CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:13:48

pour memoir

perso jdirai pluto ke tu doi allé a la taverne de trill ( coté gauche dde la riveiere maison en haut) pour parlé o occupan et o mec dehor

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:14:37

J´ai deja fais la quete avec le pere de trill et l´employer mais je vais essayé de parle a la vielle femme merci :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:16:39

lol avec moi folon il me fa pa perdre plus de 500 é encor sa doi me le faire k1 foi sur 5 donc sur suis trankil! le seul truc c ka chaque fois kil me reste plus k1 coup pour le crevé les autre lui redonne 2200 PV :snif:

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:21:01

Justement, faut attaquer que quand t´es sur de le crever, si t´as que 3 ou 4 cartes moyennes entame Ayme :ok:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:28:47

ouai je vai esseiller de faire sa mé bon...en général avan que je l´attaque il lui reste tte sa vie é après il doi lui rester + ou - 200 PV donc c un peu conpliqué...le seul truc a faire c d´éviter les combot :-( . ..

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:29:29

Ou de garder les cartes pouvant s´enchainer pour le combo final ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:30:06

Mais globalement, faut avoir un peu de pot

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:31:10

:ok: :merci: pour ton aide :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:31:12

Merci Bridelh c´était ca :p)

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:32:18

:ok:

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:38:34

Bon ba voila jai un problème car jai les 30 signatures,la pierre du délit mais je ne trouve pas le 31ème ds la tour de zosma.
Quand je vais parler au vieux il ne me dit pas de chercher son frère.Que faire?

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:40:05

Je peux pâs t´aider la dessus je n´ai pas fini la quete dsl

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:50

je croi kil est a l´avan dernier étage de la tour :question: . ..juste avant celui ou tu bat les deux truc ( l1 est bleu et l´autre rouge..ou rose je c plus lol)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:44:35

Ca me fait marrer ceux qui n´arrivent pas à battre Giacomo et sa bande paske j´sais pas comment vous faites ? !
Je devais etre dans les niveaux 25, Ayme m´infligeait environ 50, Folon 200 et Giacomo dans les 130 ( une fois, seulement 3 ^^).
Faut qu´on mexplique, ce combat était archi simple !

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:49:14

Ninjato :d) tu la vu jouer ds kel films sa? je parlé de la troisième foi ke tu te bat contre eux! pa la première :rire:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:53:18

Gnu ? attends...ce combat c´est quand dans le jeu ?
J´ai ptet dit une connerie :lol: Mais ils sont pas morts ces bougres ? !

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:53:19

2e foi non? ya pa de 3e ? !

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:54:57

Ben il incluait la 1° fois comme le fight contre giacomo à Pherkad :o))

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:55:56

ayame31 :d) je di troisième pk tu les bat: ils parle un peu; et tu recomence le même combat donc...
Ninjato :d) tu véra en temps voulu..lol

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:56:37

okkkkk ! g u peur ! c pa kil son super super dur ( avec un bon nivo c les doi ds le nez) mais bon... ils son chian

La vidéo du moment