CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:26

lippoutou :d) Là forteresse illusoire, c´est la quette de Xelha. Tu peux y aller à partir du moment où tu peux accéder à Cor Hydrae. Il faut que tu ramène le roman d´avanture à la dirèctrice de l´école de magie.

-->
Tumart: Dans la forteresse de l’illusion ( dans le livre), dans la seconde salle, passez par le deuxième porte sur le mur de doite, il y’aura un homme. Sauvez-le et il signera :). ( 26)

Pompé du pic de Kuja le rebelle.

crowgun
crowgun
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:53:17

personne ici n´a passér la quete dont je parle et se souvient des objets recu,?svp aider moi,4 jour que j´ ai pas jouer

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:19:41

non, dsl je n´ai pas fait cetet quête et j´en ai même jaamis entendu parler parler :doute: ( à part là bien sur^^)

crowgun
crowgun
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:37:36

ok merci...en fait,sur gamefaks,il ne mentionne pas un magnus unique ratable a cette endroit,mais il ne mentionne pas non plus une quete ratabla a cette endroit...quelqun saurait ce que je doit faire?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 mai 2005 à 17:50:03

crowgun moi je l´ai fait mais ca n´a fait gagner personne car j´avais sur moi les 2 objets pour les 2 enfants donc tlm est content^^
par contre je sais plus ce qu´il m´ont donné :question:

et je suis bloqué dans le 3eme sous sol de la tour zosma, si quelqu´un a la réponse :svp:
sur game faqs j´arrive pas a traduire et sinon avec traducteurs c´est incompréhensible...

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:55

-vlad64- :d) regarde là parce que je ne me souviens plus. ==> http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29863

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:16

bon allez je vais te traduire vite fait
bon à peu près hein....
bon à la fin c´est très approximatif :o))

:d) pouses le bloc du milieu à coté de la colonne
:d) montes et tues l´ennemi, sinon il va te gêner
:d) pousses le bloc rouge à coté des 2 colonnes, près de la lampe
:d) montes et pousses le bloc à droite
:d) redescends, et pousses le bloc rouge près du rebod, à l´endroit où est situé l´autre bloc rouge
:d) montes dans le " trou dans le coin :doute: " , et pousses elbloc rouge sur le rebord d´en dessous
:d) redescends, et pousses le dernier bloc dans le dernier trou

et voilà :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:58

merde je me suis fait chier à traduire pour rien :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:37:11

Question:Je suis à la tour Zosma,il faut prendre conbiem d´essence de magnus de feu en tout?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:44:21

euh 4 ou 5, mais au bout d´un moment, les flammes s´éteignent, donc tu risques de devoir redescendre :ok:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:53

Arf mais quand on redescend tout s´éteint :o))

Conclusion :d) Eh bien je vais prendre 4 essence de magnus^^

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:53:01

hey salut !
je passe car je n´arrive pas a battre l´empereur(la pieuvre) au 5è magnus ultime dans les grottes volcaniques, il me tue mes perso en un coup avec une de ses attaques. Quelqu´un a des conseils pour le battre? et sinon ou trouve t-on ( si ca existe j´en ai jamais vu) des cartes pour ressuciter en plein combat?
merki :)

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:53:24

:salut: dites j´ai fini le CD 1 il me reste à peu près combien de temps de jeu? :quetion:

magicman2
magicman2
Niveau 1
19 mai 2005 à 18:57:16

je suis bloker au tou dernier boss j´arrive pas a le batrre est ce que qu´elle qun peux m´aider
sionon buble gome il faut es aubjet qui soigne le comas ( sa résusite tes gas) il y en a un qui s´appèle vin sacré je croi

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:59:05

memoir :d) je parlais des flammes sur tes magnus de quêtes :-))) pas des lampes :ok:

ange :d) bah ça dépend de ton rythme de jeu, c´est dur à dire

bubble :d) pour rescussiter :d) vin sacré ou sin graal ou je sais plus
et je sais pas coment les faire, mais tu devrais en avoir dans ta pioche
et puis moi je l´ai battu avec 2 persos, je l´ai trouvé nul

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:59:38

por la pievre j´y suis pas encore par contre c´est coi le dragon sebre??? :(

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:00:49

fxsetdctfg -->moi aussi je le trouve nul jusqu´a ca qui me fasse " tu vas payer" et boum un de moins :(

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:01:03

je fais les quetes annexes et j´ai fini le CD1 en 20Heures

magicman2
magicman2
Niveau 1
19 mai 2005 à 19:01:04

et fxeset... tu en et a ou dans le seux?

batencl
batencl
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:02:38

ou se trouve la graine celeste ?

La vidéo du moment