CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

madmad
madmad
Niveau 2
07 juillet 2005 à 23:47:53

je suis bloquer au 2 étages du sous sol a Durh.
j´arrive pas à bouger les blocs comme il faut. comment faut faire ?

link 224 :d) je sais qu´il a des blocs bleu à pousser c´est pas le problème?
mon problème c´est le bloc rouge du fond ( face à l´écran c´est celui de gauche) qui m´embête. je sais pas comment le déplacer car il est coller contre le mur et que je le pousse d´un coté ou de l´autre je suis coincer car une fois tomber je ne peut pas le pousser vu qu´il et coller au coin des murs.
comprend tu ce que je veut dire ?

si qu´elq´un peut me donner la marche à suivre.

SVP aider moi

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:00:11

Pour les gentils qui pourraient m´aider:

J´ai apporter le Roman à la Directrice, après je fais quoi pour aller à la Forteresse Illusoire?
Plz je lui ai déjà reparler mais ça change rien...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:07:35

link224 :d) la teinture de cheveux c´est une mauvaise traduction, il s´agit du magnus soin capillaire qu´il faut utiliser donc peut-être l´as tu déjà.

maraquan-draik :d) il suffit de " parler" au gros livre poser devant la directrice, il t´aspirera à l´intérieur.

madmad :d) voici une soluce pour cette partie là
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

link224
link224
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:37:28

jmdhave :d) :lol: comme quoi faut pas se fier aux moteurs de traduction^^ ( je l´ai déjà : j´ai 921 Magnus!!^^)

madmas :d) le bloc rouge, tu dois le pousser jusqu´au milieu du bloc noir au-dessus pour qu´il te serve d´escalier, comme çà tu vas en haut de la salle, tu descends sur le bloc rouge que tu as poussé puis tu redscends sur le bloc en dessous et tu pourras pousser le bloc rouge dans son trou. J´espère que c´est assez clair^^

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:16:42

Ah d´accord !
Merci !

  • se tape la tête contre le mur*

Rhaaaaaaaaaa

grandus2
grandus2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 15:38:43

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j´ai une question. Je suis rendu a la place ou une femme dont on ne connait pas le nom me sauve mais elle me demande de la rencontrer a son village, pres de la fontaine. Je sais po c´est ou! est-ce qu´il faut traverser la jungle? si oui comment?

merci d´avance

PS: je suis au monde des arcs-en-ciel

grandus2
grandus2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 15:47:10

c beau j´ai trouve la soluce

birdorose
birdorose
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:22:40

salut il faut combien de temps pour que le lait de vachon devienne du yaourt puis un fromage ?

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:51:57

Other question please everyone:

Où est Rabbin ?
C´est quelqu´un de la famille de Quzman ^^
Il me manque que cette personne pour compléter l´arbre
Vous pouvez me dire où il/elle est ?
Merci ^^

birdorose
birdorose
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:52:28

y´orai pas quelqun qui conneteré un site ou un forum ou il y a marqué ou se trouve les personne de la famille de ouzmann ?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:53:29

rabbin, c son frere ?
si oui il se trouve a la tour de zosma, faut prendre la pierre au 1er sous sol et la lui donner, il se trouve au 4e etage.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:54:00

voila un tres bon siter je trouve
:d) http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce4.php

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:56:01

Merci...mais je ne le trouve pas . .. c´est bizarre

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:57:52

tu en es a 30 sur 31 mec pour l arbre genealogique ? si c ca c est normal, car avant d aller le voir il te manque un ot perso, ecrit moi tout ceux que t as deja et j essayerais de te dire le quel il te manque

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:57:53

maraquan_draik :d) ta demandé a Quzman dabor?
si oui fo ke tu ailles o premier sous sol pour prendre la pierre du delit apré tu remonte o 4eme etage et il devrai etre sur une des marches
Tu lui donne la pierre et il signe voila :-)

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:00:09

J´lui ai pas parler...ips...lol
je vais voir si ça marche ^^

alors j´ai:

Rhooo c´est long a faire la liste -_-´ !
j´ai tout regarder il n´y a qu´une case de vide ^^
c´est celle en dessous de Asakir et Zuhr

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:00:52

http://vally8.free.fr/index.php

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:01:16

pour cette case la tu retourne parlé a asakir chez Quzman et ele signera pour une meuf morte ( maja)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:01:30

scuse attend je vais voir mon abre genealogique ^^

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:02:35

J´ai déjà Maja ^^

La description de la case vide ( ...)

La petite-fille ou le petit-fils de Quzman.
Cette personne n´a pas signé l´arbre généalogique.

La vidéo du moment