CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 57
23 juin 2005 à 14:51:16

bonjour tout le monde

j´ai besoin d´aide car je suis au continent des nuage numénuméa je crois que c´est commme ça que sa ce dit

je doi trouver une graine céleste pour faire un biscuit mais je ne la trouve pas sa fait 2h et j´en ai vraiment marre

merci de me dre ou la trouver

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:59:20

la graine celeste est dans la chambre de la reine Corellia à droite de son lit(la chambre est au fond à droite du chateau) :-d

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 57
23 juin 2005 à 15:00:34

Zenitsu

ok merci j´en avais vraiment marre de chercher j´avait pas pensé à regarder dans ça chambre

Naunau89
Naunau89
Niveau 43
23 juin 2005 à 16:24:56

Commet battre facilement folon aye et giacomo facilement sur le goldova. Et est ce que y´aurai pas une fleur bleu ou un moyen de quitter le bateau au cas où

Disra
Disra
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:42:32

Au fait, j´avais une question à vous poser. Dans ce jeux y´a pas mal de mini-quêtes ou il faut se rendre sur plusieurs continents. Alors je me demandais si à partir d´un moment dans le jeux on peut prendre un vaisseau et se rendre partout ou l´on veut quand on veut. Ce sera possible ça?

Naunau89
Naunau89
Niveau 43
23 juin 2005 à 16:47:03

PS:quest ce que l´on gagne si l´on fait l´arbres généalogiqueen entier?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:54

Zenitsu>pas obligatoire, tu pourras toujours t´entraîner si tu te sens trop faible mais ça devrait aller.

Naunau89>une des questions les + posées, facilement, je ne sais pas, ça dépend de ton niveau et de ta pioche tant en attaque qu´en soins. il n´y a pas de fleur bleue sur le goldoba. pour les éléments plus utiles, c´est lumière contre les 3, eau contre Folon et Giacomo et feu contre Ayme. Débarasse-toi d´abord de Folon puis d´Ayme. Si tu es encore à Mintaka, je te conseille d´acheter du riz cru et faire des riz ( ultra-léger ) = casque de force + riz cru + éclat d´eau ( + charbon ) + éclat de feu.
Pour le charbon,c´est du bois ( canne à pêche par ex. ) + éclat de feu
Avec un Saint-Graal et de l´alcool de riz, tu peux également faire du Vin Sacré.
Pour l´arbre généalogique, tu reçois un objet pour chaque partie complétée ( cadre rouge ) et à la fin le dernier équipement pour Lyude.
Disra>Pas de problème, à un moment tu pourras voyager librement avec le Mindeer ( même si ça ne durera pas longtemps ) puis à la fin du jeu tu pourras également voyager librement ( et plus définitivement cette fois-là )

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:21:26

Zenitsu :d) va jusko nivo 40 ca sera mieu :-)( mais pa plus sinon yen a un ki sera en retard sur lé otre . ......)

naunau89 :d) pour ce combat tue en priorité folon car c lui ki tape le plu for utilise lumiere et vent. ensuite attaques ayme pi en dernier giacomo car ken il a plu bcp de vie il utilise des attaques fortes(attake avec eau et lumiere)
:d) je croi ke ken ta fini larbre tu gagne lé pendant de platinur lyude ( ou un magnus je c plu)

disra :d) ouai tu poura retourné sur nimporte kel continent vers la fin du jeu tkt pa :)

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:10:26

oki je vais donc encore Xp avant de continuer l´histoire.
Merci ; )

SuperRayman
SuperRayman
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:52:45

bijour jsui a la fin du jeu contre malpercio et jarivé pa a le batre yoré pa une teknik ou kelkun ki soré konbien il a de pv ? ??
a chake foi il me fé dé genres de fléche et sa me fé pa mal de dégat
plize comen fér alé g biento fini le jeu rep svp

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:02:33

superrayman :d) si ta lé ekipemen funestes ekipe lé ca ta protegera contre pa mal de choz
ensuite frappe fort avec des suites et ekipe toi de t meilleur protection et de tes meilleur objet de soin

link25
link25
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:10:40

Superrayman :d) Il a 20000Pv.
Fais attention lorsqu´il change d´élèment(sceau d´entropie),regardes les indices visuels: flammes lorsqu´il change en feu , bulles pour eau,etc...
Tu es niveau combien?

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:12:30

dan la tour des pierre ( dan le pay de mizuti ) o dernié etage ya les 2 boss , un de glace et lotre de feu,fo tue lekel en 1er et komen faire ? kome le feu et l´o sont contraire c assé dur...

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:17:03

PS =jespere ke ya kelkun pour me repondre.....

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:19:14

:snif: o non ya personne ! !

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:31:13

non mai franchemen ya personne....c nul...

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:33:49

bon puiske ke c ca jvai ecrire plin de message juiska ke kelkun me reponde voila :nah: !

link_oca
link_oca
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:05:20

toujour personne.....

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:06:19

il n´y a pas vraiment d´ordre si ce n´est de s´acharner contre 1, la seule petite différence, c´est que celui de glace/eau peut geler un perso et donc l´empêcher d´agir ( alors que les flammes, non ) , donc si ça t´embête qu´on te gèle, attaque celui de glace en premier. On est d´accord que l´eau fait plus d´effet à celui de feu et inversément mais utilise les autres éléments qui même s´ils sont moins efficaces que l´élément contraire, ils font au moins des dégats normaux.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:06:59

petite erreur, link_oca, j´étais en train de taper