CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:33:39

merci sunimod de me prendre pour un con vu ton age c normal moi ossi g eu 15 ans . .. :gni:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:38:10

Slimdorf :d) C´est la charge du pendule ( Lumiere) que tu obtiens en trouvant tous les signes de zodiaque ( 12 donc) et en les donnant au pretre :ok:

sunimod
sunimod
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:39:49

pour l´instant c´est pas moi qui dit: " greyt mizouti" :-p

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:45:47

Sunimod t´es pas fute fute g fais exprès de marquer ça pour reproduire littéralement le meme son qd Mizuti parle . ..
Au fait merci Ninjato :ok:

sunimod
sunimod
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:48:39

Je vois pas l´intéret mais bon monsieur est majeur maintenant c´est un grand garcon qui est plus malin que les autres!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:29:34

:d) j en suis au mont celeste et il ne me reste que 16 cocstellation a trouve quelle sont les recompenses finales j espere que c est bien parce que pour l instant il donne de la dobe
:svp: :merci:

coriou
coriou
Niveau 1
03 juillet 2005 à 13:42:51

quand tu aura toute les constellation il te donnera le magnus " le mat" c une carte qui change tout les 6s

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:19:44

Moi je suis bloqué avec le boss Fadroh, Je suis au niveau 41 pour chaque perso.
il m´enleve 1000 pv par attaque et il attaque 2 fois a la suite c´est chiant
bref aidez moi

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juillet 2005 à 18:01:03

doswin

le boss Fadroh c´est où ça ? ?? sur quelle continent et à quel moment ? ??

Keiko
Keiko
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:53:11

slt tt le monde

vous orié pas une métode pour batre kalas

carlito94
carlito94
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:18:42

je suis bloqué ocntre Fardoh combien il a de HP???

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:38

Fadroh : 7000 PV - faiblesse lumière et vent

Kalas : 9000 PV - faiblesse lumière et temps

pévoyez de bons trucs pour vous soigner comme du riz ultra-léger ( 1350 PV ) . Et pour Kalas, essayez de vous équiper avec des magnus vous protégeant bien contre la paralysie.

indolboy
indolboy
Niveau 3
03 juillet 2005 à 23:52:55

salut jen sui o sanctuaire des vents(apres avoir sauvée le roi lakedash) et xelha na tjr pas monter de classe cest a dire kelle est classe 2 jaimerais savoir ou est ce ke lon trouve lobjet perméttan a xelha de monté de classe merci boucou a ceux ki me repondrons

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:32:03

indolboy :d) la classe 3 de Xelha est dans un coffre à la petite rivière céleste. On y accède en faisant dériver la tête du poisson-foudre ( par contre je te conseille pour prendre l´essence du poisson-foudre d´avoir bien avancé dans le CD2 )

Arsacauron
Arsacauron
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:15:52

J´aimerai savoir ou se trouvent les cartes des constellations. Il m´en manque 3 et quand je demande des informations sur les fragments, le pretre me dit qu´elle se trouve chez un ingénieur et je la trouve pas.

souf_171
souf_171
Niveau 3
04 juillet 2005 à 11:25:18

c peut-etre celui d´azha...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:51

Dans le topic index du forum, il y a un lien vers un topic de soluce des constellations mais le voici en direct :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3432994-1-0-1-0-0.htm

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:54:55

kyle111 :d) c´est simple, bats le monstre auquel appartient la tentacule tout simplement.

Khala7 :d) pour les niveaux aucun moyen mais je vois pas à quoi ça te servirait, à chaque fois que tu as combattu et que tu passes près d´une fleur bleue, ça fait pas un grand détour d´y passer. Pour les PV, aucun moyen de les savoir comme ça, mais certaines personnes ont additionné les dommages qu´ils ont fait aux monstres et les ont mis dans des FAQs ou des soluces comme celles qu´il y a sur gamefaqs.

Khala7
Khala7
Niveau 1
04 juillet 2005 à 12:28:46

jmdhave :d) :desole: d´avoir posté dans le général :d) :merci:

Pour répondre briévement à ta question j´ai pris l´habitude avec les autres rpg d´avoir une barre d´xp. Ca me motive à faire encore quelques combats quand je sais que je suis près d´un niveau. Aussi, pour exemple dans le culte FF7 avant de combattre un boss je fesais quelques tour en rond pour avoir un niveau supp et avoir plus de chance de le battre.

Question de goût mais je trouve que ca manque dans le jeu.

J´invite les courageux joueurs qui pense comme moi à noter le nombre d´xp auquel ils ont passé leur niveau ( je sais ce ne sera qu´un indice)
Si je peux me permettre de faire un topic sur la chose je me ferai un plaisir de tenir un fichier avec les résultat.

Pareil pour les PV des montres, cela manque un peu.

En attendant je vous invite a faire vos commentaire sur le topic xp-pv déjà ouvert.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:55:14

Khala7 :d) certes c´est différent mais n´est ce pas ce système différent qui donne à Baten Kaitos son charme. enfin les gouts et les couleurs ça ne se dicutent pas.
il y a un topic sur les points d´expérience à avoir pour un niveau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3366945-1-0-1-0-0.htm
mais honnêtement, à part un petit peu pour le trio de boss, je n´ai jamais cherché à monter de niveau absolument ( mais je n´ai évité aucun monstre non plus ) . Pour les monstres, est-ce qu les PV sont vraiment nécessaire, en plus quand il commence à être dans le rouge, en général ils se présentent différemment ( affaissé ) .

La vidéo du moment