CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:57:09

Faudrait que je m´y remette moi ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:08

Eh bien je n´ai pas cet arbre généalogique donc il faudrait également que je sache où le trouver ^_^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:56:22

AnGeL_FroM-HeLL :d) dans la premiere ville ( la ou il y ya la petite fille ki veu l´oiseau )tu vas en haut a goche de la premiere rue et la ya une maison (avec de gro nuage sur la droite) tu rentre et tu parle a Quzman et blablabla et tu sui ckil te dit

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:42:52

Ah oui lui je vois qui c´est, c´est seulement que la première fois je l´ai envoyé bouler parce que qqun dehors m´avait dit que c´était un escroc ^_^ Merci beaucoup en tout cas :ok: !

mart22
mart22
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:11:16

jé une kestion toute conne. les magnus special combo, il fo les composer en dehors d´un combat ou pendant. le magnus obtenu est une arme ou un magnus normal ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:16:39

mart22 :d) tu parles des combos SP ou des attaques de l´ange gardien ? Les attaques de l´ange gardien arrivent aléatoirement pendant le combat au moment de choisir la dernière carte d´attaque.
En ce qui concerne les combos SP, tu dois effectivement les faire en combat, certains sont réalisables en défense mais la plupart doivent être fait en attaque. Si le combo a été bien effectué, tu dois avoir le combo qui s´affiche dans le fenêtre de résultat de l´attaque ( dommages, récupération, ... ). Ensuite si tu veux garder le magnus résultant, tu dois le prendre à la fin du combat, ce magnus peut être une arme, un magnus de soin ou aussi un magnus (in)utile qui peut servir dans d´autres combos SP.

Mr_Avion
Mr_Avion
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:16:42

mart22 :d) Les combos SP se font pendant le combat. Je suis quasi sur qu´ils ne forment jamais d´arme, ce sont en général des magnus de soin ou inutiles.

mart22
mart22
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:55:26

merci les gars :ok:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:55:46

Asep :d) et celle-ci comment la trouves tu ?
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm

mart22
mart22
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:42:03

jé une kestion. des magnus attake puissants apparaissent tout seul alor ke j´lé pa dan ma pioche. ex : je joue "épée longue" + "cimeterre du chaos" et apparait le magnus "source sacrée".
vs pouvez m´expliké ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:46:20

kestion typike :-)
mart22 :d) alors ces magnus son des magnus d´attake ki son lié a l´affinité entre Kalas et son ange gardien ( toi donc )
si t toujours dacor avec lui ces attake apparaitron souvent
le seul pb c kelle apparaissent de maniere aléatoire ainsi ke son element il n´y a aucun moyen de les faire apparaitre appar d´avoir une bonne affinité avec kalas! voila
c t clair??

mart22
mart22
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:49:35

parfait :ok:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:57:48

la question a sans doute deja ete posee mais comment avoir les 5 ou 6 dernieres musiques (chveux splendides?)?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:39:09

amirveltius :d) c´est ça, les dernières musiques apparaissent lors de l´évolution du shampoing en cheveux splendides après 336h ( 14 jours x 24h ).

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:48:41

mart22 :d) alors c cool :-)))

mart22
mart22
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:01:13

vu ke j´vien de l´avoir jé tjrs kelke problèmes. en consultant la soluce sur jv.com, jé vu ke jé oublié d´allé dans le "Passage Nuageux" ki mène a la carte magnus classe 3 de gibari. le pb cé ke j´sui retourné dan la ville et ke les gardes bloke les sorties de la ville. est-ce ke j´aurai la possibilité de retourné au "passage nuageux" ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:21:07

mart22 :d) oui tu poura y retourner plutar ds le jeu mais tkt pas tu poura passer au niveau 4 ken tora le bon magnus pour gibari
tu na pas besoin davoir le 3 pour passer o 4
ou alor essai de passer a la croisé des nuages en passant par la carte de l´ile et non par la ville

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:27:49

enfin tou depen de la ou ten est ds le jeu!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:58:38

quelqu´un deja eu la deuxieme fin du jeu?le livret dit qu´elle existe mais je n´ai vu personne qui soit arrive a l´avoir! :question: il faut avoir une bonne relation avec kalas mais il parait que ca ne marche pas!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:58:51

quelqu´un deja eu la deuxieme fin du jeu?le livret dit qu´elle existe mais je n´ai vu personne qui soit arrive a l´avoir! :question: il faut avoir une bonne relation avec kalas mais il parait que ca ne marche pas!

La vidéo du moment