CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:22:00

linus89 :d) tu n´as pas encore essayé apparemment mais n´importe quel bout de bois y compris la canne à pêche combiné à l´éclat de feu peut donner du charbon. Par contre je ne penses pas que tu puisses faire du riz ultra-léger pour l´instant puisque sauf erreur de ma part, tu es incapable de lancer 5 magnus en 1 tour : riz, casque, éclat d´eau, éclat de feu et charbon ( dans le désordre mais il y en a 5 ).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:23:23

the_hedgehog :d) dans la chambre la plus à gauche du couloir après la fontaine ( à part celle du gouverneur bien sûr ).
Sinon il y a un topic sur les animaux ( fais :rechercher: avec animaux et tu devrais le trouver.

savate974
savate974
Niveau 2
04 septembre 2005 à 17:26:16

jmdhave avec le stick c j´essaye ms cela ne marche pas comment faire merci

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:01:16

Bonjour bonjour
J´ai singulierement besoin de votre aide :p) risque de spoil peut etre....

après etre allé chez mizuti parler à ses parents pour son retour, je dois aller voir le chef, mais il est occupé.... après etre allé dans le jardin truc avec toute la boue et avoir trouvé une cabane (lol) avec la classe 5 se savyna (ouééééé) ben j´ai fait le tour, et c´est le chef qui doit me donner la clé mais à mon retour (surprise) il n´etait toujours pas libre (le noob -_-´ )
Alors quand est ce qu´on peut aller lui parler? :)
thx a vous

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:14:27

Parle au type qui est près du feu dans la maison de droite me semble-t-il... Ensuite tru pourra aller voir le chef.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:56:54

savate974 :d) je vois pas où est ton problème. Tu veux le chiffre en bas à gauche, tu orientes le stick C jaune vers cette direction bas-gauche et quand tu as la migraine : en haut, à droite, à gauche ou en bas et quand tu es confus en direction du chiffre que tu veux choisir.

girole
girole
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:30:45

jmdhave vu que t´es un pro tu peux me dire : la jsuis au moment juste avant d´attaquer cor hydrae
et mes gars sont lvl 60 et quelque ça suffit ou faut encore que jles entraine ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:34:56

J´ai un petit soucis: Kalas semble avoir une migraine permanente (depuis le combat contre Savina jusqu´au village de Mizuti) et je ne vois pas pourquoi elle est là, ni comment la guérir.
Il y a bien une allusion au fait que les choix de l´ange gardien peuvent influer sur certaines choses, j´ai vu sur certaines FAQs que ça influait par exemple sur les attaques bonus, que j´ai sans trop de problèmes...
Mais il n´y a rien de spécifié sur des effets indésirables.
J´aimerais donc savoir si ça un rapport avec mes choix, ou autre chose...
Et si ça finira par partir ou s´il est condamné à avoir la migraine jusqu´à la fin du jeu.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:40:17

girole :d) pas de problème, j´étais aussi niveau 60 avant d´entamer Cor Hydrae. En plus entre tous les monstres et les boss, tu montes facile, j´étais anviron niveau 69 avant d´affronter une nouvelle fois Malpercio.
P.S. : tu peux sortir quand tu veux de Cor Hydrae et il y a même un accès au temple dans Cor Hydrae.

Shinji81 :d) je pense que c´est lié à l´équipement ( boucle en l´occurence ) de Kalas. Certains équipements peuvent donner la migraine ou d´autres altérations.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:59:39

Bin j´y avais pensé, mais Kalas avait la boucle de la terre... Et la migraine est venue pile après que je lui ai dit de ne pas combattre Savina, donc pas à cause d´un équipement (normalement)

Mais après avoir mit puis enlevé la boucle de crystal, c´est repartit, va savoir pourquoi.

Merci quand même ^_^;;

zethos
zethos
Niveau 12
05 septembre 2005 à 21:13:00

coucou tout le monde :)

Voila, je voulais savoir quelque chose à propose de l´XP : je tuais des huitres dans la tour de pierre pour avoir des eclats d´eau 5, et là, je m´aperçois, malgré les quelque 20.000 xp gagnés dans le combat, que l´xp de mes persos ne monte que de 2000 à 3000 pts... Est-ce normal parce que l´xp totale (les +/- 20.000 pts) sont répartis entre les 6 persos? Est-ce un bug? Ou une particularité spécifique à la zone? A moins que ce soit parce que j´ai déja tué le boss?
Merci de vos réponses, si vous avez une idée, parce que j´ai l´impression qu´avant cela, ca n´arrivait pas.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:32:33

Aucune idée, j´ai jamais regardé fort ça, tu montes tellement facilement de niveau dans Baten Kaitos franchement.
Par contre si ça t´intéresse, il y a un monstre ( celui qui ressemble à Fadroh ) qui donne des éclats d´eau et de feu 6 relativement régulièrement.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:33:54

En plus l´avantage c´est que tous les monstres donnent de bonnes choses dont plein d´armes avec des 9 : lever-coucher de soleil power

zethos
zethos
Niveau 12
06 septembre 2005 à 13:10:58

merci bien, je vais voir ca, alors :-)

badboy355
badboy355
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:50:05

bonjour a tous !! !
je suis bloqué à nashira dans le premier CD lorsque je viens d´avoir Gibari... qu´est ce que je dois faire??

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:31:03

tu pars avec lui en bateau vers la petite rivière céleste.

julie-en-folie
julie-en-folie
Niveau 4
10 septembre 2005 à 19:07:21

salut ! je viens juste de commencer le jeu, et j´ai dû avancer un peu trop loin dans le jeu, en fait, je suis au CD1, je viens de passer le temple du vent, et donc il y a une fille qui m´a pris le 2ème Magnus ultime sous les yeux. Ma question est sans rapport avec ça, mon seul problème, c´est que Kalas vas passée à la classe 4, et ma Xhéna n´est que à la classe 2. J´aimerais savoir où se trouve le magnus pour qu´elle passe à la classe 3.
merci beaucoup de m´aider, et de me dire l´endroit précis, car j´ai déjà refait toute l´île de long en large, et je n´arrive pas a le trouver.
bye,
Julie

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:02:02

Voyons voir... Je pensais que c´était vers la petite rivière céleste...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:14

julie-en-folie :d) c´est bien ça, à la petite rivière céleste. En fait, tu dois faire dériver la tête du poisson-foudre jusqu´en bas où elle te sert à accéder au coffre contenant le magnus classe 3 de Xelha. Par contre, je te conseille d´attendre le CD2 pour prendre l´essence du poisson foudre.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:58:42

On peut prendre son essence?