Muse7801>pas de problème, je suis là ( mais pas tout le temps comme même ) . pour Geldoblame, il est pas franchement dur à battre ( 3 faiblesse : lumière, vent et eau ) , la seule chose, c´est de penser à avoir des trucs anti-coma pour l´attaque " Tu vas payer" : Saint Graal, Alcool de riz, Vin sacré ( que tu peux créer via le combo SP : Saint Graal + Alcool de riz )
wbond>
la boucle en cristal de Kalas : elle se trouve dans la jungle de Holoholo, quand tu rentres dans la jungle, reste toujours collé au " mur" de gauche, il y a un moment dans le 2ème ou 3 écran où tu pourras descendre jusqu´à ce magnus
le bracelet du soleil : il peut être obtenue d´une personne au village de Gemma qui se promène dans le village ( mais je crois qu´on ne peut l´obtenir que juste après le combat au village d´Algorab )
la bourriche en cyprès : celle-ci ne peut être obtenue que du soldat qui te vend des trucs juste avant que tu te rendes au temple du vent à la recherche du 2ème magnus ultime.
pour les autres>c´est vrai qu´on peut compliquer sérieusement le jeu avec les options ( moi j´ai complété le jeu à 100%, j´ai tous les titres ) et dans une partie, j´avais mis en Dur et avec comme objectif : niveau 35 au moment du combat contre Rodyle. Et en plus j´avais fait le chemin dur ( càd en passant d´abord par Asgard et cie )