Au fait ! Pour le combat contre le trio de la mort j´ai fait comme ça :
-Déjà refait la pioche de tes combattants en fonction de tes adversaires et de leurs faiblesse ( les trois craignent la lumière).
1/Tu choisis les 3 qui combattront. ( j´ai pris mizuti, kalas et lyude)
2/Tu vérifie les cartes qu ils ont. J´ai une stratégie : tu regarde ceux que tu veux pas faie combattre et tu prends leurs cartes défense etr attaque si elles peuvent etre utilisé par ceux qui vont se battre ce qui fait que les combattants auront les meilleurs cartes et les non combattants auront peu de cartes ou pas beaucoup mais c pas grave vu ki se battent pas !
3/Vérifie la santé et le statut de tes persos
4/Donne leur des cartes soins ! Et en assez grand nombre : perso je prends un quart de cartes soint et je prends le reste de défense et attaque en nombre presque égaux.
J´ai une autre astuce : tu peux ressusciter tes ^persos si tu a fouillé le village animé sur mira .
Je m´explique : vérifie ta pioche et regarde si tu as le pinceau monolith et le pinceau tri cres.
Si tu les lance juste tout les deux dans l´ordre que je viens de dire en combat et seulement tout les deux, a la fin du combat, tu pourras prendre a l´ennemi le magnus saint graal. Et si tu lance le saint graal avec de l´alcool de riz ( ni tiède ni chaude juste de l´alcool de riz tout cort) tu peux prendre le vin sacré a