CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:14:42

Déso j´avais pas vue ^^
Merci infiniment

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:15:25

de rien ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:15:55

dark, tes persos sont a quels nv a peu pres ? moi 87 je crois ^^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:17:13

1ere partie : environ 75
2eme partie : environ 80
et 3eme partie : 99

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:17:30

J´me demande ce que je vais bien pouvoir faire en attendant 01:30 :hum:

  • rolleyes*
demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:17:48

joli ^^ combien de pv au nv 99 ? j en ai que 7500 a peu pres

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:18:29

ben fait comme moi, regarde une chaine sur la tele, j ai fait ca ^^ ca me souelais de jour en attendant 1h30 ^^ arf

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:19:33

Meuh y a rien d´interessant ^^

  • mange ses bonbons et retourne a Wazn ^-^*
DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:20:17

oula je c plu
mé je croi pa ke ca fé com certain rpg du genre 9999pv
me souvien plu :-d

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:22:35

ta k allé a la forteresse pour faire un peu de level up et pour avoir des magnus forts pour les magiciens

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:23:21

J´ai l´air ridicule avec mon niveau 65 o.o

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:26:04

mé non fo pa di toi ke yora toujour plu nul ke toi lol

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:27:14

la forteresse ilusoire ? c mieux a cor hydrae, j obtien de belles epees ^^

link_oca
link_oca
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:27:59

on peut me dire le meilleur endroit pour acheter des objet et des brochete et des trucs pour gagner de l´expérience ect....

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:30:20

pour avoir des grandes brochettes c a cor hydrae contre le monstre qui ressemble a fadhro.
pour en acheter va vers wazn et duhr.
pour xp cor hydrae ou zosma c bien aussi.

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:44:51

Scusez j´ai un autre problème. :-)

J´suis dans la tour de Zosma, je doit faire le sous-sol, j´arrive même pas le niveau -1 -_-
Comment faireuh ?
( j´ai regarder le site de vally8 puis il doit y avoir un truc qui cloche ça marche pas avec moi)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:48:03

combien de bloc te reste t il a placer ?

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:49:14

Tous, lol, en fait a chaque fois je me plante et je me retrouve bloquée :S

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:56

ben la j ai un truc a faire, j peu pas. li bien.
en haut a gauche tu le pousse pour qu il cogne l autre et faut le faire en sorte que l ascenseur les bloque et apres a toi de trouver.
dsl

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:07:55

Ok j´vais essayer...mais j´attend que ce *********************** de yaourt se transforme en fromage pour le donner à la fille au bracelet et après je continue vraiment

La vidéo du moment