CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

sunimod
sunimod
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:03:39

C´est une sa###e sans sentiment mais c´est le caractère que je préfère!!
Franchement ce jeu est pas genial!!

link_oca
link_oca
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:06:04

dabor tu tue folon psk il est fort
il utilise le tenebre et le tem,i crin donc la lumiere et le ven mé oubli le ven..

apre c a aymie de ce fair butté el utilise le ven principalemen alor i fo du tem mé laisse tombé alor tu latak avec de l´o et de la lumiere...

apre c a giacomo il est assé fort kan i sen ki va mourir alor contre lui tu lui me de lo a la geule et la i va mourir en moi de 2

moi jétai o niv 28 avec kalas savyna et xelha avec le riz ultra léger ( i fo kavan de combatre giacomo tu en fasse en fesai dan le mm ordre cask de force + riz cru +ecla do 1 +charbon + ecla de feu 1 =riz ultra leger ke tu recupere a la fin du combat contre le robo)

tu mai dan ta poiche riz ultra leger et de magnu do et de lumiereet tu te recharje avan le combat et pendan le combat tu te rechaje bocou et ke tatende pa le dernier momen

voila je t di ce ke je savai mé le boss du topic c jmdhave donc si ta encore d problème cherche le i konai tou sur le jeu mé ya pa ke lui fo ke tu le touve alor si ta tro de problème

link_oca
link_oca
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:09:06

sunimod --> ben pk tu le reven pa alor moi je laime bien ce jeu mé c lé combat c lourd et pi defois c super lon on a tendence a s´ :sleep: pendan le combat c pa genial...

sunimod
sunimod
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:14:18

En fait le jeu est bien en lui meme mais faut pas regarder le scenario qui est nul a chier et les perso qui sont tous plus nazes les uns que les autres!! Enfin c´est vrai, on parle de NAMCO alors tout ca c´est normale mais bon quand on a guouté a square on trouve le reste jouable mais pas exeptionnel!!! :ok:

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:15:38

merci beaucoup link_oca!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:06:33

Je voudrais bien savoir où capturer l´essence d´un bon " roti de volaille" ou dans le genre, j´en suis à la fin, c´est pour calmer les enfants dans la maison des Calbren, plz répondez moi^^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:32:02

je connai pa ce magnus :doute:
par contre essay de prendre un oiseau blen mort dans la foret de sadaals sud pui apré tu le met dans le four du patissier ( celui ou il y a la copine de Kalas)et la ta un oiseau cuit ( ou roti je c plu) voila :-)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:33:16

Molock> tu récupères un oiseau bleu mort à la forêt de Fourbelune puis tu vas le faire cuire dans le four en forme de pomme dans la patisserie où travaille Drill, l´amie d´enfance de Kalas, à Parnasse.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:35:56

tu connai tro le jeu jmdhave! ta une soluce ou t juste un ouf de baten? :question:

hotsuma-ninja
hotsuma-ninja
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:38:52

bonjour à tous!
voilà jsuis un pti peu embété : que se passe t´il quand on a détruit toutes les failles dimentionnelles ( pour les persos ) ???
L´ocean réapparait? on doit battre Kalas??? bon enfin bref, si vous pouvez me le dire, ca serait gentil de votre part :ok:

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:57:43

hotsuma-ninja --> tu te croi a la fin je c mm pa si i reaparai mé si tu veu ke je te le dise,sa va te revelé un bou de listoire donc , t sur de vouloir savoir ? ?

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 08:01:44

bon fo ke je te le dise , c rien de tou ca ! c un truc ke tu soubsonnera jamais
ps = si t bloké dan les failles dimensionelle di le moi je les ai fini

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 08:03:54

o fai a koi ser le caoutchou,je lai mi dan le musée ( tou com ma super pepite d´or) le mec me di " ce n´est k´un vulguere bout de caoutch" alor si il est pa conten c pareil ! !!!

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 08:06:12

:dehors: enfin pesk on va dire chui dehor dan 3 ou 4 minutes

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:31:51

tite question

es que les boss des quuete annexes pou boster les persos avant cor hydrae doivent etre battus avec le persos se la quete

ex: la quete du livre magik
esc ke je devrait battre le boss en question avec xelha ds mn équipe ? ???? ( elle est ke nix 42 :lol: les otres sonts au niv 55 :lol: )

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:01:56

gaara_92 --> ben ouai , moi c la plu avancé mé toi t dan la me**e ( moi c pareil mé avec mizuti mé en moin grave)
ps = tou ceu ki on fai la grande riviere celeste,moi je c pa ou el est si vou pouvé maidé(la femme ma di ou etai anna et lotre,el ma di kun gamin es enpoisonné mé moi jmen fou,g deja eté enpoisonné et jen sui pa mor)donc en gro jaimerai savoir ou el es cete riviere s

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:02:00

DarkKuja>un peu des 2 en fait, les PV des boss, je ne les connais évidemment pas comme ça, ( ni les faiblesses pour la plupart sauf notre trio infernal :lol: et les évidents comme Ungyo et son copain. Mais bon en 2 parties et dans ma quêtes de 1022 magnus j´en ai retenu des trucs.

link_oca>le caoutchouc sert apparemment à rien ( si ce n´est la collec ) , mais la boue visqueuse sert non seulement au magasin de Gemma mais aussi pour l´enfant de Wazn qui a des problèmes de patin. Pour les objets de musée, si tu veux avoir la récompense, ce sont ces 4 objets qu´il faut donner : le roman d´aventures ( le même que pour la quête classe 6 de Xelha ) , l´os de poisson-foudre, le pic doré et la pierre de délit.

gaara>chaque boss des quêtes annexes classe 6 doivent être battus avec la personne en question dans ton équipe, un de ces boss doit même être battu uniquement avec le perso dans un combat du même acabit que celui pour le miroir.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:03:35

link_oca>sors de Diadem avec le dragon, la grande rivière apparaîtra sur la carte

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:05:09

jmdhave --> merci c si simple
ps = c kel kette ki fo faire kavec le perso en kestion stp?

link_oca
link_oca
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:08:56

o et pi c pa grave si c un comba com pour le miroir