dark, tes persos sont a quels nv a peu pres ? moi 87 je crois ^^
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:17:13
1ere partie : environ 75 2eme partie : environ 80 et 3eme partie : 99
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:17:30
J´me demande ce que je vais bien pouvoir faire en attendant 01:30
rolleyes*
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:17:48
joli ^^ combien de pv au nv 99 ? j en ai que 7500 a peu pres
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:18:29
ben fait comme moi, regarde une chaine sur la tele, j ai fait ca ^^ ca me souelais de jour en attendant 1h30 ^^ arf
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:19:33
Meuh y a rien d´interessant ^^
mange ses bonbons et retourne a Wazn ^-^*
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:20:17
oula je c plu mé je croi pa ke ca fé com certain rpg du genre 9999pv me souvien plu
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:22:35
ta k allé a la forteresse pour faire un peu de level up et pour avoir des magnus forts pour les magiciens
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:23:21
J´ai l´air ridicule avec mon niveau 65 o.o
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:26:04
mé non fo pa di toi ke yora toujour plu nul ke toi lol
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:27:14
la forteresse ilusoire ? c mieux a cor hydrae, j obtien de belles epees ^^
link_oca
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:27:59
on peut me dire le meilleur endroit pour acheter des objet et des brochete et des trucs pour gagner de l´expérience ect....
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:30:20
pour avoir des grandes brochettes c a cor hydrae contre le monstre qui ressemble a fadhro. pour en acheter va vers wazn et duhr. pour xp cor hydrae ou zosma c bien aussi.
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:44:51
Scusez j´ai un autre problème.
J´suis dans la tour de Zosma, je doit faire le sous-sol, j´arrive même pas le niveau -1 -_- Comment faireuh ? ( j´ai regarder le site de vally8 puis il doit y avoir un truc qui cloche ça marche pas avec moi)
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:48:03
combien de bloc te reste t il a placer ?
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:49:14
Tous, lol, en fait a chaque fois je me plante et je me retrouve bloquée :S
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:56
ben la j ai un truc a faire, j peu pas. li bien. en haut a gauche tu le pousse pour qu il cogne l autre et faut le faire en sorte que l ascenseur les bloque et apres a toi de trouver. dsl
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:07:55
Ok j´vais essayer...mais j´attend que ce *********************** de yaourt se transforme en fromage pour le donner à la fille au bracelet et après je continue vraiment