CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

duck2004
duck2004
Niveau 9
19 août 2005 à 14:41:09

je voudrai savoir si quelqu´un avait déjà remarqué qu´a gemma, dans la salle du trône, il y a un passage ( essayez les portes ) qui mène derrière le trône et quand on appui sur A lorsque ! aparrait à l´écran, kalas fait le pitre. Je n´ai pas trouvé l´utilité de cette action et je ne sais pas si il y en a une car je suis après le premier combat contre Malpercio à cor hydrae et donc peut-ête un peu loin.

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 août 2005 à 17:12:14

Xayz :d) Aucune idée ^^ Mais je n´ai pas remarqué un moment où il y aurait pu avoir une différence.

duck2004 :d) Ah non, j´avais pas vu ^^ A mon avis, ça ne doit servir à rien.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 19:57:18

voilà j0ai une question sur la carte des constellations il me manque la constellation d´orion qui est la première mais je ne comprend pas ils disent dans la soluce qu´on là dès le début... donc si quelqu´un pouvait m´indiquer le chemin pour obtenir ce fragment ça serait cool

merci d´avance :-)

kalas22
kalas22
Niveau 6
19 août 2005 à 20:07:05

Bonjour je suis a detourne le jardin mystique et puis je comprends pas comment je dois faire pour prendre la clé j´ai lu la soluce dessus mais je comprends rien :diable: !!!!!!!donc j´aimerai savoir comment on fait

:merci: d´avance

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
19 août 2005 à 20:19:19

tu dois tuer tous les ennemis dans le couloir y´a un coffre ki apparé avec la clé dedans apres pour l´avoir tu vas a la fontaine é tu fais un sorte ke le bloc rouge (il me semble ou bleu je sais pa) sois le plus en bas sur la balance après tu prend une des portes é elle te mènera a la clé c pa difficile il suffit de bi1 réflechir!

voila,voila :salut: a toi!!! jespere ke jé réussis a t´aidé!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:54

Gilder-lePirate :d) tu as la soluce avec tous les fragments dans l´ordre où tu les as dans la collection de magnus ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3432994-1-0-1-0-0.htm
kalas22 :d) En utilisant la balance, tu dois tendre la chaine du bloc au milieu de la pièce principale, casser la chaine à partir du haut puis changer la balance et aller chercher la clé qui a atterri en bas.

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:51

a oui c vrai je men souvi1 m1tenant!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 20:50:50

désolé mais ils mettent pas la constellation d´Orion :-) alors si quelqu´un pourrait me redonner un lien où il y a la constellation d´orion ça serait cool :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 20:57:59

je comprend pas tout mais je vois que sur d´autres topics la première des constellations est "Dragon" alors que dans la soluce c´est "Orion" j´y capte plus grand chose...

:-)

savate974
savate974
Niveau 2
20 août 2005 à 08:02:41

salut a tous je vient d´avoir le jeu ms pour l´instant je ne suis pas bloquer ms je reviendrait ds peu de temp pour aider les autre quand je l´aurait fini sur sa bon jeu a tous :globe :salut

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 09:13:23

Gilder-lePirate :d) Tout ce que je peux te dire, c´est que j´ai les 1022 magnus, que je me suis servi de ce topic-là pour trouver les constellations qu´il me manquait et que je n´ai pas le guide mais qu´à priori je n´ai constaté aucune différence entre le jeu et la liste de ce topic. Par contre, tu n´es pas le premier à parler d´incohérences entre le jeu et le guide de Future Press.

Max0304
Max0304
Niveau 5
20 août 2005 à 12:01:06

Gilder-lePirate :d) J´ai le guide ainsi les 1022 magnus et dans le guide officiel il est clairement inscrit que c´est bel et bien la constellation Dragon que l´on obtient lorsque qu´on bat le premier boss du jeu

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
20 août 2005 à 12:06:26

bon et bien merci quand même c´est pas trop grave (enfin si un peu :rire2: ) je cherchais les magnus de constellations car j´avais peut-être une chance qu´en échangeant un de ces magnus j´aurais pu avoir un appareil photo :spoiler: je suis tout seul avec Xehla et j´ai refais la même bêtise que dans ma première partie : oublier de mettre un appareil à cette gentille fille-fille :-)

je vais continuer à chercher quelques magnus de constellations et au pire je recommence le jeu :p)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 13:47:40

Gilder-lePirate :d) A ta place ( bon déjà puisque c´est ta 2ème partie, tu aurais pu y penser ), j´aurais sauvegardé avant le boss ( comme à chaque fleur rencontrée ) et si je m´étais rendu compte que j´avais oublié l´appareil, j´aurais rechargé la sauvegarde précédente ( après tout ce boss-là n´est pas plus difficile que les autres, surtout avec quelques anti-coma ).

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 août 2005 à 18:04:28

Bonjour!!!
Je me remet un peu au jeu (et oui) alors je voudrais savoir où est donc la classe 5 de savyna!! merci de votre futur precieuse aide qui me sera je pense de toute utilité ^^

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 18:19:29

jeb_Ts2 :d) le magnus de classe 5 de savyna est à côté de la cabane au fond de Capella, le jardin funeste ( Duhr )

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 août 2005 à 18:43:25

ok merci bien.... heu m´en souviens plus a quelle region c´est ça?? :-d

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 août 2005 à 18:46:09

Jeb :d) C´est à Duhr, là d´où vien Mizuti.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 août 2005 à 18:47:42

mdr ok j´y suis pas encore tout à fait c´est donc pour ça :lol:
J´en suis juste a la capitale de la glace, après avoir decouvert le petit secret de xhela lol

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 août 2005 à 18:49:06

Ok, désolé pour le léger spoil alors ^^

La vidéo du moment