c´est bon j´l´ai degommé le ptit mignon,merci pour tes conseils jmdhave.Par contre ce qui est bidon c´est qu´une fois que j´etait pret (level up+ 3 riz de fait), il est devenu tout faible, il a pas amelioré son attaque et au lieu de me coller des coups a 1200 comme avant c´etait maxi 400, du coup c´etait pnard, enfin bon on va pas se plaindre.Yo!!!