CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
07 mai 2005 à 09:16:06

comment on fait pour avoir le magnus de combo :graine puante?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:28:26

the monstre :d) à mon avis, tu as du oublier la maison tout de suite à droite à l´entrée du village ( enfin c´´était mon cas)
et si c´est pas ça, bah je sais pas :(

rafwarlord :d) aucune idée, je savais même pas que ça existais

goronfou
goronfou
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:41:05

quelqu´un pourait me dire ou on trouve l´objet peach boy ou un truc du jenre . svp

Killergame
Killergame
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:57:13

plz jarrive pas a battre giacomo follon et mayee ds le goldoba tt o debut du cd2 merci de bien vouloir maider
je compte sur vs ( je suis o nivo 25)

maclane
maclane
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:00:38

salut,
voila ma question:
dans le palais de corellia il ya une femme de ménage qui refait un lit, je lui parle et pis ca m´a donné un magnus de quête: information secrète.

Attention spoiler!!!!

Ca m´a fait ca quand je joue avec xelha après la trahison de qui vous savez^^

maclane
maclane
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:07:01

ben moi pour battre le trio j´ai pris lyude,kalas et xelha.
Faut les buter dans un ordre précis:
1)Folon parce qu´il fait chier avec son worg lazer et surtout ses flammes du chaos(surtout si t´as pas de magnus pour soigner flam).
2)Ayme, en effet elle est pas trop baleze et elle a peu de vie(2400 hp je crois)
3)Giacomo

J´espère t´avoir aidé :-)

dark1824
dark1824
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:07:56

je suis o pays de l´illution o jardin en fét et jarive pas a paser les bariéres d´or ou ya aprés une porte quon ouvre ac une clé que g quel objet il fo pour paser les bariéres en or ?

bizdouille
bizdouille
Niveau 1
07 mai 2005 à 11:33:14

DarkDamore:d)g déja changer l ordre des perso et m1tenan j ai Xelha,Gibari,Lyude dans mon équipe et je m´en sort pas ! aide moi stp

bizdouille
bizdouille
Niveau 1
07 mai 2005 à 11:36:43

Dark1825:d)pour ouvrir les barière doré il te fo le pic doré.Ta déja ouver le coffre dan la clairière?

[BLEACH]
[BLEACH]
Niveau 1
07 mai 2005 à 11:42:42

slt, alors je suis dans la ville sous la cascade et une jeune gardienne on me di d´attendre la chaseuse enf1 savyna et elle est toujours pas la c normal ? ?

magic_adict
magic_adict
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:52:48

Ben ça dépends , il y 2 soluce :
1/ Elle est nulle part et tu as bien cherché. Dans ce cas, il y a une femme qui te parle de biscuits komo maî ou un truc dans ce gout la. Tu dois en donner à mayfee mais d´abord, faut parler lui parler ( normalement elle prie devant un autel).
Tu les trouve dans le village fleuri ou les gens font le fete . Tu vas parler au gars qui à un stand devant le temple eta coté de l´école de magie ( c´est un vieux) et il va te dire de lui apporter une graine céleste ( tu la trouve dans la chambre de correlia la reine dans sa chambre dans le temple et tu l´enferme dans un magnus vierge et tu vas le donner au vieux.
Tu vas ensuite donner les biscuits a mayfee et après tu retrouveras savyna en bas du village sous la cascade ou dans la maison je sais plus mais c dans le village a la cascade.
2/ Si tu as déjà donné les biscuits, ben savyna est dans le village sous la cascade.
J´espere avoir été clair !

magic_adict
magic_adict
Niveau 2
07 mai 2005 à 12:03:59

Au fait ! Pour le combat contre le trio de la mort j´ai fait comme ça :
-Déjà refait la pioche de tes combattants en fonction de tes adversaires et de leurs faiblesse ( les trois craignent la lumière).

1/Tu choisis les 3 qui combattront. ( j´ai pris mizuti, kalas et lyude)

2/Tu vérifie les cartes qu ils ont. J´ai une stratégie : tu regarde ceux que tu veux pas faie combattre et tu prends leurs cartes défense etr attaque si elles peuvent etre utilisé par ceux qui vont se battre ce qui fait que les combattants auront les meilleurs cartes et les non combattants auront peu de cartes ou pas beaucoup mais c pas grave vu ki se battent pas !

3/Vérifie la santé et le statut de tes persos

4/Donne leur des cartes soins ! Et en assez grand nombre : perso je prends un quart de cartes soint et je prends le reste de défense et attaque en nombre presque égaux.

J´ai une autre astuce : tu peux ressusciter tes ^persos si tu a fouillé le village animé sur mira .
Je m´explique : vérifie ta pioche et regarde si tu as le pinceau monolith et le pinceau tri cres.
Si tu les lance juste tout les deux dans l´ordre que je viens de dire en combat et seulement tout les deux, a la fin du combat, tu pourras prendre a l´ennemi le magnus saint graal. Et si tu lance le saint graal avec de l´alcool de riz ( ni tiède ni chaude juste de l´alcool de riz tout cort) tu peux prendre le vin sacré a

magic_adict
magic_adict
Niveau 2
07 mai 2005 à 12:07:54

dsl sa a envoyé ! je reprends ou je m´arretais :
la fin du combata lennemi. Ce vin te permet de ressusciter un combattant pen,dant le combat et ç a lui redonne 500 points.
Et pour finir, j´ai d´abord tué aymé ( elle est nulle et a pas de points de vie et elle peut rendre des points a l´ennemi ensuite giacomo ( il tire 2 fois et il est très chiant donc en priorité après et pour finir follon qui sera pas bien dur mais vous pouvez faire dans l´ordre que vous voulez !
Au fait pour avoir le vin il faut faire 2 cmbats avant de faire celui avec le trio. Vous l´avez compris.
Bon ben voila !

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
07 mai 2005 à 12:13:22

je ranime ce topic parsske je sais pas ou trouver les grosses attaques de niveau VII de Xelha, Gibari et Savyna ( ex : crocs de lumière pour Kalas ou Rhapsodie de Lyude )
Quelqu´un pourrait m´aider svp ? ?

tontoune
tontoune
Niveau 2
07 mai 2005 à 12:16:51

Bonjour,
je suis bloqué au tout début du jeu, la capitale Pherkad, Paolo III me demande de lui ramener une toile d´araignée, je retourne à la vallée de Nunki, je tue l´araignée, je récupère la toile irisée, je retourne à la capitale, et là, Paolo III est introuvable, il est ni dans la maison en face du chariot avec des pommes, ni près des gardes, je le trouve nulle part> où qu´il est donc?

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
07 mai 2005 à 12:22:06

palolo est :
kan t´arrive a pherkad,tu es dans une grande rue, il faut ke tu ailles kasiment tou au bout ( a droite ) et ke tu parle a un gamin ki va s´écarter pour te laisser passer chez Palolo III
J´espère ke sa suffit

tontoune
tontoune
Niveau 2
07 mai 2005 à 12:30:36

merci,
je vais essayer ça de suite
yo

mitoneman
mitoneman
Niveau 3
07 mai 2005 à 12:33:46

et les gas je suis nouvau et je voudrait vous demender comment fait on pour battre les 3 gas das le vaissau de l´empereure

mitoneman
mitoneman
Niveau 3
07 mai 2005 à 12:37:11

et vout pouver me repondre stp

Ze-Link
Ze-Link
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:46:28

Oulah! Ca fait tellement longtemps... G une autre question:
Je suis à Mira, au village animé et je sais pas ce qu´il faut faire maintenant. G trouvé les deux pinceaux différents et g parlé à tout le monde.
Pourrait-on me débloquer, please?