CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 août 2005 à 13:43:26

Enfin pas dans ta pioche mais dans ton stock.

Lugen
Lugen
Niveau 6
14 août 2005 à 13:52:54

Oui, et il n´y est pas. :snif:
Ouais bon je crois que je peux laisser tomber... enfin je vais essayer le maximum de combos dans mes capacités.

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:15

Asep :d) C´est parce que la grande Rivière Céleste ne se trouve pas à Diadem. Ce n´est pas sur la carte de celle-ci qu´elle apparait mais sur la carte du monde. Donc il faut que tu sorte de Diadem pour qu´elle apparaisse.

montaka007
montaka007
Niveau 7
14 août 2005 à 18:01:14

voila jes fini le jeux jes battue malpercio et jes visiter toute les ile pour avoir le plus possible de magnus et quand je suis aller a mira seter tout detruit y aves seulement une personne qui eter dans le manoir qui me dit " tout le monde est parti apars moi retrouver tout les habitant je vous enprie pour que mira soit reconstruit" voila alors je voudrer que vous me disier ou se trouve les habitant merci

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 août 2005 à 18:02:12

T´aurais posé ta question directement ici... :hum:

kelte
kelte
Niveau 4
14 août 2005 à 19:42:37

salut je suis au monts celestes et au 2eme combat si on pert est ce qu on est obligé de refaire le premier oui ou non :merci:

kelte
kelte
Niveau 4
14 août 2005 à 19:44:38

pardon dans le chalet contre giacomo

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 août 2005 à 21:09:20

kelte :d) Je suppose mais je ne suis pas sûr, je l´ai eu du premier coup cette foi là ^^

Max0304
Max0304
Niveau 5
15 août 2005 à 11:54:24

kelte :d)Si tu perd et que tu met " recommencer" tu reprend au deuxieme combat

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 août 2005 à 18:17:54

:up:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
16 août 2005 à 20:30:57

salut à tous,
j´aurais aimé savoir à quel symptôme correspond l´espèce de tourbillon vert qui apparaît au dessus de la tête des personnages lors des combats? merci!

gadafla
gadafla
Niveau 10
16 août 2005 à 21:19:56

hortez_VII :d) Confusion il me semble.

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
16 août 2005 à 21:29:16

ok merci beaucoup, gadafla^^

Shino17
Shino17
Niveau 2
16 août 2005 à 23:33:08

dite g un blem c a propo des constelation jve voir le ga jlui est ramener les 49 et il me di ke jen est ramener ke 48 alor ke je lai est compter et jen est 49 donc voila jvoudrer savoir si c normale ou si fau ke je fasse kelke chose merci

Max0304
Max0304
Niveau 5
17 août 2005 à 10:58:04

Shino17 :d) parle au gars et demande d´en savoir plus sur les constellations su tu as bien les 49 il te donnera la 50eme s´il ne te la donne pas c´est que tu en a oublié une

Shino17
Shino17
Niveau 2
17 août 2005 à 13:38:36

je la saver deja merci mai ski menbete c ke jlui est parler 21fois g compter^^ sa ma souler lol

duck2004
duck2004
Niveau 9
17 août 2005 à 13:49:12

tu as mal compté car il suffit d lui parler une 2ième fois pour qu´il te donne la constellation baleine
fais moi confiance je viens de finir cette quête il y a 30 minutes

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
17 août 2005 à 14:08:48

Asep ===> t´as raison, les chiffres ne bougent pas sur les cartes. Sinon, moi non plus, il ne m´embête pas spécialement, ce tourbillon vert ( en tout cas je vois pas quelles en sont les conséquences sur les persos) mais ça m´énerve 1 peu, je sais pas avec quoi le guérir... donc si quelqu´1 le sait, faites-moi signe svp^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 août 2005 à 17:19:47

hortez_VII :d) C´est migraine alors. Je ne sais pas exactement quels magnus soignent cette altération mais il est noté dans la description du magnus. De toute façon moi je ne trouve pas que cette altération soit très embêtente... Juste qu´il faut pousser le stick vers le haut ou les côtés plutot que dans les coins.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
17 août 2005 à 17:25:18

ou touvez la derniere attack sp de chaque perso et comment faut il faire? g deja fai avec luyde et kalas

La vidéo du moment