CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:40

darkpheus :d) Il me semble qu´elles sont toutes à Cor Hydrae.

Ichthys
Ichthys
Niveau 2
17 août 2005 à 18:22:39

Comment on peut atteindre le coffre a Gemma, dans les nuages deleterre ? ? J´ai bô tester touts les téléporteurs, je n´y arrive pô...
Help please :p)
Merci ! :sarcastic:

oscar93
oscar93
Niveau 6
17 août 2005 à 18:37:00

voila je suis o jardin de mira et j´ai pratiquement tout fai mais la chaine ne veut pa se briser et je pe pa avoir la clée ! !!

merce de maider

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
17 août 2005 à 20:17:59

il faut ke tu retourne le cube pour " tendre" la chaine ensuite tu monte voir la base de la chaine ( donc il faut allé o plafond ) ensuite examine la chaine et Kalas va dire ke la chaine est rouillée et va casser la chaine
ensuite retourne lé cube et tora la clée sur le sol

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
17 août 2005 à 20:25:58

Ichthys :d) il faut ke tu prenne toujour le teleporteur ki clignote ( c pa toujour le meme ) et tu finira par ateindre le coffre :-)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
17 août 2005 à 20:28:01

o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le magnus!!!!!!!!!!!!!!!!!! jété bloqué la depuis je sais combi1 de temps.........

galvanize
galvanize
Niveau 6
18 août 2005 à 12:04:50

Excusez moi :p) mais je dois retrouver mes amis, donc avec xhela je suis deja allé dans la faille dimensionnelle de la foret de fourbelune, pis après pour gibari, je vais à la faille du temple du vent, à l´endroit du boss mais je ne sais pas quel objet il faut avoir pour ouvrir la porte, ni où il se trouve
Pourriez vous me l´indiquez :svp: ainsi que les autres pour delivrer mes autres compagnons tant que vous y etes?? :merci:

galvanize
galvanize
Niveau 6
18 août 2005 à 12:09:40

Ah je crois me souvenir qu´il faut de l´essence de nuage..... je sais où on en trouve donc ça c´est fait
Mais pour le reste? :p)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:13

bon j´en suis au même endroit que Galvanize alors :spoiler: vous quand même certain :p) moi je le refais le jeu et je voulais avoir tous les magnus du jeu mais là un gros problème est arrivé j´avais complètement oublié qu´il y avait des boss à battre avant de délivrer ses ptits copains et copines ^^ et il faut prendre leur photo mais j0ai pas d´appareil photo avec Xhela vu que je jouais pas avec elle donc c´était pour savoir si il était possible d´avoir un appareil photo quelque part ou sur un monstre

merci d´avance :-)

rider58
rider58
Niveau 6
18 août 2005 à 14:51:53

je suis dsl pour toi mais je croi bien que non
regarde bien dans tout t magnus si un ne c pas caché dedans sinon tu es bon pour recommencé

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:37

bon ben c´est pas grave je recommencerai le jeu sinon j´ai une autre question est-ce que quelqu0un saurait où on peut trouver un grand gateau qui donne +40 de force il me semble pendant un combat parce que moi j´ai que les petits dans ma seconde partie et je me souviens plus où j´ai eu le grand :-)

rider58
rider58
Niveau 6
18 août 2005 à 15:38:06

je croi ke c le gars d constellation ki le donne mais pas sur a 100%

spongeday
spongeday
Niveau 5
18 août 2005 à 20:36:46

Je voudrais savoir si on peut mettre le jeu ds n´importe quel langue ? ( a ce qu´il parait cela depend de la langue de la console ) merci de me repondre le + rapidement possible c pour un achat

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 août 2005 à 09:26:52

c´est choisi en fonction de la langue de la GC ( ainsi que de la version que tu achètes, puisque je suppose qu´il n´y a pas le français sur la version japonaise du jeu :lol: )

Sur la mienne, il y a anglais, français, allemand, espagnol et italien. BK utilise la même langue si c´est l´une de celles-ci et sinon il utilise l´anglais par défaut.

spongeday
spongeday
Niveau 5
19 août 2005 à 09:47:57

Est-ce qu ele manuel d´utilisation est lui aussi en plusieurs langues ( si oui lesquels?)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 août 2005 à 10:02:18

je n´ai le manuel qu´en français par contre.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 août 2005 à 10:02:57

et la boite du jeu en français seulement aussi

Max0304
Max0304
Niveau 5
19 août 2005 à 10:45:05

jmdhave :d) ca faisasit lontemps q´uon te voyait plus sur le topic d´aide

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:24

Max0304 :d) j´étais parti en vacances en Espagne et maintenant, je suis de retour.

Xayz
Xayz
Niveau 4
19 août 2005 à 14:15:30

eske la fin du jeu diff k´on soi 1 mec ou 1 fille
G joué 1h de jeu en étan 1 fille é G pa noté 2 diff ac la " version mec".

La vidéo du moment