bonsoir tlm
alors voila j´ai un probleme
j´arrive sur le vaisseau des mechants et là trois bosss ( 3 S ya plusieurs bosss )
bon alors un gros entouré d´une fille et d´un bouffon
alors la fille n´est pas tres forte, mais elle enchaine 7 coups et bouffe toutes mes protections
le gros lui fait des enchainement de 6 ET attaque deux fois, d´ailleurs je tiens a exprimer mon mecontentement, quand on est 3 vs un boss, je veux bien qu´il attaque deux fois, il est desavantagé car on est superieur en nombre, alors que LA 3 vs 3 je trouve INNADMISSIBLE qu´il attaque deux fois! passons.
le bouffon lui, avec son " atq +" me fait dans les 450 de degats
moi tu vois, je suis lvl 25-26 ( 27 pour kalas )
je prend kalas, le type avec la rame, et les autres je les ai tous essayés avec ces deux
c´est horrible car je passe mon tps a me defendre, et quand je dois attaquer, soit j´ai que des cartes grises, soit je dois me soigner ( mais bon jarrive a toucher quand meme )
en plus ils me font des alterations d´etats, glace ou flamme
le pire c´est que je ne peux pas monter en niveau, car il n´y a pas d´acces au temple ds le vaisseau, bref jdois les battre a ce lvl, obligé
ha oui je precise, quand je m´acharne sur le gros, quand je creve, j´arrive juste a le blesser ( quand il se baisse un peu ) ... fin quand la fille ne le soigne pas...
derniere chose: je suis malchanceux ( pour la pioche )
alors pouvez m´aider? ^^ svp