CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

lecharkuteur
lecharkuteur
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:45:06

slt tt le monde moi je voudrai juste savoir ces quoi la tranche d´age de ceux qui viennent sur ce forum

Fura01
Fura01
Niveau 2
19 septembre 2005 à 11:42:58

Salut!vous sauriez pas commentet ou récupérer le pic doré dans le jardin mystique de Mira,Svp?

pokypoky56
pokypoky56
Niveau 2
19 septembre 2005 à 12:02:40

salut fura01, y me semble qu´il faut tuer tous les monstres verts dans la carriere et le pic doré devrait apparaitre dans un coffre tout en bas a gauche dans la carriere, yo!

pokypoky56
pokypoky56
Niveau 2
19 septembre 2005 à 12:15:50

salut, moi je suis un peu en misere devant fadroh ,je le blinde de vent mais ca passe pas, quelqu´un connaitrait ´il des combos qui pourrait me donner des magnus efficace contre lui, pour l´instant j´avais pas trop essayer d´en faire !! yo et merci d´avance :oui:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:23:16

pokypoky56 :d) c´est bizarre, moi je peinais plsu sur le suivant qui avait la facheuse manie et de se soigner et de paralyser. Enfin, je vois pas vraiment de combo comme ça, mais as-tu pensé à te faire de bons trucs pour soigner comme le riz ultra-léger ou le curry deluxe ?
plus d´infos sur les combos SP dans le topic ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3325208-20-0-1-0-0.htm

pokypoky56
pokypoky56
Niveau 2
19 septembre 2005 à 12:28:35

vais essayer pour les trucs de soin, sinon g vu la liste, mais y aurait pas des trucs d´attaque de vent ou de lumiere a creer? parce que juste avec les noms c´est pas tres clair, yo

pokypoky56
pokypoky56
Niveau 2
19 septembre 2005 à 13:05:06

bon alors g essayé, mais probleme j´arrive meme pas a faire du charbon, pourtant g essayé tout les bois que j´ai avec eclat de feu 1/2/3/4 et ca fais rien, au secours :snif: ,
c´est 1 eclat de feu de niveau indifferent ou les 4 a la suites comme je le faisais?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:46:30

pokypoky56 :d) c´est indifférent, n´importe lequel fait l´affaire : du bois + un éclat de feu 1 par exemple.

Fura01
Fura01
Niveau 2
19 septembre 2005 à 13:53:47

merci,j´pensais pas que c´était si simple,en fait... :gni:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:01

pokypoky56 :d) je ne me souviens pas avoir changé mon deck pour Fadroh, entraine-toi un peu ( ou va valider ton expérience au temple ) et ça devrait passer sans doute ( environ niveau 37-38 ) et donc encore moins à créer des combos exprès pour lui ( à part des trucs de soins efficaces mais ça c´est pas que pour Fadroh bien sûr )

pokypoky56
pokypoky56
Niveau 2
20 septembre 2005 à 01:36:51

:fete: c´est bon j´l´ai degommé le ptit mignon,merci pour tes conseils jmdhave.Par contre ce qui est bidon c´est qu´une fois que j´etait pret (level up+ 3 riz de fait), il est devenu tout faible, il a pas amelioré son attaque et au lieu de me coller des coups a 1200 comme avant c´etait maxi 400, du coup c´etait pnard, enfin bon on va pas se plaindre.Yo!!!

Zelda18
Zelda18
Niveau 1
21 septembre 2005 à 10:57:44

juste une petite question: comment on trouve ce qu´il faut donner a l´homme obèse au bracelet a Parnasse pour qu´il accepte de signer l´arbre? il dit qu´il veut une patisserie mais j´ai rien a lui donner moi!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:15:56

Zelda18 :d) tu récupères un oiseau bleu dans la forêt de fourbelune dans l´écran entre celui des 2 boss puis tu vas le cuire dans le four en forme de pomme de Parnasse ( là où il y a la copine de Kalas ) et tu le donnes à l´homme pour qu´il signe. Si tu viens d´arriver à Mira pour la première fois, t´inquiètes pas, tu pourras revenir sur les autres îles plus tard.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:36:01

Salut, j´ai deja fini le jeu, mais je n´ai pas trouvé le dernier sort de Kalas, vous pourriez m´insiquer où il se trouve ? :)
etj´ai entendu dire qu´il y avait 2 fin différente...
est-ce vrai ?

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
21 septembre 2005 à 16:30:24

je c qu´il a une attaque finale pour kalas je c qu´elle ce trouve ds cor hydraey mais pas exactement et en ce qui concerne la deuxieme fin j´en aie aucune idee

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:59:27

[LinKou] :d) l´attaque IX de Kalas ? elle est dans le coffre de la partie de gauche en bas ( partie des téléporteurs ) et tu y arrives en activant un téléporteur spécial en activant l´orbe situé dans la parrtie de gauche en haut.
Tout ça dans Cor Hydrae bien sûr.

Zelda18
Zelda18
Niveau 1
22 septembre 2005 à 12:15:50

ok merci jmdhave!

yugibond
yugibond
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:36:50

:salut: tout le monde
je suis nouveau et je vien davoir baten ya 1h pour mon aniversaire:
pour les quete anexe,on doit les faire a un moment precis ou on peu toute les faires en meme temps a la fin du jeu?????

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:48:23

yugibond :d) je te souhaite tout d´abord un bon amusement avec Baten Kaitos et bienvenue parmi nous. Pour ta question, il y a des quêtes annexes qui doivent être absolument exécutées avant un certain moment et d´autre que tu peux faire quand tu veux. De même certains magnus sont uniques ou uniquement trouvables à un endroit dans lequel tu ne peux aller qu´une seule fois, donc des magnus à ne pas rater si tu veux avoir les 1022.

yugibond
yugibond
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:15:50

a dacord :merci:
est-ce que j´ai rater quelque chose?:je suis dans le chateau du gouverneur et la je suis sur le toit ou le vaisseau se barre et apres on doit battre le gars qui a tuer le grand-pere et le frere...

La vidéo du moment