Mais on peut la faire une fois a la fin du jeu, j´espere?
Sinan, Mizuti, il a pas une attaque finale ou il/elle vire son masque? ( tombee de masque ou un truc du genre), histoire de la prendre en photo? ( Passke, l´etait pas dans mon equipe a ce moment...Et c´est pas evident de mouri
)
Sinan, bah je recommencerai, apres tout, j´ai deja manque le dragon-sabre 