Asep ===> t´as raison, les chiffres ne bougent pas sur les cartes. Sinon, moi non plus, il ne m´embête pas spécialement, ce tourbillon vert ( en tout cas je vois pas quelles en sont les conséquences sur les persos) mais ça m´énerve 1 peu, je sais pas avec quoi le guérir... donc si quelqu´1 le sait, faites-moi signe svp^^