CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:11:28

Je ne trouve pas la graine pour faire les biscuit momo maï ou un
truc ds le genre sur l´ile de l´arc en ciel

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:12:15

Mieux vaut prendre Mizuti ou Xelha ( qui semble avoir des capacités similaires)?

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:13:28

persone ne peu m´aider :ouch: ? ????

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:31:50

lol j´suis dans le même cas que toi ian . ..

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:38:06

:up:

MH2005
MH2005
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:38:31

:salut: je suis bloké au début la ou il faut prendre la toile d araignée... jai réussi a battre l araignée mais je trouve pas ou il est le petit a ki il faut passer la toile rare...
Aider moi :svp:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:39:32

c´est dans le premier ecran du village tu vas vers le fond y´a une petite ruelle avc un gamin devant et il va te laisser passer sous ordre du petit que tu cherche ^^

MH2005
MH2005
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:41:05

A oui c obn merci :ok:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:41:33

Pas de problème :ok:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:43:25

Quelqun sait où trouver la chasseuse :svp: ?

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:44:06

lol cette kestion a ete pose 120 foi minimum dont par moi ^^ au fait vs en etes vs dan l´aventure vs ? moi jen suis a Anuenue

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:45:46

Moi aussi mais je trouve pas cette maudite chasseuse . ..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:46:45

Moi je viens d´exterminer le boss de la petite rivière celeste.

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:11:40

j´croi ke j´v pété une durite a cose de ste put1 de chaseuse, j´v devenir guedin :fou: !!!!!

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:12:26

Bon, je prends Xelha ou Mizuti?

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:13:19

Où est la chasseuse olorin stp ? j´la trouve pas après la biblio elle m´a di de la rejoindre en dessous de la cascade mais je ne sais pas comment . .

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:15:40

Va dans la foret, regarde bien au début y a un gars a qui faut parler, il va te dire d´aller chercher un truc....

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:15:44

repon lui olorin je sui tout oie!!!

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:16:27

tro tar pour mon message. MRD.

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:16:35

Ok :merci:

La vidéo du moment