Je ne trouve pas la graine pour faire les biscuit momo maï ou un truc ds le genre sur l´ile de l´arc en ciel
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:12:15
Mieux vaut prendre Mizuti ou Xelha ( qui semble avoir des capacités similaires)?
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:13:28
persone ne peu m´aider ? ????
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:31:50
lol j´suis dans le même cas que toi ian . ..
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:38:06
MH2005
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:38:31
je suis bloké au début la ou il faut prendre la toile d araignée... jai réussi a battre l araignée mais je trouve pas ou il est le petit a ki il faut passer la toile rare... Aider moi
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:39:32
c´est dans le premier ecran du village tu vas vers le fond y´a une petite ruelle avc un gamin devant et il va te laisser passer sous ordre du petit que tu cherche ^^
MH2005
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:41:05
A oui c obn merci
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:41:33
Pas de problème
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:43:25
Quelqun sait où trouver la chasseuse ?
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:44:06
lol cette kestion a ete pose 120 foi minimum dont par moi ^^ au fait vs en etes vs dan l´aventure vs ? moi jen suis a Anuenue
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:45:46
Moi aussi mais je trouve pas cette maudite chasseuse . ..
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:46:45
Moi je viens d´exterminer le boss de la petite rivière celeste.
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:11:40
j´croi ke j´v pété une durite a cose de ste put1 de chaseuse, j´v devenir guedin !!!!!
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:12:26
Bon, je prends Xelha ou Mizuti?
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:13:19
Où est la chasseuse olorin stp ? j´la trouve pas après la biblio elle m´a di de la rejoindre en dessous de la cascade mais je ne sais pas comment . .
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:15:40
Va dans la foret, regarde bien au début y a un gars a qui faut parler, il va te dire d´aller chercher un truc....