slt je voulais vous demander alile de diadem qquand il me done des soldat il dise ke pour avoir des renfort et motiver les depressif il fo le blason ( je suis aler le chercher et je les mis en magnus) kan je vais voir le soldat depressif j apui sur la touche C et japui sur A et r1 ne se passe comen utiliser le blason svp le mec den o jai r1 compri a son explikation
et merci
ps:
ATTENTION riske de spoil
apars kalas xehla et gibari esct kon a dotre perso reponder vite svp