CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

diddle1
diddle1
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:12:24

Slt
Personne ne sait commen avoir Rabbih si elle né pa a la Zozma Tower .
Merci d´avance

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:58

euh non je vois pas... mais alors pas du tout... il est ou exactement ce coffre s´il vous plait ?

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:13:21

okk merci tu mévite 40 aller retour c cool :-)
sinon le boss dan le jardin de pacman est pourri, g trouvé ke les mains ki marchaient étaient plus balèzes lol :-) allé bonne chance gars et merci sasushskaui pr lhelp :-) :lol:

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:14:11

parl o héro d´or, il te donnera plein ditem
ensuite va dans pacman ou ya une porte ki donne sur rien ( ya ke la porte et un pti endroi ou marcher) et yora un coffr avec le pic dor :-) vala tou

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:16:23

Diddle :d) tu dois d´abord trouver tous les autres membres et aller voir Quzman. Il va te dire de retrouver son frere. Tu vas a la tour Zosma et tu amene la piere delit au gars qui se trouve au 4eme étage :-)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:53

ah c´est le labirynthe que vous appellez Pac-Man lol. Bon ca va je crois que j´ai compris lol. Merci beaucoup les mecs.

rapido
rapido
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:19:41

salut a tous,je débute dans le jeu et je ne sais pas si je dois faire la tour de mana ou le mausolée de balacruf pcq y un gars qui dit qu´il y a un truc mais lequel???? Merci a ceux qui me répondront ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:20:34

Tu aprlerais pas de ToS toi?

rapido
rapido
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:22:51

soorry

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:24:38

:lol:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:25:33

pour la millieme fois ds quel ordre faut il pousser les bloc dans la tour de zosma au deuxieme etage?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:26:10

Cherche!!!!!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:27:49

ca fe deux jours que je cherche

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:30:30

Trop dur à expliquer lol!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:23

Ouai vas-y deja pour expliquer ca! En + je connais pas tous les étages de mémoirs!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:34:26

mais je veux juste savoir aloors si faut metre les blocs dans nimporte quel ordre? la jai deux blocs quel que soit lordre sa fe la meme chose

diddle1
diddle1
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:35:01

Fan nintendo : je parle a Quzman et il di quil est en train de crever ensuite je vais au 4° étage de la tour et cé le vide béant ya qe dalle . Jy compren rien
C pa juste . ..

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:36:24

sasukeushiwa :d) http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29861

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:39:27

cest bon g trové enfin ouf

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
02 mai 2005 à 22:08:36

bsoir a tou le monde!
ke fo til faire ds révérence le village animé, je vien de faire le tour complé du village é je sui rentré ds lé barake é jé rien eu........
ke doije faire svp?

La vidéo du moment