CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:30:16

normalement une seule suffit :(

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:31:42

La carte IX de Kalas se trouver dans la salle n°1 ( en bas à gauche) de Cor Hydrae ( donc où il y a les téléporteurs) près d´un téléporteur rouge mais tu ne peux pas y aller, d´abord tu dois aller dans la salle n°2 ou 3 ( désolé je ne sais plus) et avant la salle de combat du dieu il y a une sphère tu l´examines et une petite scène montre qu´un téléporteur rouge est apparu dans la salle n°1 donc tu y retournes et tu fais en sorte d´aller dans le téléporteur rouge qui t´est apparu et puis le Magnus se trouvera là. Désolé pour le retard. ; -)

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:33:54

Le teleporteur rouge est deja la le probleme cest qjarrive pas a yaller jai dja battu tout les dieux etc.. mais jarrive pas a tomber sur le teleporteur rouge :-(

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:36:59

Dis je me suis casser la tête à expliquer tu rigoles ? lol bon je réexplique tu vas dans la salle n°2 ou 3 et dans la salle / !\avant le boss/!\ tu verras une sphère au milieu qui se confond un peu avec le sol, tu l´éxamines et ça fait apparaître le téléporteur rouge ! C´est tout ; )

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:37:58

Ah désolé je crois que j´ai pas bien compris tu as déjà les 2 téléporteurs ? Bon bah là c´est difficile à expliquer mais c´est facile pourtant !

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:39:51

aaah oui jla vois mnt jlé meme pas vu jcroiais qjlavais dja eu :merci: bcp^^

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:42:29

LoL tout ça pour dire que t´avais déjà tout fait et qu´il fallait juste aller le chercher ^^

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:18

Enfaite javais pas la boule de lumiere jlavais pas vu^^

Mais mnt qje regarde il me manque encore lattaque II et VII tu sais pas ou il se trouvent?

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:46:24

Bon c´est à moi maintenant là je fais la quête de l´exposition et il me reste juste le poisson-foudre à mettre sauf que quand je retourne à la petite rivière célèste il y est pu ce poisson qui pu :s ( en sachant que je l´ai déjà fait descendre toute la rivière et tout) Le prob c´est que je l´avais mais je l´ai jeté car je croyais qu´il servait plus à rien et bien sur peu de temps à près on me le demande tsss :(

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:18

Dsl mais le poisson foudre ya pas moyen dle recuperer :-(

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:48:18

Là t´abuses la deuxième elle est difficile à manquer mais le prob c´est que désolé mais je sais plus du tout où elle est donc recherche dans les autres topics ça devrait y être par contre pour la septième de Kalas si tu trouves tu me le dis car c´est la seule qui me manque sinon je les ai toutes pour tous les persos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:18

Moi le bleme cest kil me manque la VII pour tout les persos :-( jai du louper qq chose

masteralex
masteralex
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:51:11

C´est Lames Oniriques je crois ou Illusion Chaotique.
Vous les avez celles la ?

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:51:37

Ouais c´est bien ce que les autres disaient : on peut plus le reprendre :( Ca m´étonne qu´une quête puisse être rater pourtant j´avais fais : l´abre généalogique, les constellations et les animaux. Bon bah c´est pas grave de toute façon la récompense c´était un equipement pour Mizuti mais Mizuti je le prend jamais. Bon autre question : comment activer la quête des enfants au manoir de Calbren car j´ai ouïe dire qu´il y avait une quête où il fallait rapporter un certain objet pour chaque enfant.

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:53:19

Oui effectivement la II c´est Illusion Chaotique mais c´est la VI et non la VII Lames Oniriques je crois.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:53:27

moi ma telé foire donc jvois pas si illusion chaotique cest VIII ou VII :-( mais jlai
cest VII ou VIII

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 avril 2005 à 10:54:47

salut, la je doit aller au chalet et je peux toujours acceder au 1er sous sol de la tour zosma, je pourrai bientot ?

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:57:52

Lyude: TOUS
Savyna: TOUS
Mizuti: TOUS
Gibari: Manque la VII
Kalas: Manque la VII et la II
Xelha: Manque la VII

Si qqn sait ou les trouver :merci:

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:01:05

Excusez-moi : VI = Lames Oniriques et VIII = Illusion Chaotique et moi je cherche la VII :D et après je les ai TOUTES donc voilà help please.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:03:05

Franky si tu trouve fait moi signe :-d