CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Dark-Magician
Dark-Magician
Niveau 4
09 août 2005 à 23:36:28

salut Liliane. ta déja été dans le sous-sol de la tour de duhr??

LLiane
LLiane
Niveau 3
10 août 2005 à 10:00:24

lu oui en fait pour pousser certains blocs il faut que tu t´aide de l´assenceur qui passe de maniere a se qu´il soit bloquer

Dark-Magician
Dark-Magician
Niveau 4
10 août 2005 à 10:35:12

merci :) c´est gentil

LLiane
LLiane
Niveau 3
10 août 2005 à 12:03:24

j´ai toujours pas de repnse moi :(

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 août 2005 à 12:24:08

Lliane :d) Près de ( ou dans :doute: ) la cabane dans les Monts célestes.

LLiane
LLiane
Niveau 3
10 août 2005 à 12:29:20

merci j´ai pas du faire attention

pour l´attaque ultime c´est bn j´avai pas vu la boule a activer elle etait confondu avec le sol Xd

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 août 2005 à 12:33:27

Ok, bonne chance pour la suite :ok:

natsuki_
natsuki_
Niveau 1
10 août 2005 à 15:24:32

Voile j´ai enfin toruvé le topic d´aide de baten kaitos ( lol).

Bon en fait j´ai un problème avec le quête des constellations. Quand je vais voir le gars au temple et que je demande à observer la carte il me dit que j´ai 48 fragments ( donc il m´en reste deux). Pourtant j´ai compté les nombre de fragments que j´ai et j´en ai 49.

Ensuite quand jdemande des infos, il me répond qu´un monstre ailé pres de l´arbre celeste a un magnus inhabituel. J´y suis allé et rien.

Un p´tit coup de pouce please?

Tete_de_Joint
Tete_de_Joint
Niveau 7
10 août 2005 à 16:47:51

vas a larbre celeste et bute plein de fois les monstres ailés pour obtenir ton magnus de constellation, sa risque de prendre pas mal de temps
voila...

Pouik56
Pouik56
Niveau 4
10 août 2005 à 17:25:39

Bonjour a tous peut etre que cette question a déja été posé mais étant donné que je nai pas un forfait internet ilimité et aussin un pe la flem de cherché je voulais vous demander komment fait ton pour passé le troisieme étage de la tour de zosma celui ou il ya des bébettes posé sur les Cubes en O :merci: de me répondre C tres tres tres gentille!!

Pouik56
Pouik56
Niveau 4
10 août 2005 à 17:26:20

Bonjour a tous peut etre que cette question a déja été posé mais étant donné que je nai pas un forfait internet ilimité et aussin un pe la flem de cherché je voulais vous demander komment fait ton pour passé le troisieme étage de la tour de zosma celui ou il ya des bébettes posé sur les Cubes en O :merci: de me répondre C tres tres tres gentille!!

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
10 août 2005 à 21:41:58

Pour la tour de Zosma tu as la soluce sur jeuxvideo.com ou Micromania

http://micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29861

Pouik56
Pouik56
Niveau 4
10 août 2005 à 22:39:45

A re salut Mimichan grand défendeur de Gibari mais en fait C bon G trouvé de moi meme pour le troisieme étage :merci: quand meme!!

Ichthys
Ichthys
Niveau 2
11 août 2005 à 13:31:48

J´aimerai savoir kel est l´objet a déposer devant le mur dans la faille dimentionnelle du temple du vent a Diadem ? je trouve pas, c´est pas le blason ! Kel magnus utiliser ? ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 août 2005 à 14:07:43

Ichthys :d) Il faut que tu ailles chercher de l´essence de nuage à la croisée des nuages.

sim008
sim008
Niveau 9
11 août 2005 à 17:18:26

:salut:
Je suis à la bibliothèque d´Anuénué et j´arrive pas à trouver les livres.
Ca peut paraître c*n mais je les trouve pas.
Pvz vs m´aider.
:merci:

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
11 août 2005 à 17:20:47

Ben je m´en souviens plus mais va sur la soluce du site se sera plus simple :lol:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
11 août 2005 à 19:25:48

sim008 :d) chaque livre est respectivement dans la salle du même nom cad le livre de philo dans la salle de philo etc... il faut que tu fouilles les étagères ( parfois ce sont des monstres qui sortent des étagères) après il faut les livres dans certaines étagères de la grande salle avec la porte bloquée. Voila :-)

master-knight
master-knight
Niveau 7
11 août 2005 à 23:11:49

est ce que tous mes perso level 29 et kalas level 30 est suffisent pour battre geldoblame?

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 août 2005 à 01:11:26

Salut a tous, j´ai un petit brobleme dans la bibliotheque magique, j´ai 3 livres sur 4, et pourtant j´étais sur de les avoir tous trouvé, mais dans les raretés je nen vois que 3, la porte ne souvre pas, et pourtant jai fais les 4 salles, dit moi pas qu´il y a un bug, en tout cas il me manque le livre de littérature, si qqun pourrait me décrire exactement dans quelle piece il est et ou dans la piece merci

La vidéo du moment