CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:16:49

et je veu savoir les paroles, je connais po tout!

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:58

Ha les paroles je sais plus lol et si c´est quand même du spoil ce que Kalas ne comprend qu´à la fin ^^´ N´empêche moi c´est le truc sur les orquerons qui m´a fait marrer. Pendant tout le jeu y m´ont gavé! Je me demandai à quoi servait ces tites merdes et enfin la révélation :content:

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:31:23

ouais! ^^
moi j´aime bien les orquerons rouge, blanc et noir, sont :cool: !

marc128
marc128
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:32:01

yop

je viens juste d´arriver a Gemma et je me suis pris la tete avec les téléporteurs de la ville mais je n´ai pas réussi a aller jusqu´au magnus, comment est ce qu´il faut faire pour y accéder ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:35:05

Il faut que tu ailles chaque fois sur celui qui clignote. Au bout de 3 ou 4 tu atterriras à côté du magnus.

marc128
marc128
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:43:56

merci beaucoups yaya :p

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:50:31

4.100mess! ^^
sinon weed s´est fait gerter ou po ? !

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:51:47

Pourquoi il se ferait gerter?

koopa111
koopa111
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:52:58

salut a tous je doi faire koi o village des otoùate c le village qui et tro bizare je compren rien aidez moi svp merci :ok:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:53:56

C´est au début ou a la fin du jeu caO_o
J´ai tellment de mal a retenir certain noms de ville

supasaiyen
supasaiyen
Niveau 3
26 avril 2005 à 12:55:29

bonjour tout le monde.

Alors voilà, j´aimerai bien que quelqu´un m´explique la méthode pour prendre de bonne phot, car les miennes sont toujours floues et donc ne me rapporte pas beaucoup d´argent.

Si une âme charitable pouvait bien m´expliquer, je lui en serait très reconnaissant.
Merci pour vos futures réponses.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:14

Moi j´ai jamais de photos floues c´st bizare :doute:

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:24

première chose à faire, écrire plus lisiblement ce sera plus agréable de t´aider parceque otoùate m´a fallu un moment pour comprendre que c´était automate ^^´

Il faut que tu parles à l´automate se trouvant à gauche du village, il va te demander une herbe mirage ( plus sûr du nom c´est celle que tu trouves dans le donjon avec les blocs bleux et rouges) et que tu lui donnes il te permettra d´aller voir la voyante.

Ca devrait suffire à te débloquer, sinon repasse :ok:

koopa111
koopa111
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:44

moi c ver la fin du CD 1 a mira

squall188
squall188
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:57:04

Salut à tous, c´est pour savoir quels autres quetes il y a à part la quete de Quzman, les fragments de constellation et le animaux pour Wazn ?

supasaiyen
supasaiyen
Niveau 3
26 avril 2005 à 12:57:07

Pour la vile des automate, faut que tu donnes une plante mirage ou je sais plus son nom, a un des robot, il t´en demande une.

La plante tu la trouve dans le jardin.

koopa111
koopa111
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:57:40

je croi que je nai pa d herbe mirage ou je pe en trouvé une???

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:59:47

supasaiyen--->Bein à vrai dire les photos j´y allait à la bourrin personnelement l´argent suffisait largement. Mais si tu veux faire de bonnes photos, ce que je sais qu´il y a retenir :
-ne pas vendre la photo avant qu´elle soit complètement développée ( 10 minutes)
-prendre la photo de près ( après une épée par exemple)
-Si tu es dans un endroit sombre ( bibliothèque de magie par ex) utiliser un magnus de lumière avant. A contrario un magnus de ténèbre.
-L´appareil 3 prend évidemment de meilleurs photos que le 2 que le 1.

supasaiyen
supasaiyen
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:00:04

dans le jardin avec les blocs bleu et rouge

supasaiyen
supasaiyen
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:01:04

merci pour ta réponse yaya :-)

La vidéo du moment