combat ke celui la

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:43:27

Je confirme. En fait, il y a 4 photos de Mizuti, les 2 dont tu parles qui sont à faire absolument pendant ce fameux combat, la classique et enfin une rare où on voit Mizuti réajuster son masque, que tu peux faire comme les photos rares des autres persos pendant n´importe quel combat.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:31:54

ok :merci: beaucoup
sa me tue parce que j´ai les deux photos dont j´ai parlé et j´ai meme pas encore la photo normale^^
je suis con... :honte: lol

myumyu
myumyu
Niveau 4
20 janvier 2006 à 18:07:38

AIDER MOI G UN BIG PB ! bon je c kici tou le monde di sa
mé la g un pb je sui dan le goldoba jutilise kalas nv 24 xelha nv 22 et gibari nv24-22 et coment lé tuer c koi la technik est-ce ke le niveau de mé pers son tro faible je vou pose la kestion !

La vidéo du moment