CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:40:40

Belfry :d) c´est le hasard qui font apparaître les 6 attaques ( une par élément ) au moment de choisir la dernière carte d´attaque. Celles-ci sont les attaques de l´ange gardien. Le seul moyen de les faire apparaître plus souvent mais toujours aléatoirement est de répondre aux questions que te pose Kalas dans son sens. Exemple, à Pherkad, quand Palolo III te demande pourquoi tu veux aller dans le château, tu dois répondre pour Giacomo et pas pour Xelha.

Belfry
Belfry
Niveau 2
02 octobre 2005 à 09:43:30

Oki, merci beaucoup jmdhave.. Si je demandais ça en fait, c´est parce que j´en ai eu 3 durant le même combat... 2 fissures temporelles et l´attaque avec le démon, ce combat, c´était contre l´araignée que Palolo III veut que je tue.. alors qu´avant je n´en ai pas eu et ni après ^^.. je te remercie encore ^^ pour ta réponse. :bye:

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
02 octobre 2005 à 09:51:18

Thx jmdave je vais tester ^^ :) :bye:

Belfry
Belfry
Niveau 2
02 octobre 2005 à 12:01:20

Sinon, j´aimerais savoir, est-ce que le caillou que nous donne la petite fille à Pherkad ( contre une pomme des montagnes ) a malgré ce qui est écrit dans le menu quéte, une utilité ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:36:42

juste à compléter la collec, sinon elle ne sert effectivement à rien. En plus tu sais la récupérer de multiples façons à travers l´aventure.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:47:00

D´après ce que j´ai vu, il y en a plein d´autre que moi qui sont bloqués sur le Geldoba. Mes persos sont au niveau 22 seulement. Est-ce que j´ai une chance ou il vaut mieux que je recommence une partie ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:56:54

Amarillys :d) Non, tu as une chance.
Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

lethonen
lethonen
Niveau 6
07 octobre 2005 à 02:06:26

Amaryllis----- Moi aussi j´était niveau 22. Je visais d´abord Ayme, sauf quand Gibari avais beaucouop d´attaque de type eau, la j´en profitais pour attaquer Giacomo. Une fois Ayme terminer, attaque Folon, et songe a souvent te guérir, c´est pas une course. Lorsqu´il ne restera que Giacomo, sa sera visiblement facile, mais oublie toujours pas de te guérir lorsque tu en a la possibilité.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:19:13

:salut:

Flammes de l´enfer, source sacrée, démon des ténebres, séraphin de lumiére, et torsion temporelle...

eau, feu, ténebres, lumiere, temps

il y en a t´il une autre de vent ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:25:29

Bien sûr, elle s´appelle Tornade déchirante

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:36:20

Okay, merci, je ne l´avais jamais eu :)

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:13:00

bonjour

Je viens de passer la jungle de hololo (dsl pour le nom) et j ´ai remarque qu´il y avai plein de tresor ( 7 ou 8 l un a cote de l otre) un moment (les truc ou quand on appuis sur A on recoi un magnus) et j´aurais voulu savoire comment on y accede car je viens de la passer mais se petit butin m´interesse.

Merci

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:41:38

personne ne sait?

rapido
rapido
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:46:21

si moi :lol:

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:12:10

ben dit

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
09 octobre 2005 à 17:36:25

Salut euh la je viens de partir des Monts Célestes ou un truc du genre et faut kjaille a la grande riviere celeste et j´ai completement oublié comment on y aller je sais c´est débile mais j´ai serieux oublié help me plz ^^´ je suis a Nashira
merci
Krazoa

Bart624
Bart624
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:55:30

Salu les gars.a koi ser loeuf des magnus de quete svp merci :)

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 19:22:44

je c pa

cool282
cool282
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:32:47

bonjour ben moi je suis pris dans la ville avec les fleur et je sais pas quoi faire la j´ai la bibliotheque de debloquer et la jungle et apres je sais plus quoi faire aider moi svp!!!!!...........svp svp svp...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:07:18

mixparty :d) à un moment, il y a une échelle sur le parcours et tu dois la prendre pour aller chercher ces coffres.

krazoa :d) va parler à la grand-mère dans la maison la plus proche du bar ensuite reprends le dragon blanc et la grande rivière apparaîtra sur la carte.

Bart624 :d) l´oeuf de canarévntail se transforme en oeuf dur en 30 minutes. A part ça il sert pas à grand chose, mais si tu veux tu peux donner l´oeuf dur aux enfants affamés d´Azha ( même si je crois qu´ils se contentent de n´importe quel magnus de quête. )

cool282 :d) tu dois chercher les biscuits de Komo Maï ? Va voir le marchand à droite près de l´entrée du palais qui va te demander une graine céleste. Tu peux aller chercher celle-ci dans la chambre de la reine Corrélia ( à droite au fond ) dans l´étagère à droite du lit.