CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

batencl
batencl
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:36:52

Vs voriez po une tecnik pour battre giamoco aymes et felon et eske vs savé a peu pré leur nombre de pv

parse ke la ils sont plutot du stil a attaké 47 fois par tour é g bo leur infligé 400 domage avec chake perso il ont po envie de mourir

batencl
batencl
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:40:41

cedfox :d) dans la ville balancoir machin il fo ke taille dans la maison ke te propose le gars juste kan tarrive ( la porte né po facile a voir mais elle é juste derrière lui) tu fait tour dan la barake é tu ressor é là ya dame mélodia ki arrive mé fo ke tu lé libéré a nekton , le temple des esprit

kotl
kotl
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:30:37

pour défoncer giacomo et ses potes j´ai dja répondu mais bon, tu mets des vins sacrés ( sacré graal+alcool de riz) pour ressusciter, un a chaque perso, pis tu défonces d´abord un des 2 sbires, faut se les faire un par un, sachant que la femme fait trop pas mal et que cheveux bleus se booste, et giacomo ben faut dla défense de glace c´est mieux, sinon tu t´acharnes et tu mets pas mal d´objets de soins dans chaque deck, genre 5 pour chaque, et ca devrait aller facile !
enfin pas trop facile mais assez pour que ca soit le seul combat avec du challenge dans ce jeu . ..

batencl
batencl
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:37:59

merci

batencl
batencl
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:51:29

eske tu c a peu pré combien il on de pv chacun

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:45:51

Batencl :d) J´ai entendue dire!

_Ayme: 2.400 PV
_Folon: 2.700 PV
_Giacomo: 3.000 PV

ghost499
ghost499
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:08:58

Bonjour à tous. Il ne me reste plus que 3 magnus de constellations à trouver, je vois où en sont situés 2 mais le 3eme j´en est aucune idée. Apparament il faut que je trouve un homme qui me parle de la sphere terrestre. J´espere que vous pouvez m´aider.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:02:42

Bah si je ne me trompe, faut recuperer les 49 premiers fragments de la constellation, puis parle au type dans l´eglise ( celui qui te demande de reparer la constellation) pour avoir la derniere carte... :ok:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:07:30

ghost499 :d) C´est dans le village de Gemma qu´il y a un homme qui te parle de la sphere terrestre!

ghost499
ghost499
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:53:34

OK merci

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:16:56

:salut: à tous !

Je suis bloqué à la tour de zosma ( 1er passage) je suis à l´etage au dessus de celui du point de sauvegarde et y´a deux blocs bleu sur le sol et un au mur j´aimerai savoir comment on les active ( y´a pas de lanterne pour la lumiere )

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:20:39

:up:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:23:44

LoL j´ai rien dis j´ai trouvé la lampe ( juste en dessous :honte: )

_CeDFoX_
_CeDFoX_
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:28:11

A la fin du jeu c´est normal que l´ecran avec ecri FIN ne s´enlever pas ? ?

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:11:10

Bonjour,

Quelle est l´utilité de Salle Secrète cachée dans le Musée : il y a une sorte de puits ! ?

Merci.

kotl
kotl
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:33:19

pour giacomo et ses potes on les rebats bien plus tard dans le jeu aussi, et 2 fois d´affilée, et toujours meme technique, quoique c´est pitèt plus intéressant de tabasser d´abord cheveux bleus, il fait mal et la femme fait que de se soigner et se défendre !

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:05:46

La c´est pour sa qu´il vaut mieux zigouille Ayme, passke apres les deux autres sont tellement resistants qu´on leurs infilges plus que 500pv de degats au max :ok:

kotl
kotl
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:20:58

tu parles du 1er combat contre eux ou du second dans la cabane ?
sinon jsais pas comment tu fais, mais moi sans m´entrainer, dans la cabane, je leur callais entre 500 et 1200 dégats par tour facilement, a coups de combos et d´éléments qui s´opposent pas ( et sans connaitre leurs faiblesses j´ai viré les tableaux récapitulatifs des dégats)

nico_glicerine
nico_glicerine
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:03:48

salu..je sui a la bibliotek jai lé 4 boukin mai la porte ne souvre pa je fai koa apre?

squalo5
squalo5
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:59:31

nico_glicerine :d) Tes 4 bouquins tu dois les ranger aux bons emplacements dans les étagères de la grande salle principale ou y´a la fleur de save. Cherches un peu de tte façon c´est au pifomètre dc tu finiras par trouver les bonnes en fouillant ttes les armoires :-)

La vidéo du moment