c´est choisi en fonction de la langue de la GC ( ainsi que de la version que tu achètes, puisque je suppose qu´il n´y a pas le français sur la version japonaise du jeu
)
Sur la mienne, il y a anglais, français, allemand, espagnol et italien. BK utilise la même langue si c´est l´une de celles-ci et sinon il utilise l´anglais par défaut.