CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ialta
ialta
Niveau 3
18 mai 2005 à 00:39:54

Salut!

Je suis bloquée dans un château... j´ai tué tout les gardes impériaux avec d´autres gardes, genre. Je dois aller voir le roi mais j´sais pas comment.. d´un côté il y a le balcon en feu et de l´autre des roche qui me bloque...

Ah et... c´est normal que Xelha est encore en 2ème classe? Kalas et Gibari sont en 3 depuis un tit bout quand même... si j´ai passé a côté de l´objet ça fait quoi? J,vais aller à la 4 sans passer par la 3?? :/

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:57:06

ialta :d) dans une des pièces sur le coté tu peux monter à l´étage supérieur en passant par la fenetre

pour xelha je sais plus où est son oblet pour passer classe 3, ais au pire c pa grave ça empechera pas de passer classe 4

ialta
ialta
Niveau 3
18 mai 2005 à 01:16:36

Bon... s´tu moi qui est cave? J´ai trouvé la fenêtre... j´parle au garde, il disparait... puis Kalas me consulte... 1ère option: le garde réaparait 2ème: il se passe absolument rien... :/

ialta
ialta
Niveau 3
18 mai 2005 à 03:06:30

C´est beau, j´suis effectivement cave... La pièce est la même... j´avais pas l´impression d´être montée à l´étage...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:17:27

johndave :d) done le roman d´aventure à la directrice de l´école de magie
le mroman est dans la maison de Mizuti
ti-link :d) d´abord il faut reposer tes ailes dans le magasin, puis le dragon se situe dans la salle du 2ème étage à droite ( en totu cas c´est une sall à droite d´un escalier)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:31:38

ialta: la troisieme classe de Xelha se trouve dnas la tite riviere celeste: faut faire en osrte que la tete du poisson)foudre soit emporte par le courant pour ouvrir l´acces a un coffre qui est au tout debut du niveau :-p

Kutu
Kutu
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:14:48

c koi le bon nivo pr cor hydrae et pr malpercio a la fin moi jsui nivo 64 sava?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:16:45

kutu :d) bah essaies, tu verras bien :-)))

Kutu
Kutu
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:17:40

allo vs etes mort ou koi?

gadafla
gadafla
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:06

kutu :d) entre 68 et 70, c´est parfait.

gadafla
gadafla
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:58

kutu Posté le 18 mai 2005 à 19:17:40
allo vs etes mort ou koi?

/ d) Ce ganre de réflexion, ça ne donne pas envi de répondre.

Kutu
Kutu
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:19:55

ok vai me booster g passe toute laprem sur starwars 3 ilétro bien le film

Kutu
Kutu
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:22:49

dsl gadafla mai personne ne repondai

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:23:19

c´est pas parce qu´on répond pas dans les 3 min qu´on te répondra
la patience tu connais :honte:
et puis 3 min franchement . ..

crowgun
crowgun
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:24:05

salut! j´ai raté une quete au village patissier,
celle ou on doit rapporter un objet a tel ou tel enfant pour fair gagner tissoco ou donnela.
est ce que j´aurai rater un objet unique???dans les deux cas , quelqun sait ce qu´on recoit?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:32:05

C´est quoi cette quete? On la fait quand ? ?? :gne:

crowgun
crowgun
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:34:56

ca doit etre un peut plus tard dans le jeu(apres l´arrivée au village),les garcons se trouve devant le magasin

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:43:34

Mais on peut la faire une fois a la fin du jeu, j´espere?

Sinan, Mizuti, il a pas une attaque finale ou il/elle vire son masque? ( tombee de masque ou un truc du genre), histoire de la prendre en photo? ( Passke, l´etait pas dans mon equipe a ce moment...Et c´est pas evident de mouri :lol: )

Sinan, bah je recommencerai, apres tout, j´ai deja manque le dragon-sabre :snif2:

crowgun
crowgun
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:56:54

dragon sabre?et sinon,ben oui on peut rater la quete

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:44:48

Quelqu´un peut me dire ce qu´est la Forteresse Illusoire dans laquelle est enfermé un des membres de la famille de Quzman ? Comment résoudre l´énigme ? Merci d´avance.

La vidéo du moment