CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:00:20

a moins que tu soit bloqué dans le labyrinte et la moi je peu pas t´aidé pourtant il est dur mais pa MEGA dur ! donc si t´es bloqué au labyrinte essai encore encore et toujours :lol: !

misterious-man
misterious-man
Niveau 1
11 juillet 2005 à 16:01:21

il y a les miroir brisé puis je me retrouve dans une salle ou il y a des monstre et je n´arrive pas a sortir de cette salle.

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:04:35

faut que t´aille au pauteaux avec , ...heu...une etoile je croi a moins que se soit la lune alor essaye mais je suis sur qui faut rejoindre un des pauteau ( si tu te souvien pa r lequel t´es rentré pren l autre)

misterious-man
misterious-man
Niveau 1
11 juillet 2005 à 16:22:25

je vais jusque au panau mais rien ne se passe,j´appuis sur A idem je sais vraiment pas quoi faire.

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:49:11

( attention spoil)

bonjour a ts, je voulait remercier tout d abord les gens qui m avait aider pour le combat contre giacomo et ses sbires au debut du cd2 mais voila je ne sait plus ou chercher mes compagnons avec xelha , je n ai trouve que le grand mizuti alors pouver vous m aider ? ??(j ai cherche les autre pendant 2h30)

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:03:02

c est fastoche ta qua aller exatement ou tu a vu les magnus ultime et avec ces magnus de quete
anudee :d) graine celeste
diademe :d) nuage
mira :d) fleur a mirage ( un truc comme ca)
alfart(l empire) :d) lave

voila je croit que j ai tout dit sinon les autres corriger moi

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:08:07

misterious-man :d) tu parles de la zone après la 1ère zone de miroirs ? Alors remonte un peu par rapport à ce pilier, la vision est un peu bizarre dans cette partie et donc le pilier n´est pas tout à fait où tu crois le voir. Bouge un peu jusqu´à ce que tu te téléportes.

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:10:28

merci

STOMMY
STOMMY
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:25:25

Salut,
voilà j´aurai voulu savoir s´il fallait vers la fin du jeu faire une deuxième sauvegarde pour éviter de ne pas pouvoir faire des quetes secondaires ? un peu comme dans ff8 où l´on ne peut plus rentrer dans les villes vers la fin.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:09:57

STOMMY :d) Si certaines quêtes annexes sont inaccessibles à la fin, d´abord la plupart si pas toutes celles accessibles juste avant Cor Hydrae le restent quand on a déjà été à Cor Hydrae. Et on peut en repartir quand on veut, même juste avant d´aller se battre contre le boss de fin.
Et on peut retourner où l´on veut.

STOMMY
STOMMY
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:19:56

ok merci ^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:54

bonsoir tlm

alors voila j´ai un probleme

j´arrive sur le vaisseau des mechants et là trois bosss ( 3 S ya plusieurs bosss )

bon alors un gros entouré d´une fille et d´un bouffon

alors la fille n´est pas tres forte, mais elle enchaine 7 coups et bouffe toutes mes protections

le gros lui fait des enchainement de 6 ET attaque deux fois, d´ailleurs je tiens a exprimer mon mecontentement, quand on est 3 vs un boss, je veux bien qu´il attaque deux fois, il est desavantagé car on est superieur en nombre, alors que LA 3 vs 3 je trouve INNADMISSIBLE qu´il attaque deux fois! passons.

le bouffon lui, avec son " atq +" me fait dans les 450 de degats

moi tu vois, je suis lvl 25-26 ( 27 pour kalas )

je prend kalas, le type avec la rame, et les autres je les ai tous essayés avec ces deux

c´est horrible car je passe mon tps a me defendre, et quand je dois attaquer, soit j´ai que des cartes grises, soit je dois me soigner ( mais bon jarrive a toucher quand meme )

en plus ils me font des alterations d´etats, glace ou flamme

le pire c´est que je ne peux pas monter en niveau, car il n´y a pas d´acces au temple ds le vaisseau, bref jdois les battre a ce lvl, obligé

ha oui je precise, quand je m´acharne sur le gros, quand je creve, j´arrive juste a le blesser ( quand il se baisse un peu ) ... fin quand la fille ne le soigne pas...

derniere chose: je suis malchanceux ( pour la pioche )

alors pouvez m´aider? ^^ svp

gbanovice
gbanovice
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:07:43

jsuis bloqué dans jungle, après le 1er écran a sortie est sur le bas gauche mais je dois faire le tour par la droite pour l´atteindre. ça c´est bon mais ensuite je ne peux que monter ou descendre le long gauche de l´écran ( ya un monstre) et un objet en bas... comment faire

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:08:15

waw je viens devoir que je suis pas le seule qui a ce probleme lol
je vais fouiller un peu partout alors

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:09

:rire: :rire:
je viens de voir tout ceux qui se sont enervé dessus ça me fait bien rire d´etre pas le seul :rire:

le type y a passé 2 semaines :rire:

les gars, promis, la prochaine fois j´irai chercher avant de poster, desolé pour le message

@+

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:26

Commence par attaquer folon ( le boufon avec une troche de mort vivant ) , puis la fille et enfin Giacomo.

Pour les élements à prendre, contre Giacomo c´est Eau/ lumière, Folon vent/ eau/ lumière et la fille le contraire de folon, sauf p-e la lumière.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:24:56

gbanovice :d) Longez l´écran sur votre gauche et en haut vous trouverez un passage. Dans le tableau suivant, la sortie se trouve en bas à gauche, mais il faut faire une boucle par la droite de l´écran. Dirigez-vous ensuite en bas à droite, puis encore à droite. Vous arrivez ainsi sur la carte.

Copier-coller de la soluce micromania

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:41

ouaip, merci bien l´ami :-)))

moi j´esperai juste que le combat s´arrete apres la mort de Giacomo, alors je me suis acharné sur lui lol

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:26:27

salut! j´aimerais savoir combien de pv a l´ange des tenebres ( le gars après fadroh ) et si ya une technique particuliere ( je c kil fo le tapé ac temps et lumiere . .. ) merci !

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:57:54

Il a 9000 PV, pas de technique particulière, tu l´allumes...

La vidéo du moment