lenfeust prends beaucoup d´eau... pis quand tu es a un point d´eau, prend des résere
cherle
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:36:34
merci lenfeust
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:28
salut j suis au cd 2 est il plus ou moins long que le 1?
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:44:00
Beaucoup plus long! Peut-etre meme le double...
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:45:37
et j suis au debut de ce cd et giaccimo ome fait des miseres j ai perdu au moins 8 fois aide moi please
lenfeust
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:47:01
merci je suis encor loi de la fin
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:16
Tu prends Kalas, Gibari et Mizuti, ca devrait aller. Tu butes tout d´abord Folon, ensuite Ayme et puis Giacomo! T´es a quel niveau plus ou moins?
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:42
niv. 24 c est inquetant ou pas?
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:07
mais en fait c est mes cartes elle n ont jamais le bon numero
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:51:33
Moi j´etais niveau 25 et je m´en suis bien sorti, tu devrais y arriver!
Si tu fais pas des bonus c´est pas grave! Tu peux gagner quand meme! il faut aps se fixer la dessus!
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:37
et quand un perso meurt y a t il moyen de le ressussiter pendant le combat?
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:19
Avec un St Graal ou un vin savré
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:44
merci pour tes conseils j espere que j en ai au moins
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:10
Mizuti les a directement
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:03:53
ou kékil é le vilain truc pour libérer le mizuti? oukékilé? hein c koi le magnus pour libérer le great mizuti dibadidu ocean song!
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:05:37
tu vas a balancoire le jardin et tu prends de lherbe a mirage a lentree c tout bonne chance
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:06:43
ok merci pcq il me rest oci savyna a libérer a anuénué mé je c pa ou trouver une fleur célest, a moin kil faille une graine céleste je c pa bien
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:39
Il faut une graine céleste que tu trouves dans la chambre de Corrélia
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:09:11
Bonsoir à tous, je suis dans le jardin Détourne, j´ai chopé la clé, et j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour casser le mur en or et accéder à la porte dans le labyrinthe, merci d´avance !
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:10:21
il te faut le pic doré ds ce jardin meme tu sais le petit coffre dans le truc qui ressemble a pacman?