GanNing78
Pour Savyna, c´est clair que le plus simple est de profiter de ce combat-là. Mais pour les autres, tu n´as pas d´équivalent et donc pour faire ces photos, j´utilisais la même technique que pour les combos SP càd :
direction Forêt de Fourbelune ( ou un autre donjon du début ), j´enlève toutes les cartes des 3 persos combattant ensuite je ne remets que les cartes intéressantes càd des appareils photos et des trucs de soin pour les photos rares et les composants des combos pour les combos SP. Ensuite j´entame un combat et en enchainant 9 cartes avec plein de passe, je m´arrange pour avoir tout ce qu´il me faut dans ma main. Ensuite à ce tour-là, je lance un soin puissant ( bcp de PV récupéré ). Evidemment j´ai souvent tous mes PV avant et après la carte, ça aide peut-être. Je suis ( avec une suite de préférence ) avec un appareil de photo 2 ou 3 et je m´arrête là pour ce tour. Ensuite je termine le combat avec les 2-3 armes/sorts que j´ai pris la précaution de rajouter dans le deck en plus des cartes nécessaires. Après quelques combats j´arrive à avoir régulièrement des photos rares.