CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
27 avril 2005 à 10:49:00

svp où est-ce qu´on trouve le magnus niveau 6 pour xelha ?

masteralex
masteralex
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:14

A la fin du jeu tu auras des " quetes" pour chacun des persos. Chacune de ces quetes te permettra d´obtenir le magnus de classe 6 pour chaque perso.
Pour Xelha, tu l´as dans le livre de magie a Anuénué. Il te faut le " roman d´aventure" trouvé au village de Gemma dans une bibliothèque dans une maison. Tu le file a la directrice qui te preteras le bouquin :)

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
27 avril 2005 à 10:58:50

mais ce " roman d´aventure" c´est pas le bouquin que l´on file au conservateur du musée ? pcq moi je lui en ai donné un et il ne veut plus que je le reprenne

2eme question : comment faire au niveau -2 de la tour ? il y a que 2 blocs rouges j´arrive a en mettre un dans n´importe lequel des 2 trou vert mais le deuxieme bloc rouge je ne sais pas comment faire !

kalas67
kalas67
Niveau 1
27 avril 2005 à 11:03:20

pour le roman d´aventure tu peut en rechercher un

masteralex
masteralex
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:04:21

Tu peux en reprendre un normalement :p

Pour le niveau -2, je vais essayer de t´expliquer . .. !

Découpons le niveau en 3 parties : la partie 1 ( ou ya la lampe), la partie 2 ( ou ya les blocs bleus) et la partie 3 ( en bas).
Vas a la partie 2 et pousse les deux blocs bleus. Remonte a la P1 et pousse le bloc rouge de droite sur la droite. Descend a la P2 et passe la ou tu as poussé les blocs bleus pour faire descendre le bloc rouge mais PAS dans le coin. Utilise ce bloc rouge pour te faire une échelle et remonter a la P2 derriere le bloc rouge de gauche. Pousse le jusqu´au bout dans le trou. Redescend en P3 et pousse le bloc rouge dans le dernier trou.
Bonne chance pour l´avant dernier niveau :)

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
27 avril 2005 à 11:07:02

okey merci je crois que j´ai saisi !

kalas67
kalas67
Niveau 1
27 avril 2005 à 11:08:23

est-ce qu´on peut revenir en arriere une fois qu´on est à cor hydrae ( je sais pas comment ça s´ecrit)? :svp:

masteralex
masteralex
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:14:16

Oui.

kalas67
kalas67
Niveau 1
27 avril 2005 à 11:31:09

:merci: ! !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 avril 2005 à 11:54:41

saluit il m´est arrivé un truc bizzare, au 2eme comabt consécutif du chalet un moment j´ai soigné kalas et comme j´avais un apreil photo qui servait rien je l´ai utiliser aussi sur lui pour m´en débarasser mais a la fin du comabt j´ai eu la magnus " photo rare de kalas" et on le voix sourrire sur la photo, comment ca se fait ?
d´habitude quand je prend un de mes perso en photo c´est juste un portrait banale qui se vend pas cher(sauf les cas exeptionel ou se bat contre l´un d´eux) mais la c´etait pas le cas

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:26

Je suis dans la bibliothèque de magie ( dans la salle de philosophie) il faut aller où après :svp: ?

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:57:18

-vlad64- c´est normal ça arrive des fois dans des combats contre des boss :ok:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:58:14

:svp:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:58:45

aidez-moi

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:01:00

salut que doi-je faire a l ecran ou i a que des miroir o sou sol du manoir de dame mélodia car je croi que je me sui perdu aidez moi svp merci :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 avril 2005 à 12:02:14

thibaut-psg tu veux dire qu´on peut avoir les photo rares de tous les perso simplement en les photographiant quand on se bat contre certains boss ?
bizzare moi c´est la premiere fois que ca me le fait

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:05:14

ouais

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:05:14

ouais j´ai une photo rare de Gibari aussi

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:05:15

ouais j´ai une photo rare de Gibari aussi

masteralex
masteralex
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:05:24

thibaut -> Dans chaque salle scellée, il y a une clé et un livre spécial ( examine ttes les étageres). Quand t´a les 4 livres, tu vas dans la grande salle et les place dans les trou sur les etageres.

Koopa -> Faut arriver au poteau avec une étoile je crois. Tu peux te diriger avec les miroirs :p

La vidéo du moment