CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:32:01

Le personnage le pousse dant ta direction à toi :-) enfin si j´ai bien compris :-)

gadafla
gadafla
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:32:22

-vlad64- :d) Oui je veux dire par là qu´il faut que tu ne le pousse pas vers la droite sinon il va se retrouver coinsé dans le coin. Fan a compris ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:33:25

Qu´est-ce que je suis fort :-)

SSC
SSC
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:33:29

que faut t-il faire au villages de Mizuti pour rentrer ds la maison du chef?

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:33:30

moi je suis bloqué dans le chateau du maire au debut ou il il a une cuisine et une femme qui demande du fromage et quand on sort de la cuisine il y a un interupteur et sa marche pas que faire???? ou est se fromage je tourne en rond helpppp meeeee. merci d avance!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:36:42

ah ouais j´y avait pas pensé a le mettre la ou il y avait les blocs bleus pour le faire tomber, merci :ok:

gadafla
gadafla
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:38:03

SSC :d) Parle aux parrents de Mizuti dans la maison de gauche et au type près du feu dans la maison de droite.

djo_mage_noir :d) Je ne sais plus mais tu n´a pas besoin de donner le fromage. Fais toutes les pieces du manoir, tu finira bien par trouver :ok:

Ou alors va voir là --> http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29687

johndave
johndave
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:47:24

jo_mage_noir =

il faut que tu aille chercher xelha avant de pouvoir traverser les statues. Pour le fromage, il faut que tu aille dans la première ville, dans l´écurie et au font tu trouve du lait ( il faut que tu attende longtemp avant que ca devienne du fromage).

kaco
kaco
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:26:53

bonsoir à tous. Voilà j´ai une question après un combat ( pas boss) quand on a pris une photo est-il toujours utile de choisir la photo pour la revendre ou choisir l´autre carte ( arme etc...)? Merci pour la réponse

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:28:18

bah si tu as besoin de tunes, ce qui ne sera quasiment le cas, prends la photo
et sinon, prends l´arme :-))) ( enfin c´est ce que j´ai fais^^)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:30:24

sa depend... soit tu prend ta photo pour te faire de l´argent si tu en veu et si tu en a besoin ( je c pa vous mé moin je trouve qu´avoir bocou d´argent ds BK c un peu inutile vu qu´il n´y a preske rien d´interesen a acheter..), soit tu prend une des autre carte qui t proposé et qui st parfoi pa mal et en tou cas, le plus souven, plus utile que l´argent...

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:28

salut,je suis a malpercio sur le toit,et il parrai qu´il faut une certaine carte appellai " spirit"ou ce trouve-elle?? :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:44:50

y a t-il quelqu´un??? :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:45:46

y a t-il quelqu´un??? :ok:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:46:21

t pa obligé d´avoir c carte, moi je lé batu sans ( ou alors je m´en suispa aperçu...lol)

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:03:05

C´est ou qu´on cette carte?

SSC
SSC
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:06:07

Comment on allume la lanterne ds la tour ds le monde sous les nuages

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:07:12

Avec du feu, malin

SSC
SSC
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:09:32

ca je men doutaitnje vois ou est le feu,mais j´arrive pas à capturer son essence,et le mec me dit d´allumer la lanterne,mais elle est déjà allumer

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:09:47

O_o

La vidéo du moment