CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

billybob2
billybob2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:35:53

lenfeust :d) prends beaucoup d´eau...
pis quand tu es a un point d´eau, prend des résere :p)

cherle
cherle
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:36:34

merci lenfeust

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:28

salut j suis au cd 2
est il plus ou moins long que le 1?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:44:00

Beaucoup plus long!
Peut-etre meme le double...

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:45:37

et j suis au debut de ce cd et giaccimo ome fait des miseres
j ai perdu au moins 8 fois
aide moi please :snif2:

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:47:01

merci je suis encor loi de la fin

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:16

Tu prends Kalas, Gibari et Mizuti, ca devrait aller. Tu butes tout d´abord Folon, ensuite Ayme et puis Giacomo!
T´es a quel niveau plus ou moins?

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:42

niv. 24
c est inquetant ou pas?

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:07

mais en fait c est mes cartes
elle n ont jamais le bon numero

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:51:33

Moi j´etais niveau 25 et je m´en suis bien sorti, tu devrais y arriver!

Si tu fais pas des bonus c´est pas grave! Tu peux gagner quand meme! il faut aps se fixer la dessus!

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:37

et quand un perso meurt y a t il moyen de le ressussiter pendant le combat?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:19

Avec un St Graal ou un vin savré :-)

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:44

merci pour tes conseils :ok:
j espere que j en ai au moins

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:10

Mizuti les a directement :ok:

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:03:53

ou kékil é le vilain truc pour libérer le mizuti? oukékilé? hein c koi le magnus pour libérer le great mizuti dibadidu ocean song! :-)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:05:37

tu vas a balancoire le jardin et tu prends de lherbe a mirage a lentree c tout bonne chance

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:06:43

ok merci pcq il me rest oci savyna a libérer a anuénué mé je c pa ou trouver une fleur célest, a moin kil faille une graine céleste je c pa bien :-(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:39

Il faut une graine céleste que tu trouves dans la chambre de Corrélia :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:09:11

Bonsoir à tous, je suis dans le jardin Détourne, j´ai chopé la clé, et j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour casser le mur en or et accéder à la porte dans le labyrinthe, merci d´avance !

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:10:21

il te faut le pic doré ds ce jardin meme tu sais le petit coffre dans le truc qui ressemble a pacman?

La vidéo du moment