CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

den7su
den7su
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:16:33

merci beaucoup ^^

max26jadeempire
max26jadeempire
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:22:17

je suis dans le pays de mira au jardin a l´envers je comprend rien,pouvez vous me dire quoi faire

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:25:01

prends tout ce que te donne le chevalier doré ( 3 trucs : épée, bottes turbo et un pendentif contre les feux ) . Utilise la balance pour changer quels blocs sont en haut. Pour récupérer la clé, tu dois casser la chaine par le haut, et pour faire apparaître le pic doré, détruis tous les trucs vert du parcours NES.

den7su
den7su
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:48:34

diantre je retrouve plus la fille qui donne de l´herbe mirage et si je vais a l´endroit ou il y avait le boss de se donjon je ne vois pas de faille, je voudrais aussi savoir comment on retourne au grotte volcanique stp ^^´ je suis pomé moi aujourd´hui :honte:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:45

ce n´est pas la fille qui donne de l´herbe mirage, celle-ci pousse le long des murs tout simplement. Les grottes volcaniques sont à Azha le village de l´empire.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:53:49

ouh esst le tableau horible? il pariat qu´il est chez quzman mais je le trouve pas

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:00:56

il faut ke tu fouille la commode a droite de son lit et Quzman va te dire ke c lé tablo fai par son ex femme et blablabla . .. :-)

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:07

la je viens de recommencer une partie ( je dois partir a diademe) et ej sais que le tableau se tranforme au bout de 50H
mais la j´ai fait comme tu dis et je n´arrive pas a le prendre

il faut repaser plus tard?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:19:37

il faut dabor parlé a la femme au village animé elle va te demandé de lui ramené un preuve d´amour apré tu retourne voir Quzman ken tu poura et tu poura prendre le tablo dans la commode a droite de son lit

sailorsun2000
sailorsun2000
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:50:46

Moi je me demandais...
Dans le village de pêcheurs ( le village où on trouve Gibarhi)il y a un type au bar qui dit ne pas savoir comment déclarer son amour à une fille et la mes magnus spéciaux apparaissent. J´ai tout essayer de lui donner mais rien n´a fonctionner. Quels magus doit-on lui donner? J´ai essayer les fleurs ordinaires et ça n´a rien donné.
( désolée si cette question a déjà été posée mais ya 407 pages sur ce topic et j´ai pas la semaine pour le lire en entier + je me rappelle plus le nom du village pour faire une recherche)
merci d´avance!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:56:27

plutar dans le jeu ( avt daller a cor hydrae) sur le pon de cette ville ( entre la ville et lentrepot de poisson)yora une femme ki te demandera kelke choz ( jcroi c le nuage de la croissée des nuage) et elle te donnera kelke choz en echange et fodra donné ca o mec du bar

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:58:08

je sais pas si tu as remarqué mais tout le monde pose ses questions au fur et à mesure et reçoit ses réponses ( ce serait d´ailleurs drôle de voir combien de fois il y a eu la question et la réponse pour Giacomo et cie :lol: )
Pour ta question, il faut donner un plan de drague branché que tu peux obtenir plus tard dans le jeu soit à Nashira ( le village de pêcheurs ) près de l´entrepot en donnant un nuage à la femme se trouvant sur le pont entre l´entrepot et le village proprement dit, soit à l´école de magie d´Anuénué dans la partie de droite en parlant à l´homme qui déclare sa flamme à la fille à côté.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:35:17

jmdhave :d) grave la reponse a giacomo et ses potes g du en voir une bonne trentaine alor ke ca fé pa tré longtps ke jsui la jen ai mm fait une reponse detaillé pour pouvoir faire un copié/collé ! :-)

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:00:17

moi je change toujour de pioche ( meme si vous parlé pa de ca) c bocou plu pratike alor ke de ne pa changé c pa trè bien psk fo profité des faiblesse des boss pui enlevé tou les avantages , metre des bon nombre spirituelle et faire atention ke certain perso possede des magnus ke vou cherché peu etre ekipé sur kelkun dotre ( c suremen mon cas ) alor moi jenleve tou les magnus des 3 ki combattent pa ( ca va pa vou plaire mai moi je pren plin de ten a faire et refaire ma pioche c un peu chian mes chui obligé)
PS = vou ete donc pa les seul a ecrire bocoup ! moi ossi :lol:

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:03:52

pour le miel il a suremen evolué psk jen ai plu ! !

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:05:34

biensur kil faut faire ca fo toujours adapté sa pioche!
Sinon le jeu doi etre bien cho!
G passé la moitié de mon temps a faire ca pour etre fort et efficace contre les boss :ok:

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:18:10

ouai mé bon jmdhave di kil a jamai adapté ca pioche a par pour les nouvoté mai pa pour les boss,donc el a du etre dur ca partie , moi generalemen kan je sui surpri par un boss je me laisse tue si je sui presk mort et je met reessaye et la j´adapte ma pioche c bocoup plus simple
PS =DarkKuja91 --> ten est ou , moi je sui o pay du gran mizuti a la tour des pierre

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:22:07

lol jlé deja fini troi fois le jeu !
pi bon javai la mm ´technik´ ke toi pour les boss ken javai tro de magnus avec l´element opposer a ceux des boss

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:00:37

link_oca>le miel n´évolue pas ( et comme j´ai dépassé les 280h de jeu et que les miels sont toujours là, je peux te l´assurer ) .

sinon c´est bizarre mais à part dans ma première partie et seulement lors des combats contre Giacomo et cie, je n´ai jamais du rejouer un combat et pourtant je ne traine pas spécialement à la recherche d´Xp même si je n´esquive pas de monstre ( mais peut-être est-ce parce que je préfère les riz qui donne 1500PV aux pommes qui en donnent 500PV )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:03:41

et quant à ma pioche, je mets en permanence mes meilleures armes ( même si elle semble défavorable ) la seule chose c´est que je choisis 3 éléments pour chaque magicien ( ex : Xelha : lumière, eau, chronos, et Mizuti les 3 inverses )
et je fais attention de combiner suites et pas d´éléments contraires.