CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

tibow5
tibow5
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:30:04

please who can help me :´(

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
05 mai 2005 à 11:33:41

slt tt le monde là je sui a diadem et j açi entendu dire k il y avai un soldat ki avai soif et kon pouvai lui donner de l eau pure et je le cherche depui un bon moment et je voulai savoir si vou l aviez deja trouvez

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
05 mai 2005 à 11:36:51

tibow5 Posté le 05 mai 2005 à 11:26:57
bon voila mon probleme . . . cela fait environ une semaine que je suis bloqué dans " le jardin " a mira . . . quelqu´un aurait t´il la solution complete de ce passage du jeu svp...

http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php ya la soluce complète :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:37:33

Fan-Nintendo Posté le 04 mai 2005 à 14:09:12
SSC Sautez sur le bloc rouge à droite et parlez à la vieille dame. Sortez et entrez de nouveau, parlez à l´homme en vert non loin de la vieille. Il vous donne les Bottes turbo. Prenez la porte à droite. C´est un labyrinthe. Pour en sortir, vous devez tuer les Boules gélatineuses(affiliées à l´eau) qui s´y trouvent. Tuez-en deux, puis vers le milieu du labyrinthe, des trois portes, prenez celle du haut. Elle vous ramène au début, vous vous retrouvez la tête en bas. Sautez sur le bloc rouge à droite et prenez la porte, vous revenez dans le labyrinthe.

Tuez la dernière Boule. Sortez par votre point d´entrée. Revenez sur l´allée centrale, prenez la porte du fond. Rendez-vous à la porte qui se situe complètement à droite. Elle vous ramène à l´entrée où se trouve le héros doré. Parlez-lui. Vous obtenez ainsi un collier rouge qui vous permet de passer dans les flammes. Rentrez de nouveau dans le labyrinthe, et des trois portes au centre, prenez celle du milieu.

Vous arrivez devant une grande balance. Faites le tour, sautez sur le cube rouge, rejoignez le centre. Observez l´eau et capturez deux essences. Placez-les dans le plateau bleu, puis revenez dans le labyrinthe.

Des trois portes, prenez celle la plus vers le bas. Vous revenez au début. Les blocs ont changés. Sautez à gauche, parlez au héros doré, il vous donne une Epée blanche. Passez par la porte à ses côtés. En face de vous, prenez l´essence du Pic Doré dans le coffre. Repartez en arrière, entrez de nouveau dans le labyrinthe par l´allée centrale.

Des trois portes, prenez celle la plus vers le haut. Vous vous retrouvez à l´entrée. Examinez la chaîne. Retournez dans le labyrinthe, prenez la porte du milieu pour retourner à la balance. Faites la même manipulation que tout à l´heure avec l´eau, mais sur le plateau rouge. Repartez dans le labyrinthe et sortez par la porte du bas. Ramassez la clé, entrez une dernière fois dans le labyrinthe. Cassez les trois barres jaunes qui bloquent le passage avec la pioche. Ouvrez la porte.

Le combat contre Magnus Giganticus
Il attaque avec l´eau, les ténèbres et le temps. Rentrez ensuite au village Parnasse.

Copyright AZURSOFT.

tibow5
tibow5
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:38:40

merci beaucoup a tous :)

glouglou100
glouglou100
Niveau 3
05 mai 2005 à 11:46:00

bonjour ce serait juste pour savoir où on peut trouver un " éventail" ? ? merci bcp

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
05 mai 2005 à 11:52:04

cubegame64 Posté le 05 mai 2005 à 11:33:41
slt tt le monde là je sui a diadem et j açi entendu dire k il y avai un soldat ki avai soif et kon pouvai lui donner de l eau pure et je le cherche depui un bon moment et je voulai savoir si vou l aviez deja trouvez

plz répondez moi j ai besoin de magnus :hap:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:56:43

glouglou :d) j´en sais rien . ........
cubegamer :d) bah c´est seulement plus tard je crois, enfin je suis pas sur . .......

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:01:32

me revoila... jaimerai savoir un truc sur les photos... si on vend des photos de boss comme le seigneur des sources ou le dragon sabre est ce quon en conserve un " exemplaire dans un bestiaire enfin ma question est plutot ya t il un bestiaire consultable avec les point fort / faiblesse des monstres?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:02:45

non, mais si tu la vends la photo, elle sera quand même dans ta collection de cartes :d) donc vends-les
par contre pour lespoints forts/faiblesses tu peux pas les connaitre :ok:

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:03:02

ah oui et comment fait on pour trouver:
un magnus vierge
et un recipient?

jen ai vraiment besoin partout ou je vais on me demande un recipient c un peu enervant a la longue... :)

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:03:04

je vien de tuer geldoblame et je sui avec xelha seul je vien de parler au roi et la reinne a anuénué qui me dise de retrouvé mes amis.
MAIS ou sont ils

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:05:33

merci...fx..(tas un pseudo un peu compliqué :p) )
mais merci a toi :)
ah et jai pas compris pourquoi dans la notice il parle d´utiliser des attaque de lumiere ou d´ombre avant de prendre des photos... ca change quelquechose?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:05:48

mythrandir :d) tu verras bientôt comment faire ( ah et magnus vierge=récipient^^)

didiloyd :d) retournes dans les 4 endroits où tu as libéré les magnus ultimes, excepté la forêt de Fourbelune : le temple des vents, le sommet de l´arbre céleste, le labyrinthe des mirroirs et les grottes volacniques :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:06:35

pour les photos, j´ai jamais vraiment essayé mais ça change la qualité des photos je crois :ok:

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:07:43

ok merci :)

MV6I
MV6I
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:17:14

slt après la jungle d´hololo(le continent avec l´abre celeste) une gardienne nous dit d´attendre
celle qui attaque avec les griffes que faut t´il faire apres

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:17:47

bah parler à la petite, puis alez chercher des Biscuits de Koma Mai pour elle :ok:

MV6I
MV6I
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:22:41

ok euh attend le pepe dit quil a plut de biscuit et qu´il lui faut une graine je crois pour en faire un

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:23:23

bah oui la graine céleste elle est dans la chambre de la reine Corellia :ok: