CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

karg
karg
Niveau 4
16 mai 2005 à 08:41:11

slt je voulais vous demander alile de diadem qquand il me done des soldat il dise ke pour avoir des renfort et motiver les depressif il fo le blason ( je suis aler le chercher et je les mis en magnus) kan je vais voir le soldat depressif j apui sur la touche C et japui sur A et r1 ne se passe comen utiliser le blason svp le mec den o jai r1 compri a son explikation

et merci

ps:
ATTENTION riske de spoil

apars kalas xehla et gibari esct kon a dotre perso reponder vite svp

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:11:06

Ba enfaite les soldats servent juste à faire moins de combats(selon moi :sarcastic: ) donc tu épuise ton stock de soldats et ensuite tu éxplose les autres à ta façon :p)

PS:Moi non plus je ne suis pas parvenu à les remoralisés^^

meumeu64
meumeu64
Niveau 2
16 mai 2005 à 09:27:11

yo! je suis a la fin du jeu mais Xela na pas ca classe au max.je sias que les quete annexe de chaque perso avant d´allé au monde du milieu leur permet d´obtenir l´objet pour monter de classe.Ma question et donc: quel est la quete de Xela?

tibow5
tibow5
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:28:23

bein voila mon probleme

ATTENTION SPOIL

a la tour de zosmos quelle niveau faut-il avoir pour affronter les monstres d´eau et de feu ? moi mon équipe est :
_ kalas lvl 42
_ gibari lvl 47
_ xehla lvl 47

merci d´avance ^^

karg
karg
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:29:36

oui dac et mertci mais komen on a des renfor

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:35:48

Moi j´ai pas réussis à en avoir :p)
Je pense pas perso qu´on puisse en disposer deja :-(

tibow :d) Dsl je suis pas encore à ce stade du jeu^^

chronostwo
chronostwo
Niveau 2
16 mai 2005 à 09:35:51

tu parle de quel renfor

tibow5
tibow5
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:36:59

personne pour m´aider :(
Memoir-cosmos t´en ai où ?

chronostwo
chronostwo
Niveau 2
16 mai 2005 à 09:38:37

moij´sui plu loin mai je me rapele plu car j´sui a la fin du jeu

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:48:27

tibow :d) J´en suis à la forteresse niveau 42,42 et 41^^

tibow5
tibow5
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:50:10

ba t´es en avance sur moi au niveau des niveaux :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:00:05

Tout le monde me dis ca mais je passe mon temps sur le jeu à m´entraîner presque :rire2:

tibow5
tibow5
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:00:26

ba continue :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:03:12

Oui je ne fais que ca presque alors :o))

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:00:56

salut,je suis bloqué après le sous-sol,ou faut-il aller,je suis déja aller dans le désert de nihal,il parrai qu´il faut recuperer un certain livre pas comme les autre,et aussi un renseignement ou ce trouve la grande rivière celeste??? :question: :ok:

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:02:36

va chercher l livre dans l´ile de mizuti c le livre d´aventures puis tu le ramene a la directrice puis voila pour la grande rriviére va a la averne ou ia anna puis parle a ala femme dans une maison pui tu sors de diadem pui tu la veras

sunimod
sunimod
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:08:47

pour egles: précisement la gde rivière est a l´est de la carte ou tu choisis les continents.
:-d

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:09:37

tu c sa sert akoi le scarabée d´or?

sunimod
sunimod
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:13:10

NON je sais pas. au debut je croyais que c´etait pour la meuf ds le resto de balancoire qui veut de l´or mais en fait non. Pour les renforts à Didem, il fau aller à l´infirmerie à l´est d´un étage.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:13:29

Le scarabée d´or se transforme au bout d´un moment en pépite d´or. Et ya un couple dans un bar ( je sais plus lequel) dont la femme veut une pépite, et le gars peut pas lui en acheter une. Donc t´as 2 choix, ou tu donnes la pépite direct à la femme, et alors le gars passera pour un con :-p ou alors tu donnes la pépite au gars qui la donnera ensite à sa femme. Voilà :ok:

La vidéo du moment