CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

max26jadeempire
max26jadeempire
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:00:31

salut je voulais savoir ou trouver et comment la graine séleste ( pour donné au vendeur qui lui va me donné un gateau dans le village en dessous de la cascade) merci d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:02:54

tu trouveras des graines célestes dans la chambre de la reine ( à droite au fond ) et plus précisément dans l´étagère situé à droite du lit.

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:24:05

je voulai dire ke pour les 2 boss de feu et do selui de feu peu infligé des dega superieure a 1000 c assez gran...

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:17:56

Salut,
c´est juste pour savoir ou l´on peut obtenir un yahourt de lait de vachon.J´ai deja la lait mais je sais pas comment avoir le yahourt.

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:29:09

Rambo974 --> normalemen tu capture le lai dan un magnu vierge et pi t´aten , i ce transforme en fromage oui en yahout enfin c ce kon ma dit.

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:31:03

Ah bon?
Bah ok merci je vais attendre alors :D

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:32:27

jmdhave --> mai o fait ca peu pa gene detre gelé vu ke kan le monstre de feu atakera je le serai plu ( mai i fo ke j´encaisse un combo san me protégé c ca ki est chian)

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:34:36

Rambo974 --> si t pa patien reven le jeu paske preske je di bien PRESKE tou evolue mai ave le ten,défoi c lon defoi c kour...c kome ca baten kaitos...

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:41:34

o fai i me manke un melon pour cree pac-man je sai pa ou on le trouve si kelkun le sai(jmdhave--> je sui sur ke tu le sai alor tu peu me le dire stp stp)

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:43:39

PS = je sui sur le pay de grand-mizuti dan la tour des pierre

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:11:45

rambo974>le lait se change en yaourt ( 30 min) puis en fromage ( 1 h)
link_oca>melon obtenu via Combo SP : concombre + miel ( les concombres tu les trouves sur plusieurs monstres ( dont ceux de la croisée des nuages ) mais tu en trouves p-ê dans un magasin comme celui du village de Gemma )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:50

link_oca>après vérification, tu trouves effectivement des concombres au magasin du village de Gemma.

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:16:36

sinon c ou kon peu avoir du miel dan le pay de mizuti ( je sui en trai de chercher)et ouis kelkun ki a pac-man , peut il me le decrire(juste me dire les effets)

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:28:11

et oui c un magnu de soin de defence ou d´attake ? ,est-ce kil a un elemen ? et kil est puissan , il a des transformation non ? si oui combien ? est ce kil pren longten a evvolué ? ? franchemen ch´pose tro de kestion mai merci di repondre dan les plus bref delai ( enfin si vous voulé) :merci: d´avance ( je di tou l´ten ca )

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:30:14

je pourai pa vou dire merci kan vou oré di la reponce c pour ca ke je di " :merci: d´avance "

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:35:30

et oui vou me conseille koi comme pioche pour la tour de pierre avec les 2 monstre feu et o ( une pioche de feu ou d´o avec kalas , xelha et savyna)

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:37:32

jme sui encore trompé g mit oui a la place de pui chui :desole:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:57

bon pour le miel: tu en trouves sur les Pul-Puk ( petite rivière céleste ) ( et sait on jamais p-ê au magasin du village de Gemma )
pour pac-man c´est une arme neutre ( attaque 90 ) qui a 2 évolutions pac-land ( attaque 120 ) (après 7h) et pac-mania ( attaque 150 ) (après 7h).
Perso, j´ai jamais modifié mon deck en fonction d´un boss ( même pr Giacomo et ses copains ) , avec chaque fois les meilleures armes du moment et en faisant des suites et en tentant le plus possible de ne pas annuler des dégats élémentaux.

den7su
den7su
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:10:01

Saltation , je viens de battre l´empereur et voila que je me retrouve avec shella....bon apres mettre legerement galeré le retrouve gibaris . ..mais voila je retrouve pas les autres persos ^^´ quelqu´un pourrais m´aider svp ? :p

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:15:28

ben tu fais comme pour Gibari, tu vas là où tu as combattu les gardiens des magnus ultimes :
Savyna : arbre céleste + graine céleste
Mizuti : labyrinthe des miroirs ( avant ) + herbe mirage
Lyude : grottes volcaniques + lave
et forêt de Fourbelune : il y a une faille mais personne ( je suis pas sûr qu´il FAUT y aller car j´y suis toujours allé sans me poser de questions )