Tu peux en reprendre un normalement :p
Pour le niveau -2, je vais essayer de t´expliquer . .. !
Découpons le niveau en 3 parties : la partie 1 ( ou ya la lampe), la partie 2 ( ou ya les blocs bleus) et la partie 3 ( en bas).
Vas a la partie 2 et pousse les deux blocs bleus. Remonte a la P1 et pousse le bloc rouge de droite sur la droite. Descend a la P2 et passe la ou tu as poussé les blocs bleus pour faire descendre le bloc rouge mais PAS dans le coin. Utilise ce bloc rouge pour te faire une échelle et remonter a la P2 derriere le bloc rouge de gauche. Pousse le jusqu´au bout dans le trou. Redescend en P3 et pousse le bloc rouge dans le dernier trou.
Bonne chance pour l´avant dernier niveau 