CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
23 août 2005 à 11:54:51

SPOIL

Dans les grottes volcanic au lieu de geldoblame il y a un monstre comment le battre?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 12:04:25

MATT0145 :d) tu parles de Geldoblame transformé avec les 5 magnus ultimes ? En ayant quelques magnus pour protéger/soigner du coma ( tu en trouves entre autre dans le deck de Mizuti : Vin Sacré et Saint Graal, et tu peux créer quelques Vins Sacrés avec le combo SP : Saint Graal + Alcool de Riz ( évolution de Riz Cru )). Ainsi tu peux survivre à Tu vas payer, pour le reste ce boss n´est pas plus difficile que les autres boss du jeu ( à part p-ê le trio du fait du nombre d´attaques/tour ) : Faiblesse : Eau/lumière/vent.

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
23 août 2005 à 12:08:21

merci pour ta reponse mais le probleme c´est qu´il tu chaque fois mizuti a n´inporte qu´elle places

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 12:23:11

mets des anti-comas à plusieurs de tes persos, ainsi plus de problème.

Ichthys
Ichthys
Niveau 2
23 août 2005 à 12:39:43

Pour la quete de Gibari, je vais a la petite rivière céleste, mais je ne trouve pas le boss, vous pouvez m´aider please ??

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 14:07:59

Ichthys :d) C´est normal, c´est à la GRANDE rivière céleste qu´il faut aller. Une fois que tu as parlé à la grand-mère, va reprendre le dragon blanc et tu auras la grande rivière céleste sur la carte.

Mr_Avion
Mr_Avion
Niveau 4
23 août 2005 à 17:52:30

louisdebou :d) Non, désolé... Enfin pas que je sache...

Max0304
Max0304
Niveau 5
23 août 2005 à 18:44:34

Meme s´il existe un action replay pour Baten Kaitos je doute qu´il y ai un code expres pour retrouver l´os de poisson foudre

rapido
rapido
Niveau 10
23 août 2005 à 20:20:56

:salut: ,je rame pour battre kalas ,son vent de liaison me cloue sur place qu´est ce que vous me conseillez de mettre dans mes decks :snif: c´est trop dur :snif2:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 août 2005 à 21:43:28

tiens, salut rapido, t´es là aussi!^^
pr faire des gros coups à kalas, prends des cartes de lumière, parce qu´avec ça, les dommages sont augmentés de 80% et évite celles des ténèbres qui elles ,au contraire ,réduisent les dommages de 80%...

rapido
rapido
Niveau 10
23 août 2005 à 21:56:54

ben merci hortez,j´attendais pas a te voir ici aussi :lol:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
24 août 2005 à 02:44:00

jmdhave :d) Ok merci mais bon je savais ke je pourrais pas avoir les 1022 magnus etant donné ke j´avais deja loupé 1 ou 2 irrécuperable mais c pas grave j´essaye d´en avoir le max, en tout cas bravo a toi !

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
24 août 2005 à 02:50:26

Pour les photos rares je crois ke c a des endroits precis pour chaque perso comme par ex Savyna a l´arbre celeste

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 août 2005 à 09:29:53

GanNing78 :d) Pour Savyna, c´est clair que le plus simple est de profiter de ce combat-là. Mais pour les autres, tu n´as pas d´équivalent et donc pour faire ces photos, j´utilisais la même technique que pour les combos SP càd :
direction Forêt de Fourbelune ( ou un autre donjon du début ), j´enlève toutes les cartes des 3 persos combattant ensuite je ne remets que les cartes intéressantes càd des appareils photos et des trucs de soin pour les photos rares et les composants des combos pour les combos SP. Ensuite j´entame un combat et en enchainant 9 cartes avec plein de passe, je m´arrange pour avoir tout ce qu´il me faut dans ma main. Ensuite à ce tour-là, je lance un soin puissant ( bcp de PV récupéré ). Evidemment j´ai souvent tous mes PV avant et après la carte, ça aide peut-être. Je suis ( avec une suite de préférence ) avec un appareil de photo 2 ou 3 et je m´arrête là pour ce tour. Ensuite je termine le combat avec les 2-3 armes/sorts que j´ai pris la précaution de rajouter dans le deck en plus des cartes nécessaires. Après quelques combats j´arrive à avoir régulièrement des photos rares.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 août 2005 à 09:36:11

Sinon :merci: pour les félicitations, ça fait toujours plaisir et il est vrai que c´était un peu pénible de laisser la GC allumée pendant plus de 300h juste pour récupérer une carte et quelques musiques.

link09
link09
Niveau 10
24 août 2005 à 09:48:34

A votre avis, il faut au moins être à quel niveau pour pouvoir battre le boos final ?

zebestof
zebestof
Niveau 6
24 août 2005 à 10:36:23

Le niveau 70 est suffisant je pense :oui:
Suffit de bien monter son deck et çà passe...

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
24 août 2005 à 11:09:51

salut a tous ! a votre avis il fo etre a kel nivo pour battre le tryo dans le vaisseau apres avoir vu la nourrice a lyude mourrir.merci d´avance.

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
24 août 2005 à 11:14:11

merci

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
24 août 2005 à 11:16:03

:sleep:

La vidéo du moment