Merci tout le monde! effectivement, pour le yaourt, je n´en avais pas au moment ou on m´en a demandé... j´espère pouvoir refaire tout ça bientot et convaincre tous les descendants de Guzman de signer mon arbre généalogique! pfffff, ça en fait encore des choses à faire! je vais patienter encore un peu alors!
ds_gamer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:55:20
bonjour je suis bloquer a anuénué et je n´arrive pas a trouver des graine celeste qulqun peu ´aider ?
squalo5
Niveau 4
09 juillet 2005 à 12:58:35
tu va ds la chambre de la reine et c´est sur l´étagere derriere le lit
Matthias-du-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:58:46
Tu vas dans la chambre de la reine au palais de komo maï Ca fait plaisir de voir que des personnes vont sur le topic d´aide
ds_gamer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:04:59
ok merci bocoup
Max0304
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:19:50
je suis bloqué vers le debu du jeu ou il fo retrouvé paloloIII g recuperré la toile daraignée mai je c pa ou il fo aller pour le retrouver
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:26:31
dans une d maison au debut de la ville je croi
Max0304
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:38:30
ca c kan il nous dit daller la chercher la toile daraignée mai maintenant que jelai trouvé je doi aller lui donner dan sa cachette mai elle est ou sa cachette???
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:42:20
juste au dessu du passage d ou tu arrivé avec ton vaisseau mais il te faut le mots de passe et sa tu doit retrouvé paolo dans la maison avant
Max0304
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:45:13
ok merci je vai essayer
gogs7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:50:59
bonjour tout le monde je voudrai savoir ou trouver les attaque IV de lyde et gibari j ai beau chercher je trouve pas
ds_gamer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:00:11
bonjour c encore moi lol ^^
je suis bloquer dans le jardin de mira je n´arrive pas a passer les mur d´or qulqun peu m´aider ?
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:17
ds_gamer tue tous les monstres verts, ça fera apparaître le pic d´or
gogs7 gibari, je sais pas te le dire comme ça mais lyude c´est sur la voie des âmes que tu as la IV ( mais tu peux avoir les attaques IV plus tard sur des monstres communs )
Kratos22
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:40:25
Bonsoir tout le monde, Une question comme ça : Ou trouver les magnus de classe de Lyude et de Syvana pour la classe 5( euh c comme ça k´elle s´appelle celle qui se bat au poing ? Oups désolé les fans...)
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:42:13
si tu a google tape vally8 c un site avec un coin baten tres complet tu devrai trouvé ton bonheur
Kratos22
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:43:11
Merci beaucou Rider58 ( merci pour la deuxieme fois tu m´as déjà aidé ! )
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:54:12
de rien maintenan ke g fini le jeu j essai d aider au mieu ce ki galere mais normalemen avec le site ke je t donné tu ne devrai plus avoir de prob
link224
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:37:48
Est ce ke kelkeun sait où on peut trouver un oursin ( g regardé sur le site de vally8 et g pas trouvé)?
jmdhave
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:32:36
Oursin : combo SP 117) Flan au citron + Sauce de soja = Oursin
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:06:51
je suis coince dans le desert comment faut faire je tourne en rond