Amarillys
Non, tu as une chance.
Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.
Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.