moui moui moui
tutuutuututut
re les gens
je me sen de chanter ojourdui
mis a part ke jarriv pa a trouver une fleur célest pour le vortex dans l´arbre céleste, du cou g libéré gibari et lyude, mé je c pa skil me fo pour mizuzuzuzuzuzuti et savyna plz dite moi kel magnus prendr pour le sceau ki blok le passage vortex
