Slt Personne ne sait commen avoir Rabbih si elle né pa a la Zozma Tower . Merci d´avance
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:58
euh non je vois pas... mais alors pas du tout... il est ou exactement ce coffre s´il vous plait ?
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:13:21
okk merci tu mévite 40 aller retour c cool sinon le boss dan le jardin de pacman est pourri, g trouvé ke les mains ki marchaient étaient plus balèzes lol allé bonne chance gars et merci sasushskaui pr lhelp
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:14:11
parl o héro d´or, il te donnera plein ditem ensuite va dans pacman ou ya une porte ki donne sur rien ( ya ke la porte et un pti endroi ou marcher) et yora un coffr avec le pic dor vala tou
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:16:23
Diddle tu dois d´abord trouver tous les autres membres et aller voir Quzman. Il va te dire de retrouver son frere. Tu vas a la tour Zosma et tu amene la piere delit au gars qui se trouve au 4eme étage
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:53
ah c´est le labirynthe que vous appellez Pac-Man lol. Bon ca va je crois que j´ai compris lol. Merci beaucoup les mecs.
rapido
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:19:41
salut a tous,je débute dans le jeu et je ne sais pas si je dois faire la tour de mana ou le mausolée de balacruf pcq y un gars qui dit qu´il y a un truc mais lequel???? Merci a ceux qui me répondront ^^
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:20:34
Tu aprlerais pas de ToS toi?
rapido
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:22:51
soorry
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:24:38
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:25:33
pour la millieme fois ds quel ordre faut il pousser les bloc dans la tour de zosma au deuxieme etage?
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:26:10
Cherche!!!!!
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:27:49
ca fe deux jours que je cherche
Marc3D
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:30:30
Trop dur à expliquer lol!
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:23
Ouai vas-y deja pour expliquer ca! En + je connais pas tous les étages de mémoirs!
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:34:26
mais je veux juste savoir aloors si faut metre les blocs dans nimporte quel ordre? la jai deux blocs quel que soit lordre sa fe la meme chose
diddle1
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:35:01
Fan nintendo : je parle a Quzman et il di quil est en train de crever ensuite je vais au 4° étage de la tour et cé le vide béant ya qe dalle . Jy compren rien C pa juste . ..
bsoir a tou le monde! ke fo til faire ds révérence le village animé, je vien de faire le tour complé du village é je sui rentré ds lé barake é jé rien eu........ ke doije faire svp?