CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:31:11

Tu saurais les noms ?
J´ai eu tous les coffres de Cor Hydrae :-(
En fait il me manque celle entre la pagaie de Balgora et la lame mirage pour Gibari et celles apres le trombone de Ravana pour Lyude.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:50:59

Ninjato :d) celle de Gibari s´appelle Luciole ( Feu 213 ) et celles de Lyude s´appellent la trompette lumineuse ( Vorleg ) ( Lumière 193 ) et l´euphonium de Brahma ( neutre 162 )

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:53:04

jmdhave :d) tu me di ke la quete des animaux permetai d´avoir un bracelet pour Xelha . .. J´veu juste savoir si il est mieu ke le bracelet funeste :question: pcq ken jle recommencerai plutar jveu savoir si jfé cette quete ou pa!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:54:27

jmdhave :d) ok merci, et tu dis qu´elles se trouvent au Cor Hydrae ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:57:10

Ninjato :d) recherche des coffres que tu n´as pas vu, d´après ma soluce, l´un des coffres apparaît via l´orbe lumineuse de la porte de droite en haut et l´autre est un coffre dans la salle avant le dieu à gauche en haut.

DarkKuja :d) oui et non, les stats de Xelha sont plus gonflées, par contre les résistances aux altérations sont pratiquement nulles ( 1% partout )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:02

Ninjato :d) je me suis trompé, c´est l´orbe en bas à gauche qui fait apparaître un coffre dans la partie en haut à droite.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:05:31

ok merci mec
enfait jcroi ke ce jeu pourai etre une vrai bombe si il i avai plus de quetes annexe pcq la javou ke lé quetes annexe sont peu nombreuz et ossi kelle ne servent pa a grand chozzz! :sarcastic:

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:21:43

Est-ce que quelqu´un se souvient de l´endroit où on trouve le magnus de quete " graine céleste" ? J´en ai besoin pour la quete principale mais je ne sais plus où la trouver.

wbond
wbond
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:22:57

j aimerai savoir ou se trouve le dernier equipement de savyna
merci

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:25:30

midgar77 :d) dans la chambre de la reine cornelia sur létagere a droite et dreiere son lit ( chato de komo mai)

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:27:58

wbond :d) si tu parle de lekipement funest de savina il est dans la grotte du desert de nihal(ou dans le desert je c plu)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:28:09

Midgar77 :d) dans l´armoire à droite du lit dans la chambre de la reine Corrélia ( au fond à droite dans le palais )

wbond :d) quand tu donnes du yaourt de vachon à un garde du palais de Komo Maï, tu reçois une constellation et à partir des quêtes de classe 6, je crois, tu peux recevoir la barette de fée, de ce même garde comme 2ème cadeau ( et ce quelque soit le moment auquel tu lui as donné le yaourt )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:35

Merci jmdhave, j´essaierai :ok:

rayman3640
rayman3640
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:36:38

Je suis bloqué dans le Cd 2, son premeier boss ( folon,giacomo et ayme). :svp:

gadafla
gadafla
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:45:54

rayman3640 :d) Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. In foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:48:17

Merci de l´info

SuperRayman
SuperRayman
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:55:53

jpeu vou édé si vs voulé g fini le jeu

link25
link25
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:14:51

Sa fait un moment que je suis pas aller sur le forum. Je vais vous paraitre à la traine mais ça en est où le topic de ToS? Quelqu´un s´en est charger où vous avez abandonnez l´idée?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:21

De quel topic parle tu?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:02

link25 :d) idée abandonnée car , comme l´a fait remarqué Memoir à juste titre d´ailleurs, ce topic n´avait pas sa place ici.