CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

OMmf
OMmf
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:50:55

apparement, ce ne sont pas les mêmes voix entre versions US et jap. Avis aux amateurs de VO :lol:

keyserkey
keyserkey
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:11:08

les voix jap quel bonheur ! !
( le jeux en jap quelle galère )

cel13
cel13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:35:48

:lol: keyserkey :lol:

Sai-Aka-Pti-Lou
Sai-Aka-Pti-Lou
Niveau 2
14 janvier 2005 à 09:37:49

Slt, joré voulu savoir ds lancien bibliotek ( je croi ke c sa) ou je doi trouvé une sorciere, ou se trouv un des 4 livre signé de je c plu ki pour ouvrir une porte, je croi kil me manke celui de la derniere piece kon reussi a ouvrir, c a d, ke c le livre ki se trouv ds la deuxieme piece en partan du hau, ds la sal ou on sauvegarde avec la fleur rouge, en gro g cherché partt ds cett piece mé je trouv po...édé moi svp...merci...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:21:44

Les statues en glaces, il faut mettre quel arme sur les statues?

snake636
snake636
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:54:58

il n´y a pas de livre dans cette piece, ils se trouvent tous dans chacune des piece que tu ouvre avec une clef, peut etre est celui qui se trouve en haut d´une étagère dans une des pieces du haut.

JeSuisLeDiable2
JeSuisLeDiable2
Niveau 3
15 janvier 2005 à 19:54:45

Salut Chui Bloquer Dans Le Jardin Mystique Jai Parler Au Héro D´or Il Ma Donner Une Épée Des Bottes Et Un Truc Pour Passer Travers Des Truc Rouges Et Il Ma Dit D´aller Ou Il Y A Les Balance Mais Je Ne Sais Pas Comment Faire Car Il N´y A Pas De Pont Si Vous Pourriez M´aider Merci

snake636
snake636
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:01

en fait si il y a un pont regarde bien tout en haut il y a une pierre rouge dans l´eau qui pourra te faire passer, il te suffit alors de prendre 2 fois de l´eau et de la verser dans la balance opposée pour faire descendre le cube bleu qui te libèrera le passage pour obtenir la gold key.

mais n´oublie pas ( je me suis fait avoir) il faut aussi que tu tue tous les blob vert dans le labyrinthe en 2D afin qu´un coffre apparaissent et que tu es l´item pour casser le mur en or.

voila :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:15:17

vous etes a quel level? car moi je trouve que ca avance pas, je viens de passer au CD 2 et je suis au level 25 avec 25h de jeu...je trouve que c´est peu

snake636
snake636
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:15:48

:up:

eldin92
eldin92
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:25:41

salut
je suis bloquer apres la grotte du debut
je suis aller dans la ville ou on voit les nuages et je c pas quoi faire
merci d´avance

PS : g le jeu en jap donc je c pas les noms des villes et tous

Ragout_de_lapin
Ragout_de_lapin
Niveau 4
23 janvier 2005 à 20:41:05

Voila: je suis dans la ville avec la mine, sur l´ile de l´empire. Dans la " maison" avec plusieurs étages, y´a un petit garcon qui m´empêche de passer pasque je suis de l´empire, et blablabla...qu´est que je dois lui donner pour passer?

Citan
Citan
Niveau 8
24 janvier 2005 à 01:07:20

eldin92 :d) dsl jai pas trés bien compri ou tétai......tai o début du jeu????(cest a dire sur le premier continent????)
une grotte?????o début.......on a joué o mème jeu???? :o))
Sois plus préci si tu ve ke je puisse taider ^^

snake636 :d) kan je sui passé o cd2,jdevai ètre nivo 30-35 ms bon je fai du levelling massif ossi........ :malade:

ragout_de_lapin :d) bin ca dépend dou tai rendu.....si tai enkor o cd1 cest impossible et puis ca sert a rien pr le moment,sinon fo aller a mintaka,la capitale impériale pr recupérer " girl´s thougt essence" dans la maison a goche du magasin dobjet(sur le mème écran ^^)

eldin92
eldin92
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:24:11

bon
tu vois la premiere ville ? quand tu vas a droite ( tu sors de la ville) et en haut ya une grotte non ?
la ou ya des rochers qui bloquent le passage ?
chez moi oui
bon apres je passe la grotte et je vais dans une nouvelle ville et je c pas quoi i fert

merci

Citan
Citan
Niveau 8
25 janvier 2005 à 02:56:38

bon je pense ke la 2eme ville dont tu parles c´est perkhad(de toute facon ya ke 2 ville sur le 1er continent ^^)normalement tu devrai tapercevoir ke tu ne pe pas entrer dans le chato et tu dois demander laide a un petit garcon(après ètre aller o chato vérifier ke tu ne pouvai pa entre ^^) ki te demande daller trouver une toile daraignée ou je sai plus koi.
Si ta vu ca cest bon,fo aller ds la zone ki étai juste avant pr passer et en cherchant un peu te battre contr le boss(une araignée) et ensuite lui la ramener a cet enfant,celui ci touvrant un passage vers le chato ^^

PS:je en me souviens pas du ou de la grotte,enf1 cest normal ca fait lonten ke jai pa vu le débu
Sinon juste une tite kestion pour ètre sur ke je situe bien ou tai : ds la 2eme ville ya bien un chariot dorange???

eldin92
eldin92
Niveau 9
25 janvier 2005 à 08:05:54

oui c celle la comme ville ou ya le chateau et qu´on peut pas entrer
merci

OMmf
OMmf
Niveau 4
29 janvier 2005 à 00:46:27

:hello: Je viens à nouveau implorer l´aide des âmes généreuses. Prenez pitié d´un néophyte du japonais! Je m´explique. Je suis toujours sur mon île, avec des persos de niveau 8 à peu près, où il y a un château, une ville, une cascade, une forêt sans fin au début...J´ai vaincu le boss du château et ai passé la forêt où j´ai débloqué quelques cartes. Mais je me retrouve ensuite face à une cascade où il faut apparement débloquer une sorte de turbine. Plus loin, je suis face à deux tentes et un perso au milieu qui m´empêche de passer. Que faire?

snake636
snake636
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:40

tu dois trouver des komo mai cookies pour la petite fille qui prie dans une maison. il faut que tu aille parler a un marchand se situant pres de la school of magic dans le 1er village que tu as visité ( il est vieux avec des cheveux blanc). pour en avoir il te demandera de lui trouver un graine qui se trouve ds la chambre de la reine. donne lui et tu auras des cookies que tu pourra apporter a la petite fille.
ensuite direction l´arbre.
voila :ok:

OMmf
OMmf
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:58:35

La graine ne serait pas rouge par hasard? Merci pour la réponse.

snake636
snake636
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:35

je m´en rapelle + mais ca se pourrait bien. elle est dans un pot a coté du lit dans la chamnbre de la reine.