CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:31

salut je voudrai savoir un truc a propos de l arbre genealogique du vieux
:d)j ai donne l oiseau bleu mort a la fille qui a signe mais son pere lui veut pas venir car un gars qu il ne supporte pas a signe ( je me souvient plus du nom)comment faire pour qu il signe :question: :merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:28:56

gogs7 :d) il faut lui donner le roman coquin qui se trouve dans la table de nuit de Quzman.

maraquan_draik :d) Si je me souviens il y a 1/2h et 1h comme délai entre lait, yaourt et fromage. pour la tour de Zosma, c´est au -1 que tu as un problème ?

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:35:17

Bonjour!
Voilà plusieurs semaines que je bute contre l´équipe des trois Giacomo, folon et l´autre folle au lapin fou...
Je voulais savoir si vous pouriez me donner un truc ou même une équipe de choc pour battre ces troi qui :-((
:svp:

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:10:10

Ba franchement moi j´ai pas eu de gros problèmes avec eux, tu es lvl combien à peu près?

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
08 juillet 2005 à 23:51:51

Hum désolé pour le doublon.
J´ai recommencer le jeu il n´y pas longtemps ( pour avoir les 1022 magnus). Le gardien dans l´arbre faut t´il prendre en photo les deux tentacules ou seulement une suffit?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 08:45:26

Zenitsu :d) une seule suffit, c´est le même monstre ( et ayant les 1022 magnus, je peux te l´assurer à 200% )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:20:10

Zenitsu :d) par contre contre tu devras bien sûr choisir entre la photo du gardien et la photo de sa tentacule ( mais une fois prise, c´est bon, elle est dans la collec )

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:39

j ai fini les mont celeste et j arrive pas a trouver anna a qui gibari veux faire coucou
aidez moi :svp:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:02:08

gogs7 :d) va à Nashira le village des pêcheurs dans la maison à côté du bar, une fois que tu as parlé à la grand-mère, sors de Diadem avec le dragon et la grande rivière céleste apparaîtra.

Katana76
Katana76
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:06:16

Cyle :d) pour vaincre giacomo et ses sbires, attaque toi d´abord a folon, puis a Ayme puis enfin à Giacomo, qui ne tape pas trop fort au début! prévois beaucoup de magnus de soin et de défense! Bonne chance, je l´ai battu hier soir au 4eme essai!

Katana76
Katana76
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:11:20

Bonjour à tous, j´ai une question d´importance, et j´ai eu la flemme de lire tout ce topic pour y trouver une réponse... Voilà : est-ce que dans Baten Kaitos, il est possible de retourner faire toutes les mini quetes à un certain stade du jeu? parce que n´ayant que 5 magnus vierges, je n´ai jamais le truc qu´on me demande sur moi et on ne peut pas retourner sur les iles précédentes pour aller rechercher les produits? Je trouve ça hyper frustrant! aurai-je la possiblité de retourner un peu partout pour faire ces quetes? ( j´en suis au CD2 juste après avoir battu Giacomo et ses sbires). Merci d´avance de vos réponses!

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:13:02

moi aussi j ai le meme probleme que Cyle
j ai essayer ce que vous lui avez dit mais je n arrive toujour pas

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:14:15

katana76 :d) oui, avant la fin, tu pourras te balader où tu veux. Tu pourras d´ailleurs faire une petite balade où tu veux dans peu de temps mais pas très longtemps

Katana76
Katana76
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:20:04

Jmdhave :d) merci beaucoup pour ta réponse, j´ai hate d´y etre!!! cooool!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:20:04

toadboy et cyle :d) en faisant :rechercher: avec Giacomo vous seriez tombé sur plusieurs pages concernant ce combat. Enfin, comme dit katana, combattez d´abord Ayme, puis Folon puis Giacomo.
Faiblesses : Lumière pour les 3, Eau pour Folon et Giacomo, Feu pour Ayme.
Ayez de bons trucs pour soigner ( riz et vin sacré ) et soignez vous régulièrement ( prévoyez peut-être même un soigneur )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:22:49

euh je voulais dire d´abord Folon puis Ayme puis Giacomo

rider58
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:24:01

n attend pas non plus vraiment la fin du jeu car il y a kelke kete tu tu doit faire avant car d fois tu doit allez voir d personne 2 fois
genre au chateau d anuénué je croi tu doit donné un yaourt au garde et il te dit de revenir plus tard et il te donera un magnus ke tu ne peut avoir ke si tu lui a donné le yaour au paravant
j espere avoir eté assez clair

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:28:33

il existe effectivement certaines quêtes qui ne sont plus accessibles à la fin mais celle du garde d´Anuénué, je l´ai fait pour le premier magnus, celui de la constellation juste avant d´aller au donjon final.

rider58
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:32:17

si tu retourne le voir il va te donné un autre magnus ekipemen je croi

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:40:16

ça je le sais, mais même si tu le fais à la fin du jeu, tu auras les 2 par contre le 2ème tu ne l´auras que vers la fin.

La vidéo du moment