CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
26 août 2005 à 11:20:13

:merci:

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 août 2005 à 00:48:20

Salut

Comment on soigne la "maladie", quand les chiffres tournent autour des cartes ? Deja c´est quoi son nom et faut soigner avec quoi merci :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 août 2005 à 09:16:11

Dids27 :d) Ca s´appelle la confusion et ça se soigne avec tout ce qui soigne la confusion ( sauf évidemment si l´on porte un équipement qui inflige la confusion automatique. )

girole
girole
Niveau 8
27 août 2005 à 09:40:09

Moi je suis bloqué a geldoblame...Si certain de vous on des conseils ça m´arragerait je commence a desespérer de le battre !

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 août 2005 à 09:52:47

Ok merci Jmd, je viens de voir pour l´équipement, donc en fait c´est mieux de se battre avec l´équipement précédent non ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 août 2005 à 09:55:13

Des objets anti-coma ( pioche de Mizuti + combo SP : Saint-Graal+Alcool de riz : Vin Sacré ) peuvent t´aider à contrer Tu Vas Payer. Ensuite avec toutes ses faiblesses, Lumière, Eau ( +Vent ou Temps, je sais plus lequel ), il devrait plus poser de problèmes

Ichthys
Ichthys
Niveau 2
27 août 2005 à 11:00:54

Dans le village d´Ahzar, lorsque l´on revien et k´il n´y a plus personne, on peut monter tt en haut du batiment, et la il y a 1 sorte de puit, on peut sauter dedant et on revien ainssi tt en bas, mais 1 moment on voit 1 coffre, comment on peut y accéder ??
Merci de m´aider !

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 août 2005 à 11:23:15

Ichthys :d) Dans le couloir menant au dernier étage, il y a un couloir secret sur la droite au moment du tournant vers la gauche.

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 août 2005 à 11:37:05

Ou se trouve le dernier équipement pour Kalas, je les ai tous sauf pour lui merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:24

Dids27 :d) il est dans un coffre en haut du manoir de Rodolfo à Sadaal Sud ( à l´endroit où on vole pour rejoindre Giacomo pour le combattre la 1ere fois )

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 août 2005 à 12:37:30

ok merci

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
27 août 2005 à 13:38:22

comment avoir une fleur celeste svp??

duck2004
duck2004
Niveau 9
27 août 2005 à 13:42:43

tu prend une graine celeste au chateau de Corelia, dans la chambre de la reine, sur l´étagère, et tu attend que le magnus évolue en 15 heures

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
27 août 2005 à 13:44:14

15h????? cé bien long. bon ba jé plu ka faire sa. fé chié.
merci bien en tou cas

duck2004
duck2004
Niveau 9
27 août 2005 à 20:31:45

savez-vous où est parti palolo III ? Après les évènements de la grotte si on va le voir il dit qu´il part car l´île est trop petite. Mais je l´ai jamais trouvé ailleur. Alors j´aimerai savoir si il y a une fin à son exil ou si c´est juste comme ça.

_smacks_
_smacks_
Niveau 1
27 août 2005 à 23:35:38

spoil attention!!!!Jvoulais vous demander si vs aviez pas une solution pr le combat contre kalas parcque ca fait 2 jours que jy suis et ca commence a me prendre serieusement la tete!rep svp ce serai sympa

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
28 août 2005 à 00:11:51

Comment on se casse de cor hydrae?

spongeday
spongeday
Niveau 5
28 août 2005 à 10:09:36

salut j´ai quelques petites questions :
-est-ce avec les branches que l´on fabrique le charbon?
-A quoi sert exactement le livre que l´on fabrique avec le cahier vierge et le pinceau?
-Comment fait on pour faire apparaitre les cartes speciales( comme le truc des demons et la source je sais plus quoi) qui en fait sont des transformations de cartes comme poursse de bambou ?p eut on retrouver ce q´uil qfaut faire dans les menus ou faut-il s´en rappeler ou est-ce par hasard qu´elle apparaissent?

LyraParker
LyraParker
Niveau 2
28 août 2005 à 10:14:35

Non, pour faire du charbon il te faut du bois, du chêne je crois, que tu brûles avec un feu vif! Le cahier vierge et le pinceau te donnent une nouvelle fenêtre dans le menu: dés que tu l´ouvres elle te dit les carte qui se sont transformées (par exemple un banane en banane pourrie). Et pour les attaques spéciales je ne sais pas comment elles se font mais elles ne se retrouvent pas dans le menu, sauf dans "collection"!
Voilà, j´espère que je t´ai aidé! :)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
28 août 2005 à 12:13:26

spoil

Vous allez rire, j´en suis a battre kalas, mais j´y arrive pas..... :p)
Il me fait son vent divin qui me paralyse et ensuite il me pique de la vie avec croc des tenebres ce chacal :fou: conclusion il gagne plus de vie qu´il n´en perd, ou alors je fais un benefice de 100-200 pv :lol:
Bon alors n´auriez vous pas une petite strat pour un pauvre passant perdu au milieu du jeu? :p)

La vidéo du moment