CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:50:53

slt j´arrive pas a battre Geldoblame o dédbu du disc 2 est ce ke vs orié des info du gbenre kel pero il tu ene 1er ou des truc ocme sa merci !

shadow__master
shadow__master
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:51:48

Kuchinawa!!!! j´ai eu du mal, file ton msn je tenvoi la video

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:54:09

jpouré la voir aussi pck ac le mal ke jé u a la batre sa métonne franchemen ! ! antoine_bocquet78@hotmail.com

link_oca
link_oca
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:54:15

merde g pa msn domage mé tu me donne le tien et det ke je lai jte contacte et tu me la file

shadow__master
shadow__master
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:54:19

Link-oca: c´est clair k´il est dur kuchinawa, mais moi tu sais je m´entraine avec tous mes perso c´est pour sa que c´est si simple d ebattre abysson avec Raine toute seul ou bien Préséa ou sheena

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:57:40

svp vs pouvé rep a ma kestion !

link_oca
link_oca
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:05:43

Muse7801 --> c simple dabor c GIACOMO AYMIE ET FOLON alor comensson
dabor tu tue folon psk il est fort
il utilise le tenebre et le tem,i crin donc la lumiere et le ven mé oubli le ven..

apre c a aymie de ce fair butté el utilise le ven principalemen alor i fo du tem mé laisse tombé alor tu latak avec de l´o et de la lumiere...

apre c a giacomo il est assé fort kan i sen ki va mourir alor contre lui tu lui me de lo a la geule et la i va mourir en moi de 2

moi jétai o niv 28 avec kalas savyna et xelha avec le riz ultra léger ( i fo kavan de combatre giacomo tu en fasse en fesai dan le mm ordre cask de force + riz cru +ecla do 1 +charbon + ecla de feu 1 =riz ultra leger ke tu recupere a la fin du combat contre le robo)

tu mai dan ta oiche riz ultra leger et de magnu do et de lumiereet tu te recharje avan le combat et pendan le combat tu te rechaje bocou et ke tatende pa le dernier momen

voila je t di ce ke je savai mé le boss du topic c jmdhave donc si ta encore d problème cherche le i konai tou sur le jeu mé ya pa ke lui fo ke tu le touve alor si ta tro de problème

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:06:45

merci mais jlé é déja buté!! lol c geldoblame ds les grotte volcanik

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:10:12

et jpe le toruver ou jmdhave ? ? sur le bar ?

wbond
wbond
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:27:25

slt j ai une question
j aimerai savoir ou ce trouve certain equipement que jai du rate
:d) pour kalas celui entre boucle croissant et boucle doree
:d) pour xhela entre bracelet en flocon et bracelet funeste
:d) pour gibari entre bourriche en chanvre et bourriche en osier
merci d avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:49:52

Muse7801>pas de problème, je suis là ( mais pas tout le temps comme même ) . pour Geldoblame, il est pas franchement dur à battre ( 3 faiblesse : lumière, vent et eau ) , la seule chose, c´est de penser à avoir des trucs anti-coma pour l´attaque " Tu vas payer" : Saint Graal, Alcool de riz, Vin sacré ( que tu peux créer via le combo SP : Saint Graal + Alcool de riz )

wbond>
la boucle en cristal de Kalas : elle se trouve dans la jungle de Holoholo, quand tu rentres dans la jungle, reste toujours collé au " mur" de gauche, il y a un moment dans le 2ème ou 3 écran où tu pourras descendre jusqu´à ce magnus
le bracelet du soleil : il peut être obtenue d´une personne au village de Gemma qui se promène dans le village ( mais je crois qu´on ne peut l´obtenir que juste après le combat au village d´Algorab )
la bourriche en cyprès : celle-ci ne peut être obtenue que du soldat qui te vend des trucs juste avant que tu te rendes au temple du vent à la recherche du 2ème magnus ultime.

pour les autres>c´est vrai qu´on peut compliquer sérieusement le jeu avec les options ( moi j´ai complété le jeu à 100%, j´ai tous les titres ) et dans une partie, j´avais mis en Dur et avec comme objectif : niveau 35 au moment du combat contre Rodyle. Et en plus j´avais fait le chemin dur ( càd en passant d´abord par Asgard et cie )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:52:12

Muse>ah oui tant qu´on parle de ce combat, je te conseille d´enlever tes objets de soin intéressants et les appareils photos de la pioche de Kalas. Tu comprendras pourquoi après le combat.

link25
link25
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:11:52

C´est cool qu´on reparle un peu de ToS même si on est sur le topic de Baten Kaitos.
Je préfère de loin ToS....
Qui a réussi le colisée avec Colette?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:13:01

Arf TOS que de bon souvenir :content:
Mais évité de faire comme si vous étiez sur le forum de Tales Of Symphonia :)

link25
link25
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:23:23

Ouai mais ya plus de formum de Tales récent ou encore en activité donc... On fait comme on peu :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:22

c´est clair qu´il faut un peu se calmer sur ce topic ci. Puisqu´il s´agit du topic d´aide de BK. Mais pourquoi pas faire un topic BlaBla sur le forum de BK concernant ToS.

Une objection, Memoir-Cosmos ?

trunks005
trunks005
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:37:45

j´suis dans la bibliotheque ou on doit trouver une sorciere ( j´ai 4 perso)
a coté de la ville ou il font la fete ( tous les 30 ans )
et j´ai trouvé 1 ou 2 livre mais je sais pas comment faire pour trouver les autres livres
vous pouvez me dire comment faire ? :svp:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:40:06

il faut ke tu fouille chaque etagere de chaque salle ( exemple le livre de philo est sur une etagere de la salle de philo ect...) apré faudra metre les 4 livre sur des etagere dans la grande salle ( ou ya la fleur orange pour ouvrir la porte

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:40:33

Cherche dans toutes les salles ( littérature histoire geographie et phylosophie ) il y a un livre dans chaque ^^

trunks005
trunks005
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:45:38

Merci j´vais essayer de tous les attraper ( attrapez les tous . . Pokemon!!!) :rouge:
:merci: