Dans le village d´Ahzar, lorsque l´on revien et k´il n´y a plus personne, on peut monter tt en haut du batiment, et la il y a 1 sorte de puit, on peut sauter dedant et on revien ainssi tt en bas, mais 1 moment on voit 1 coffre, comment on peut y accéder ??
Merci de m´aider !