d´accord je vais faire ça cet aprem. je dois encore etre au niveau 1, enfin j´ai pas trop fait gaffe, j´ai tracé ma route jusqu´à présent assez rapidement. merci.
morkeleb
Niveau 10
04 août 2005 à 14:31:01
arrgh j´avais pas compris qu´il fallait aller prier au temple pour valider son exp ! !! con de moi ! !!! je pense que ça va aller mieux là.
Torsar
Niveau 7
04 août 2005 à 14:53:19
salut a tous je suis a la moitié du jeu mais j´arrive pas a battre kalas car il me paralyse et ensuite il me fait un croc des tenebres donc il n´arrette pas de se regenerer quels persos me conseiller vous avec quels equipements? merci d´avance
rider58
Niveau 6
04 août 2005 à 15:58:05
cela depend de l exp de t autre perso mais prend les plus fort et sa devrai allez moi gt avec xelha savina et gibari et sa la fai sans dificulté
Torsar
Niveau 7
04 août 2005 à 16:50:02
ok je vais esseyer
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2005 à 22:35:36
Salut j´ai eu le jeu hier, et j´éprouve de petite(grande plutôt) à battre Giacomo(un nom comme sa, celui qu´a tué le grand-père de Kalas quoi^^)
Donc avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2005 à 22:37:44
je viens de voir au dessus qu´il faut aller au Temple pour monter des niveaux ( j´ai pas lu le bouquin d´explication )
mais on peut sortir du manoire avant de battre Giacomo ?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2005 à 22:38:35
ah non, je suis bête, il y a un fleur bleu
désolé pour ce triple message
Je suis loin d´être un boosteur
plox
Niveau 4
05 août 2005 à 00:16:17
voilà je voudrais savoir quel monstre lache des cartes chronos niveau 4 pliz!!! merci d´avance
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 août 2005 à 00:25:57
je voudrais ou est la grande rivière céleste car jai beau chercher comme un fou je sais pas ou elle se trouve et jaimerai bien avoir la classe 6 de gibari donc sa serai cool de m´aider merci.
Zenitsu
Niveau 5
05 août 2005 à 13:10:21
La grande riviere celeste est sur la carte du monde, tout à gauche...
rider58
Niveau 6
05 août 2005 à 13:26:41
la grande riviere celeste apparai seulemen si tu a parlé a la vieille femme au dessu du bar ou tu as rencontré gibari pour la 1ere fois
loyd69
Niveau 1
05 août 2005 à 13:51:14
que doit on faire après avoir battu geldoblame dans le 5ème templr?
gadafla
Niveau 10
05 août 2005 à 16:23:18
loyd69 Tu doisretrouver tout tes autres persos. Re tourne aux endroits ou tu as trouvé les magnus ultimes, il y aura des failles dimentionnelles, un perso se trouve dans chacune d´entre elle sauf dans celle de la forêt de Fourbelune.
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 août 2005 à 16:41:41
je voudrai savoir ou il faut aller pour avoir la classe 6 de xhela. merci
gadafla
Niveau 10
05 août 2005 à 17:18:10
sasukeushiwa A partir du moment ou tu peux aller à Cor Hydrae, vas à Komo Maï. Donne le roman d´aventure à la directrice de magie. Tu apparaitras dans la fortersse illusoire et tu trouvera ce magnus dans un coffre près de la fleure de sauvegarde si mes souvenirs sont bons.
nintendophil
Niveau 9
05 août 2005 à 19:26:27
salut tt le monde!!! je voudrais savoir quelle astuce me donnerait vous pour battre Fadroh(il est trop puissant avec c attaques(il enleve environ 1000pts de vie par attaque!!!)je c qu´il craint le vent et la lumiere mais j´arrive tjs pas a le battre je suis au niveau 34!! merci
nintendophil
Niveau 9
05 août 2005 à 19:37:09
SVP!!!
nintendophil
Niveau 9
05 août 2005 à 19:46:55
Svp merci d´avance
nintendophil
Niveau 9
05 août 2005 à 19:49:05
trop cool votre topic d´aide!!! merci pour tout pfffffffffffff pas sympa " a mort les sonyphiles"(j´avais trop envie)