CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:10:48

gogs7 :d) tu dois avoir au moins 5 magnus d´eau. ensuite tu dois aller en haut au centre ( plus ou moins ) mais tu dois contourner une zone de sable assez haut soit par la gauche soit par la droite et il y a des oasis pour reremplir ta réserve d´eau

sunimod
sunimod
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:11:34

Va vers le nord jusqu´a tomber sur une carcasse puis va ensuite a l´ouest jusqu´au mirage, sauvegarde et va au sud pour rencontrer le boss de la zone!! :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:17:26

ok merci j ai reussi

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:25:45

:up:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:31:46

une petite question svp:

je suis quasiment à la fin du jeu et j´ai remarqué qu´il n´y a toujours pas de moyen plus rapide d´augmenter son score dans le jardin de l´illusion à mira... =>hight score: 50 000 ( j´en suis à 600 environ... :nah: )
j´aimerais donc savoir si on gagne quelque chose en battant ce score et si quelqu´un sur le forum l´a déjà fait svp =)

merci d´avance =)

max26jadeempire
max26jadeempire
Niveau 4
11 juillet 2005 à 09:31:27

salut je suis dans le palais impériale aprés le monde de glace et je ne trouve pas la clé de l´ascenceur, esque quelqu´un peu se souvenir de l´étage ou elle se trouve, sa m´aiderai svp

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:34:56

4 eme presque sur ( ou 5eme) etage a tout a gauche de l´etage

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:53:58

BLOQUER dans baten kaitos? vous n´avez qu´a allez sur le site http://www.batenkaitos.canalblog.com c´est un super site, il est extrat, y tout ce que tu veu sur baten kaitos et d´autre RPG sur console nintendo.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:09:31

the_paladin :d) je me suis jamais attardé sur cet parodie de jeu NES donc désolé mais je ne sais pas te répondre.

max26jadeempire :d) à l´étage où Xelha était prisonnière ( 4ème je crois ) à l´extrème gauche sur la table ( quelque chose qui brille si je me souviens bien )

YAMI_NAOTSUKE
YAMI_NAOTSUKE
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:30:58

Salut les gens !
Voilà mon problème ( qui n´en est pas réellement un...)
Je me trouve à la fin avant l´assaut final pour Cor Hydrae, et j´ai en ma possession un livre d´image et un livre d´aventure. Et...je ne sais pas du tout quoi en faire. J´ai cherché sur le forum, rien pour le livre d´image, et pour celui d´aventure il est dit qu´il faut le donner à la directrice de l´école de magie, OK, mais il est aussi mentionné la " quête du conservateur". Kessessé ?

Merci d´avance ; )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:42:25

Pour le livre d´images, il sert à une quête au musée de Mira qui se débloque si tu parles plusieurs fois aux domestiques du manoir de Calbren à Mira.

Pour le roman d´aventures, il sert effectivement à 2 choses : la quête de la classe 6 de Xelha ( donne le roman à la directrice de l´école de magie puis entre dans son livre ) et la quête du conservateur du manoir de Calbren ( salle des instruments de musique ) où tu dois amener 4 objets : le roman, le pic doré, l´os de poisson-foudre et la pierre de délit ( que tu trouves au cours de la quête classe 6 de Mizuti )

YAMI_NAOTSUKE
YAMI_NAOTSUKE
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:46:56

Intéressant...l´os de poisson-foudre est un objet qu´on peut trouver où ? Si je me souviens bien au début du jeu nous avions abbatu un poisson foudre peu après avoir rencontré Gibari...c´est de lui dont il s´agit ?

Merci beaucoup pour les réponses ^^

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:49:39

Yami :d) J´en suis pasl à mais c´est sûrement le poisson foudre au début du jeu :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:51:19

c´est ça, en fait après l´avoir battu, t´as la tête qui dérive, si tu la fait dériver jusqu´au bout, tu peux d´une part récupérer la classe 3 de Xelha et d´autre part l´essence du poisson-foudre ( un des seuls magnus de quête UNIQUE ) donc si tu le prends au début du jeu puis que tu le jettes avant le musée, tu es marron pour cette quête annexe.

fatalic
fatalic
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:33:15

Ou elle est cette . ......... de graine céleste dans le troiseme monde? ca fai 2 heures que chui bloqué please help me

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:34

va dans la chambre de la reine Corrélia ( à droite vers le haut dans le palais ) et prends les graines dans l´étagère à droite du lit.

fatalic
fatalic
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:44:03

cool merci mec

misterious-man
misterious-man
Niveau 1
11 juillet 2005 à 15:41:22

je suis bloqué juste apré les miroir brisé a mira je ne sais pas quoi faire

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:47

je comprends pas bien ton problème, après les 3 zones, tu te retrouves chez le gardien du 4ème magnus ultime.

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:58:20

j´ai compris le probleme de misterious-man en fait je croi que t´arive pas a partir de l´ile en fait il suffit de retourner au manoir et de passer dan l´etage superieur et la ya plusieur chambre ( une tout droit une a gauche et l´autre a droite ) la faut aller dans celle de droite je croi et tu parle a la fille ou a sont pere et tu par pour l´empire et normalement t´es débloqué ! !

La vidéo du moment