CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

madmad
madmad
Niveau 2
05 juillet 2005 à 01:49:03

comment on fait pour aller à la grande rivière célèste a diadem ?

je doit aller voir le maitre Naroshi et trouver une plante pour sauver un petit enfant.

mais depuis que j´ai parler à la grand mère rien ne se passe.

ou faut t-il que j´aille ou que je fasse pour avancer dans le scénario.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:52:59

maraquan_draik :d) pour Malpercio, tu pourras refaire la photo ( c´est la même en plus ) plus tard. pour Mizuti, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a en fait 2 photos différentes de Mizuti à faire pendant ce combat, une rare et une mégarare ( même si en 6 photos faites, j´en avais 3 de chaque mais je m´arrangeais pour soigner Mizuti avant la photo )

madmad :d) la grande rivière céleste est sur la carte générale, quitte Diadem avec le Dragon pour la voir apparaître.

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:11:08

:d)j aimerai savoir les meilleurs equipement pour chaque perso ( d attaque de defense et de fin de tour) :g)

:merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:31:01

gogs7 :d) tu n´en demandes pas peu toi :lol:
l´emplacement c´est facile : Cor Hydrae et les endroits des quêtes annexes 6 sont de bons endroits pour chercher ( encore plus Cor Hydrae mais les sorts de Xelha/Mizuti niveau 6 étant rares, il vaut mieux à la limite se contenter d´avoir des VI et des V que d´avoir que des VI qui sont assez rares et uniquement trouvables dans des coffres pour certains éléments. )
Pour les noms, je connais des listes mais en anglais, pas en français.

rayman3640
rayman3640
Niveau 3
05 juillet 2005 à 10:39:27

J´ai enfin vaincu les 2 chiens mais malpercio j´y arrive pas ( je suis à duhr)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:51:37

rayman3640 :d) Malpercio : 10000PV faiblesses : eau, lumière, chronos et pense à prendre pas mal de photos de Mizuti puisque c´est le seul combat où elle est sans masque et qu´il y en a 2 différentes ( je te conseille de la soigner avant de prendre une photo, ça te rajoutera des chances d´avoir les 2 photos ) , Malpercio c´est moins grave, car tu pourras reprendre sa photo plus tard.

Waska
Waska
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:28:44

Salut je suis bloqué je viens de combattre un boss a la bibliothèque de magie et une fille m´a sauvé et après je trouve pas la directrice, ou est elle ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:31:53

la directrice se trouve a l´école de magie a Komo Mail dans la partie de droite dans la deusieme salle

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:24

Pour tous ceux qui ont besoin d´information à leurs question g trouvé un site qui répondrat à tous extremement tous " ou trouver les magnus, les évolutions, l´experience nécessaires pour les niveaux" " Le coin de Baten Kaitos" : http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php

trunks005
trunks005
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:31:52

Apres qu´on ai trouvé les 4 livres dans la biblio
qu´est-ce qu´il faut faire ?

trunks005
trunks005
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:46:26

vous manger tous ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:23

Il faut mettre les livres dans des étageres prévues à cet effet pour ouvrir la derniere porte. Elles se trouvent dans la meme salle :-)

Nicolas_Isteel
Nicolas_Isteel
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:10:30

Et après il faut bien se préparer sinon . .. :mort:

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:33:56

J´ai une question a poser:
ma soeur a un prob pour combattre geldoblame transformée lors de l´union des cinq magnus comment faire?

carlito94
carlito94
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:39:12

Ce combat est assez difficile uniquement car il tu een une seule attaque. C´est pourquoi il faut avoir pas mal de chance, perso, il m´a tué deux perso d´un coup comme ça ! Autant recommencer direct. Sinon il est aussi enervant car il gagne des points de vie ( 110 ) a chaque tour...

C´est pourquoi il faut deux healer, au ca sou il en tue un, pas mal de truc pour ressuciter, vin sacré et tout le bordel. Et surtout un attaquant hors pair qui fait un meax de ocmbo avec le stick C ! Ne pas oublier les Atak light !

Bonne chane pour ta soeur

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:58:18

tous ceux qui on des probleme il son tous pourri,il son des gamers inutile sur notre planete
il son comme le h de hawai,il serve a rien...
CASSER§CASSER§

Kalas_Soul
Kalas_Soul
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:13:41

Lu, voila on m´a dit de m´adrresser ici si g un probleme...

Alors voila...

Je suis a Cor Hydrae, et ts mes persos sont de classe 6.....sauf Xhela...

G demander ou est ce que l´on trouvai le magnus permettant de passer a la classe 6, et il faut apparement rendre le livre d´aventure figurant dans les magnus de quete a la directrice de l´ecole de magie de Anuenue...

Probleme....sa faisait lontemp que je trimbaler ce magnus et finalement je l´ai jeter :-(

Donc je cherche juste une chose dont je ne me souvient absolument pas..

Ou est ce que l´on trouve a l´origine ce livre d´aventure?....et si c possible a present de le recuperer?

merci d´avance :ange:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:22:40

le roman d´aventure, tu le trouves à 2 endroits ( et de façon infinie comme la plupart des magnus de quête ) : au village de Gemma dans une maison et à l´école de magie d´Anuénué ( à gauche dans la pièce de gauche de la partie de gauche de l´école de magie )

Keiko
Keiko
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:47:11

slt tt le monde ( spoil)
la je v bientot me batre contre Agyo et Ungyo et je suis o nivo 45 est ce que c assé ou i fo ke je monte encore de nivo

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:55:20

Keiko :d) ça devrait aller normalement.

La vidéo du moment